Chapitre 11

31.8K 1.1K 809
                                    

~PDV Zayn~

Après une -enfin plusieurs- baise, un bon sommeil malgré qu'il soit trop court, et un petit déj' du tonnerre, ce qu'il me faut, c'est une clope. Ça me détend encore plus, et c'est super agréable.

Pendant que Liam monte à l'étage pour faire je ne sais trop quoi, je pars dans le salon pour ouvrir la baie vitrée que j'avais repéré plus tôt. Elle mène directement sur une terrasse en bois. Une table, des chaises, une petite balancelle, quelques plantes et un énorme espace vert plus loin, et nous voila au paradis.

Au putain de paradis avec Liam Payne.

J'apporte la clope que j'ai trouvé chez mon coach à mes lèvres, et l'allume sans plus tarder. Je pose ensuite le briquer sur la table en verre, et tourne une chaise vers l'immense jardin avant de m'y asseoir.

J'aspire profondément la fumée, remplissant mes poumons de cette connerie, avant de souffler tout en fixant l'horizon. Je ne suis toujours vêtu que du tee-shirt de Liam, et la brise fraiche sur la majeur partie de mon corps me fait un bien fou.

-Ça va, t'es à l'aise? Ricane une voix grave.

Je tourne la tête en souriant, alors que le châtain attrape une autre chaise en ne me regardant pas. Je fredonne et après avoir fixé ses fesses quelques secondes, je regarder de nouveau le paysage devant moi.

J'entend la chaise être déposée prêt de la mienne, mais je n'entend pas les pas de Liam. Je fronce les sourcils et j'aspire de nouveau la fumée avant de me décider à tourner une énième fois la tête. Les yeux de mon coach sont aussi gros que des billes. Ils me lancent des éclairs, et j'en viens à me demander ce que j'ai fais alors que je crache la fumée.

C'est parce que je suis toujours à demi à poil? Et dans son jardin? Ça va, c'est pas comme si il avait des voisins.

D'un geste brusque, il retire la cigarette d'entre mes doigts, et la jette plus loin. Je grogne et me redresse. Je m'apprête à parler mais ses yeux sont tout sauf joueurs. Ma voix reste bloquée dans ma gorge, et je suis certain d'avoir l'air d'un petit agneau sans défense. Il fait vraiment flipper avec ce regard là.

-Tu te fous de ma gueule? Rugit-il.

-Bah quoi? Répondis-je stupidement.

Le coach lâche le plus long soupire que je n'ai jamais entendu. Il me lance le regard le plus noir qu'il possède, et rentre dans la maison, sans oublier de donner un coup dans la chaise dans laquelle il était censé s'asseoir.

Je me sens mal. Vraiment mal. Et je n'ai aucune idée du pourquoi. J'ai l'horrible impression de l'avoir déçu, et cette impression est presque aussi terrible que celle d'avoir l'air vulnérable.

C'est parce que je fume qu'il me fait la tête? Ça n'a aucun sens. Ou alors c'est juste parce j'ai piqué la cigarette dans son paquet?

Je grogne et décide enfin de me lever. Je soupire et rentre dans la maison à mon tour. Je suis surpris de le voir dans le salon, assis sur le canapé. Ses coudes posés sur ses genoux, et ses mains dans ses cheveux me prouvent qu'il est soit vraiment énervé, soit triste. Mais vu que je le connais, je penche plutôt pour la première option.

Alors lentement, je m'approche du canapé jusqu'à m'asseoir dessus, à une distance à peu près raisonnable. Mais d'après Liam, je suis trop près de lui, puisqu'il se décale brusquement de moi. Je fronce les sourcils et discrètement, je m'approche un tout petit peu de lui.

Il se redresse et me lance un énième regard noir, et je me sens soudainement exposé. Presque timidement, j'essaie de cacher mon sexe nu à l'aide du tee-shirt un peu grand de mon coach.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Where stories live. Discover now