Chapitre sept.

165 16 2
                                    

Élisabeth entra en trombe dans l'infirmerie, affolée, tandis que madame Pomfresh accourait, se demandant ce qu'il se passait. Cette dernière ordonna à la brune de transporter Alexandre jusqu'à un lit, tout en lui racontant ce qu'il s'était passé, pendant qu'elle partait chercher de quoi soigner le pauvre malheureux.

« On était dans le parc du château, et il a dit avoir vu une araignée géante, ce qui est impossible, puis il s'est mis à trembler. Il était vraiment livide et il a fini par s'évanouir. Ce n'est qu'après que j'ai aperçu ces lacérations sur son torse, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il murmure que l'araignée l'a attaqué... il saigne.. est-ce que c'est grave ?
- Non ,non ce n'est pas grave du tout, les plaies ne sont pas profondes. Veuillez retourner dans votre dortoir Miss Black. »

La jeune femme s'exécuta et sorti de l'infirmerie, inquiète. Le plan avait vraiment mal tourné, mais elle était vraiment perplexe sur le fait que l'araignée ai attaqué Malfoy.
De son côté, Ivy sentait son coeur s'emballer, Malfoy était blessé par sa faute. Au fond, elle s'inquiétait, puis, elle repensa que si elle était ici, c'était de la faute de ce crétin. Sa peur s'évanouit donc aussi vite qu'elle était venue. À cause des rideaux fermés, elle ne savait ce qu'il se passait derrière, mais elle était censée dormir et si l'infirmière apprenait que la jeune Zabini était encore éveillée, elle lui donnerait sûrement une potion pour dormir. La rouquine soupira et ferma les yeux, essayant de s'endormir. Madame Pomfresh lui avait dit qu'elle pourrait sortir le le demain soir, et elle avait hâte.

Dans la nuit, la jeune femme se réveilla dérangée par du bruit. Quelqu'un parlait, ou du moins, marmonnait. Elle tandis l'oreille et reconnu la voix de Malfoy. En même temps, il n'y avait qu'eux à l'infirmerie. Parlait-il seul ? Perplexe, Ivy se leva silencieusement et se dirigea vers le lit du blond. Elle fronça les sourcils quand elle l'entendit plus clairement. C'est alors que doucement, elle dégagea le rideau et vit qu'il dormait, il parlait donc dans son sommeil. En le détaillant bien, Ivy pu voir qu'il avait l'air véritablement mal en point, ce qui lui fit pincer les lèvres. Au fond d'elle, elle s'en voulait. Mais non, il ne fallait qu'en aucun cas elle laisse paraitre son inquiétude envers lui. Après tout, il était son ennemi juré. C'est en soupirant qu'elle retourna discrètement dans son lit.

« Ivy... »

La jeune femme s'immobilisa. Venait-il de l'appeler ? Impossible. Elle se retourna tout en fronçant les sourcils. Avait-elle rêvé ? À pas de loups, la jeune femme fit le trajet inverse et retourna près de Malfoy, s'asseyant sur le tabouret près du lit. Il avait l'air affolé, faisait-il une sorte de crise d'angoisse pendant son sommeil ? Cela en avait tout l'air. Doucement, Ivy pris la main du jeune homme et la pressa légèrement.

Tout n'est qu'illusion - Harry Potter [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant