Chapitre 18

30.9K 1.1K 742
                                    

~PDV Zayn~

J'ai la désagréable impression de bouger, et c'est ce qui me fait me réveiller. Quand j'ouvre à moitié les yeux, la première chose que je vois, c'est la voiture de Liam s'éloignée peu à peu. Je bouge, mais je ne marche pas. Je cligne des yeux, et doucement, je comprend que le brun me porte, et que je suis enroulé autour de lui comme un koala.

Je relève la tête, et me frotte doucement les yeux. Je n'ai pas peur de tomber, de toute façon. Je grogne et une larme coule lentement sur ma joue quand j'appuie, sans le faire exprès sur ma joue douloureuse. Presque aussitôt, une main se pose sur ma joue, et je tourne la tête pour regarder Liam.

Il a toujours les yeux remplis de regrets. Et je n'arrive pas à savoir si je veux qu'il les garde longtemps, ou si je veux lui dire que tout ça est déjà dernière nous, qu'il a fait ça pour mon bien.

Mais je suis moi, et une plus grande partie de mon cerveau me dit de choisir la première option.

Je papillonne des yeux, tellement ils m'ont l'air lourds. Ma tête se niche d'elle même dans le cou du brun, et il ne me faut pas plus de dix secondes pour tourner de l'œil et de me rendormir.

***

-Zayn...

J'entend une voix lointaine, et plus elle répète mon prénom, plus je l'entend distinctement, et je sens les douces caresses dans mes cheveux. Je m'entend renifler, mais je n'ouvre toujours pas les yeux. Je veux dormir, juste dormir.

-Zayn, s'il te plait...

Ce ton inquiet me convainc d'ouvrir les yeux très lentement. Je suis toujours autour de Liam, mais cette fois-ci, je suis entouré d'une grande baignoire, d'une douche, et tout ce qui constitue une salle de bain. Ma vue est brouillée, et je comprend qu'il s'agit de mes larmes quand le brun touche doucement la peau en dessous de mes yeux pour essuyer les gouttes qui coulent d'elles-mêmes.

-Je vais t'asseoir, et je vais te soigner, d'accord?

Je crois n'avoir jamais entendu Liam parler aussi doucement, mais je l'en remercie, j'ai mal un peu partout, la tête y comprise.

-Non, laisse moi dormir. Pleurnichai-je.

Je referme les yeux, épuisés, et pose ma tête je ne sais où sur le haut du corps de mon coach. Je sens l'emprise de mes jambes autour de sa taille faiblir, et je fais de mon mieux pour essayer de les maintenir en place.

Liam pose sa main dans mes cheveux, alors que l'autre me retient contre lui.

-Bon sang, Zayn, regarde moi.

Je secoue la tête de quelques millimètres seulement, mais il a l'air de s'en rendre compte. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, je ne sens même plus si je bouge, ou si lui bouge, je suis trop fatigué. Par contre, je sens Liam essayer de relever ma tête. Il y arrive sans trop d'effort, en attrapant délicatement ma mâchoire sans me faire mal.

Mes yeux sont à présent mis clos, mais ça a l'air de suffire au brun, alors que c'est déjà trop pour moi. On dirait que j'ai été anesthésié, et je me suis réveillé, mais que mon corps quémande encore du sommeil.

-Zayn.

Il attire mon attention en chuchotant mon prénom, et mon regard qui déviait déjà n'importe où revient sur lui. Ses yeux noisettes brillent, et j'incline légèrement la tête sur le côté, alors que je tremble quand je respire.

-Laisse moi te soigner. Laisse moi réparer ce que j'ai fais.

Sa voix tremble, et il ouvre la bouche, prêt à rajouter quelque chose, mais il soupire doucement en caressant ma barbe. Je frissonne, mais je ne le lâche pas des yeux, bien que ceux-ci ne demande qu'à se fermer et ne plus jamais s'ouvrir.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Onde histórias criam vida. Descubra agora