Chapitre 25

23.6K 900 469
                                    

~PDV Zayn~

J'en ai marre. Marre de ses techniques, marre de ne pas l'entendre gueuler, marre de le voir se rapprocher, marre de lui. Marre de tout.

En tant normal, j'adore tout ça. J'aime vraiment, parce que ça mélange deux choses que j'adore ; Liam, et la boxe. Mais ça devient vraiment, vraiment chiant, quand Monsieur Payne -le trou du cul- me traite comme si j'étais en sucre.

D'habitude, il gueule parce que je ne tape pas assez fort. Aujourd'hui, il hurle parce que je tape trop fort. J'ai envie de l'étriper avec ses ordres à la con. J'ai eu le malheur de lui faire savoir que je me sentais mal hier, et ça y'est, il croit que je suis un gosse inexpérimenté.

J'en ai marre.

-Reste concentré, Zayn.

Encore. Sa voix ne devrait pas être aussi douce, mon nom n'a rien à faire dans cette phrase. J'aurai dû entendre sa voix dure et autoritaire m'appeler gamin, comme d'habitude. Ça me fait vraiment chier de l'admettre, mais je m'y suis habitué. Et peut être, peut être, que j'aime ça, l'entendre ronronner ce surnom comme s'il faisait exprès de le dire de cette façon, juste pour m'exciter.

Bordel de merde, j'aime définitivement ça.

Je soupire, et après avoir pris une bonne position, je tape d'un coup sec dans une des pattes d'ours que tient mon coach. Je recommence, plusieurs fois, mais je m'arrête brusquement quand je le vois baisser ses mains. Mais il est con ou quoi ? J'aurai pu lui foutre un poing dans le torse !

-Hé, me reprend Liam, doucement.

Bordel de merde, c'est bon, j'en ai ras le cul.

D'un geste rageur, je retire mes gants de boxe sous son regard perdu. C'est la première fois que je le vois avec ce visage. Ce visage qui ne comprend pas ce que je fais alors qu'on est dans sa salle. Je lui lance les gants contre le torse, et passe entre les cordes du ring en marmonnant des insultes envers ce petit con qui croit que je suis en sucre.

Je regarde rapidement la salle, mais aucune trace de Harry et Louis, il y a juste Niall, qui s'entraîne avec un homme qui m'est inconnu. Je souffle, parce que j'espérais faire un vrai entraînement avec le mécheux, ou bouclette.

Je suis encore plus énervé quand je n'entend pas Liam me crier de revenir, ou sinon il me botterai le cul. C'est ce qu'il aurait fait avant hier, avant de me voir vulnérable. Ce qui est étrange, c'est qu'il m'a déjà vu dans un état pire qu'hier, et qu'il n'avait pas réagit de cette façon. Peut être qu'il a pensé que ça allait m'arriver souvent, et qu'il a décidé de croire que je n'étais qu'un enfant qu'il faut protéger.

C'est complètement faux. Je suis Zayn, le gars têtu qui peut tout réussir.

Je me dirige vers les vestiaires, et quand j'ouvre la porte, je reste bloqué une seconde. Génial, pendant que moi je m'engueule avec mon mec, eux, ils se la coulent douce, tranquille, et baisent dans les vestiaires.

Y'a pas à dire, Louis doit vraiment être en colère contre Harry, vu les tonnes de griffures que je vois dans le dos de celui-ci. Faut dire aussi que bouclette n'y va pas de main morte avec le cul du mécheux. J'étais tellement certain qu'il y avait quelque chose entre eux. Apparement, le banc des vestiaires est plutôt pas mal pour baiser.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Where stories live. Discover now