Chapitre 41

255 35 61
                                    

       

Cette fois-ci, ce n'était pas un rêve. J'étais bien réveiller.

***

Des chuchotements se firent entendre tout autour de moi, alors que je n'arrivais pas encore à ouvrir les yeux. Je ne sais pas je suis où, ni qu'est-ce qui m'est arrivé, mais j'ose espérer que ce n'est pas trop grave.

À peine ai-je commencé à ouvrir les yeux que les murmures s'arrêtent et que les yeux dans la salle vienne tous se poser sur moi.

Élisabeth et Michael sont assis plus loin, semblant discuter avec une dame vêtue de blanc, probablement une infirmière. Je les vois me sourire pour s'approcher de moi lentement, la main d'Élisabeth venant de déposer doucement sur mon épaule.

Je voulu bien essayé de lui tendre la mienne, mais je me rendu compte qu'elle était bloqué contre quelque chose. Je me tournais lentement, ma tête me faisant encore un peu mal, et aperçut ma main coincé dans une autre.

Sans même regarder le visage, je devinais que c'était celle d'Ashton, une des seules que je peux reconnaître, car je l'ai tenu un bon nombre de fois d'ici aujourd'hui.

Je le regardais, alors qu'il semblait ne pas se souvenir de ce qui c'était passé plutôt. Je me souviens très bien qu'il a voulu me tuer avec un couteau, je l'ai vue de mes propres yeux!

Moi : Faites le sortir... S'il-vous-plait!...

J'avais très peu de voix, et c'était la seule chose que je réussi à dire avant de me rallonger sur le lit. Ashton semblait bouleversé par mes paroles alors que l'infirmière lui demande de sortir de la salle par respect pour moi, selon elle. Je le vois tourner le coin de la porte, la tête penché fixant le sol.

Infirmière : Pouvez-vous m'expliquer comment vous sentez vous en ce moment Ariel?

Moi : Euh... Je ne sais pas trop. J'ai un mal de tête qui ne semble pas vouloir s'en aller.

Infirmière : Oui c'est possible, c'est supposément arriver lorsque tu étais avec Ashton dans sa chambre. Tu te souviens de quelques choses?

Je toucher lentement ma tête de ma main et senti une petite fente au niveau de l'arrière de ma tête.

Moi : Il l'a rentré là?

Infirmière : Qui à rentrer quoi où mademoiselle?

Moi : Ashton. C'est là qu'il a rentré le couteau?

Infirmière : Non mademoiselle, je ne vois pas de quoi vous parler... Vous vous êtes cogné fortement la tête sur un meuble lorsque vous avez perdue connaissance. C'est Ashton qui nous a dit ça, il était avec vous et à tout vu.

Moi : Il vous a menti madame! Ashton a essayé de me tuer! Il avait ce couteau avec lui, et il doit me l'avoir rentrer dans la tête et fait passer ça pour un malaise! Je l'ai vue!

Infirmière : Je vous prie de vous reposer mademoiselle avant qu'on vienne passer quelques tests auprès de vous. Je vois que vous avez beaucoup d'imagination. De plus qu'un autre témoin affirme la version d'Ashton, votre frère Michael t'a aussi vu lors de ton malaise. Sur ce, je reviens vous voir d'ici quelques heures pour passer quelques examens!

Elle part, laissant simplement moi, Michael et Élisabeth dans la chambre. En fait non, il y a aussi Emma, mais celle-ci est plus loin dans ma chambre d'hôpital, assise et les yeux toujours fixé sur son téléphone.

Je me retourne vers Michael qui me regarde, ne semblant pas comprendre vraiment mon histoire avec l'infirmière.

Moi : Michael. Tu es du côté d'Ashton c'est ça?

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant