Chapitre quarante-huit.

88 7 1
                                    

Le mois d'avril touchait à sa fin, le soleil était plus que présent et dehors la neige avait totalement fondue, laissant place à une végétation colorée. Les allergiques au pollen se devaient de rester cloîtré à l'intérieur du château ou devaient aller demander une potion à l'infirmerie et certains avaient même essayé de se jeter eux-mêmes des sors contre les allergies, autant dire qu'ils avaient tous, ou presque, terminé à l'infirmerie.

Au sein de l'école de sorcellerie, la joie de vivre et la bonne humeur semblait avoir enfin éclatée. En effet, depuis que les Mangemorts avaient déserté Poudlard, les élèves semblaient revivre, le bon temps et les bonnes habitudes revenaient petit à petit. Être à Poudlard était redevenu un bonheur pour les élèves mais également pour les enseignants, les fantômes et les elfes. Tous profitaient de leur liberté tout en gardant bien en tête qu'une mauvaise chose éclaterait sûrement bientôt.

De nouveaux et anciens professeurs étaient arrivés à Poudlard pour remplacer les postes que certains Mangemorts avaient occupé. Un nouveau directeur était en place. Les cours supprimés tel que l'étude des moldus étaient de nouveaux disponibles et le cours de « défense contre les forces du bien » était redevenu « défense contre les forces du mal ». Autant dire que tout redevenait comme avant.

Si une nouvelle personne arrivait à Poudlard, jamais elle ne se douterait qu'il y avait de ça quelques jours l'école était sous l'emprise des mages noirs.

De plus, voilà à présent deux semaines que plus aucune attaque n'avait eu lieu dans le monde sorcier. Bien que cela ne présageait rien de bon, avoir du répit ne faisait de mal à personne.

L'avant dernier dimanche du mois d'avril, alors qu'Ivy se trouvait endormie dans son dortoir, la jeune femme se réveilla en sursaut et en pleur suite à un cauchemars dans lequel elle revivait le soir du meurtre d'Elisabeth. Suite à ça, son rêve se poursuivait sur une guerre à Poudlard dans laquelle Théo se trouvait du côté des Mangemorts et tuait Alexandre.

Ivy se leva alors d'un bond et se rendit dans la chambre de ses amis. Elle se doutait bien qu'en toquant elle n'aurait aucune réponse mais elle tenta tout de même et attendit quelques secondes. La porte s'ouvrit ensuite sur un Melvin tout endormi, il plissa les yeux et fronça ensuite les sourcils en voyant la jeune femme devant lui. Le jeune homme ne dit rien et se décala pour laisser entrer la rouquine. Melvin retourna dans son lit et la jeune femme resta plantée au milieu de la chambre, ne sachant pas quoi faire, lançant un regard vers le lis de Théo, puis vers celui d'Alexandre. Elle se calma alors, se rendant compte que sa réaction avait été abusive et qu'il aurait été impossible qu'elle trouve Théo avec la marque des ténèbres sur le bras ainsi que Alexandre étendu dans son lit, sans vie.

Ivy fit alors demi-tour et sortit discrètement de la chambre des garçons, rejoignant son dortoir à elle. Il était près de deux heures du matin et la jeune femme se coucha de nouveau, espérant arriver à se rendormir sans difficulté.

Le lendemain matin, Ivy se leva en avance et se prépara rapidement avant d'attendre dans sa salle commune Théo et Alexandre. Ces deux derniers étaient à présent en retard et la jeune femme décida de monter dans leur dortoir. Quand elle entra, elle trouva la chambre encore endormi, tout en soupirant, elle ouvrit en grand les rideaux et leur sauta dessus, tous se réveillèrent en sursaut tout en pestant contre la blonde et trois aquamenti plus tard, les trois garçons étaient plus que réveillés.

Le petit-déjeuner se déroula dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que les hiboux arrivent. Ce jour-là, personne ne pensait apprendre ce qu'il s'était passé dans la nuit.

Au fur et à mesure que les hiboux lâchaient le courrier et que les élèves lisaient la Gazette du Sorcier, le silence s'installa dans la grande salle. Même à la table des professeurs personne ne parlait.

Tout n'est qu'illusion - Harry Potter [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant