Chapitre 12

30.6K 1.1K 452
                                    

~PDV Zayn~

J'ai bien bossé, je suppose. Enfin, pas forcément sur la barre de fer, mais plus de la mâchoire. Vu comme j'ai mal, je dois avoir plutôt bien bossé.

Ça fait bientôt deux heures qu'on travaille, et plus d'une heure que je l'ai sucé pour la première fois. La seconde remonte à moins de trente minutes, ce qui explique mon mal de mâchoire. Il en a vraiment pas une petite. Et malgré que la pipe date d'une demi heure, Liam a toujours son sourire de bien être collé aux lèvres.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il pense encore aux deux orgasmes qu'il a eu, mais je peux jurer avoir vu un sourire fier trôner sur ses lèvres quand il a vu que je pouvais marcher sur le chemin de fer sans problème. Je suis persuadé qu'il a sourit, mais il ne s'est contenté que d'un "t'arrête pas". Et comme j'aime par dessus tout être insolent, je lui ai répondu, bien évidemment : "les pipes ou marcher?"

Il m'a sourit, et je me suis récolté une énième claque sur le cul.

J'ai mal au cul, aussi. Je suis pratiquement sûr qu'il est aussi rouge qu'une tomate, même si je suis bien bronzé naturellement.

-Descend, c'est fini pour aujourd'hui. Déclare t-il en me fixant.

-Tout? Demandai-je, rempli d'espoir.

Une journée a rien foutre ne serait pas de refus. Liam ricane et me pousse gentiment pour que je descende de la barre de fer hyper fine.

-Nan, cette après-midi, on va boxer.

Je hausse les épaules, ce genre de boulot n'est pas une corvée pour moi, j'adore boxer. J'ai commencé vraiment jeune, et c'est vite devenu une passion. J'ai ma place dans ce monde, j'en suis persuadé.

Je marche près du coach, le tee-shirt trop grand que je porte bouge en rythme avec mes pas. Je m'ennui soudainement. Le trajet pour venir était plus amusant, avec le chien. Mais maintenant, c'est complètement différent. Liam ne parle pas, il se contente de marcher droit devant avec la tête haute.

Je m'ennui, alors je trouve rapidement un moyen de ne plus me faire chier. Ce n'était peut être pas un bon moyen, mais au moins j'ai trouvé ça amusant.

J'ai donné un coup de poing dans l'épaule du coach.

Il retourne aussitôt son visage vers moi, et je ne fais que sourire en haussant les sourcils. Il penche légèrement sa tête sur le côté -ce qui me rappel étrangement son chien-, en fronçant les sourcils.

-Je peux savoir c'était pour quoi, ça?

Je hausse les épaules, mais mon sourire ne quitte toujours pas mes lèvres.

-Tu m'as vraiment foutu un poing?

Le coach s'arrête en parlant, et je stoppe mes pieds un peu après lui. Je souris, encore.

-Ouaip. Répondis-je en souriant grandement.

Il lève les yeux au ciel, et je n'ai pas le temps de voir ce qu'il se passe que déjà, je reçois un énorme coup dans le haut de mon bras.

-Putain ! Gueulai-je.

J'ai crié tellement fort que j'ai pu apercevoir vaguement des oiseaux perchés sur les arbres s'envoler. Je me tortille et sautille en tenant mon bras. Ça fait un mal de chien, merde !

-Ça, c'est un coup de poing de boxeur. Ce que tu m'as fait, c'était une petite pichenette de gamine.

Il ricane et reprend sa marche, alors que je le fixe avec de grands yeux. Est-ce qu'il se fou de ma gueule ? J'ai un putain de mal à l'épaule ! Il me l'a déboitée putain ! Ce connard va me le payer.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu