Chapitre trente-sept.

76 9 2
                                    

" Ivy ? La lettre est pour toi, annonça Teddy. »

La jeune femme s'approcha de la table, se demandant bien qui pouvait lui écrire, puis, elle pris la lettre entre ses mains et l'ouvrit. En reconnaissant l'écriture, Ivy soupira et s'assit sur la chaise la plus proche d'elle tout en continuant sa lecture.

Ma Chère Ivy,

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi, de notre côté tout est parfait, mais il manque une chose pour compléter notre merveilleux tableau, en outre, toi, ma fille.

Tu me manques énormément, et je suis terriblement désolée que tu ne sois pas parmi nous, bien que je comprenne parfaitement ton choix.Cependant, tu sais que je ne suis pour rien d ns toute cette histoire et j'aimerais que tout s'arrange entre nous ma chérie.

C'est pourquoi je te demande de venir passer le réveillon du jour de l'an avec nous. Je voudrais tellement être avec toi pour ce passage à cette nouvelle année, il y aura ton père, moi, évidemment, ainsi que Théo, Alexandre et leurs parents. Aucune autre personne. Je sais que tu refuses de voir ton père et que tu n'apprécies pas Alexandre, mais je te jure que cela me ferait très plaisir de te voir.

Si cela peut te rassurer, le meurtrier d'Elisabeth ne sera pas parmi nous.

Avec tout mon amour.

Héloïse Zabini, ta mère qui t'aime.


Ivy soupira et reposa la lettre sur la table.

« Un problème ? Questionna Mandy.

- C'est ma mère, elle veut que je sois avec eux pour le réveillon du jour de l'an, elle veut que je sois avec eux pour le passage à la nouvelle année, elle veut repartir sur de bonnes bases pour l'année qui arrive.

- Et toi tu ne veux pas.

- Evidemment qu'elle ne veut pas ! S'indigna Mandy. »

Ivy soupira alors, en vérité elle ne savait pas quoi faire. Elle savait bien que sa mère n'y était pour rien dans cette histoire, et il fallait avouer qu'elle lui manque. Mais elle ne pouvait s'empêcher de haïr les Mangemorts ; même si sa mère n'en était pas une,son père lui en était un, et elle le haïssait, ne pouvait même plus se le voir en peinture.

Elle pouvait bien prendre sur elle une soirée, et puis elle savait bien qu'elle ne devrait se le supporter que pendant le repas. Elle pourrait l'éviter la journée, il n'y avait que lors de ce repas de fête qu'elle serait obligée de voir son père, et elle pourrait se changer les idées avec Théo, et peut-être même avec Alexandre.

Alors, elle accepta la requête de sa mère.

« C'est ok, sauf si ça vous dérange évidemment.

- Non, c'est ok Ivy jolie, répondit Teddy tout sourire. »

Mandy acquiesça alors et Ivy les remercia. Mandy et Teddy décidèrent de sortir un peu et Ivy ne souhaitant pas aller sur le chemin de traverse, les deux meilleurs amis décidèrent d'aller faire un tour dans Londres. La journée se déroula rapidement et Ivy était fortement reconnaissante à ses deux amis de lui changer les idées et d'éviter de parler d'Elisabeth, Alexandre ou encore Marlon.

Au final, les quelques jours les séparant de Noël se passèrent tous rapidement et de la même manière et le matin du 24 décembre, Mandy reçue une lettre de ses parents lui indiquant qu'ils seraient présents le soir de Noël. Les plans changèrent alors et les trois amis passèrent le soir du 24 en compagnie des parents de la blonde.La soirée se déroula parfaitement bien et Ivy en oublia même de penser à ce qu'il se passait un an plus tôt à la même période.

Tout n'est qu'illusion - Harry Potter [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now