Chapitre 24

27.7K 979 302
                                    

~PDV Zayn~

Je sens un souffle chaud contre mon oreille, mais je ne me décide pas à ouvrir les yeux. Mes cheveux sont tendrement caressés, et des petits baisers sont posés délicatement sur la peau de mon cou. Malgré mon état à moitié endormi, je m'affale un peu plus contre l'oreiller en souriant doucement.

-Il faut te lever, maintenant. Me souffle une voix rauque.

Je me retourne, sans ouvrir les yeux, et dépose ma main contre son torse chaud et dur.

-Je peux rester encore deux minutes, s'il te plait ? Murmurai-je doucement.

Il embrasse mon front, et je le remercie de ne pas me sortir du lit violemment comme il en a l'habitude. Je suis encore perturbé par hier. Parce que tout va trop vite, et je ne sais pas comment réagir. Je déteste ça, mais j'ai besoin de réfléchir. Vraiment sérieusement.

-D'accord, reste encore un peu.

Je marmonne un remerciement, et j'attrape la couette à tâtons avant de me rendormir, après que le poids de mon coach ait disparu du lit.

Une nouvelle fois, je me réveille avec quelques baisers, mais cette fois-ci, sur mon torse dénudé. Un courant d'air passe sur mon corps, jusqu'à mon bas ventre, ce qui me prouve que Liam n'a pas découvert mon sexe, mais c'est arrêté juste au dessus.

Je soupire, et m'étire comme un chat, en faisant attention de ne pas cogner Liam, ou le dossier du lit. Le brun continue de poser des baisers ici et là, sur mes pectoraux, puis plus bas, autour de mon nombril, avant de remonter encore pour en déposer sur la base de mon cou.

Mes paupières papillonnent, et je souris quand mes yeux trouvent les siens. Il pose son menton sur mon ventre, et me sourit d'un sourire ensommeillé, alors que mes mains se perdent dans ses cheveux.

-Tu as faim ? Demande t-il en chuchotant presque.

C'est quand il me pose cette question que je me rend compte que mon ventre me cri famine. Je meurs de faim. Je me sens même un peu plus énergique que la première fois où je me suis réveillé, il y a seulement quelques minutes.

Liam se redresse, et me tapote la cuisse pour me faire comprendre de me redresser à mon tour, ce que je fais lentement, avant de m'installer confortablement contre le dossier du lit, bien décidé à ne pas en sortir.

Mais j'ai bien fait, apparemment, puisqu'il ne se lève même pas du lit, mais se penche pour attraper un plateau. Et quand il bouge, les muscles de ses bras et de son torse suivent le mouvement, me permettant d'avoir une vue appétissante. Ainsi que sur son sexe enfermé dans son sous vêtement.

-P'tit déj au lit ? Finis-je par demander en haussant un sourcil.

-Mmh mmh. Marmonne t-il en s'installant à côté de moi de la même façon.

C'est probablement la première fois que j'ai un p'tit déj au lit de la part de quelqu'un d'autre que moi même. Je fronce les sourcils, puis hausse les épaules.

-Il va me falloir du temps, pour finir tout ça, affirmai-je en regardant le plateau, et j'ai bien l'intention de tout finir.

Il est rempli. Littéralement, il y a même quelques croissants qui débordent un peu, mais ça va encore. Je sais que c'est pour deux, mais je sais très bien qu'on est capable de tout manger.

-On a le temps. Sourit-il.

-Toi ? Avoir le temps ? Ricanai-je.

Il m'envoie un sourire en coin et je fronce de nouveau mes sourcils. C'est quoi ce petit regard ? Lentement, je pose ma main sur sa joue pour le pousser de mon champ de vision, lui faisant lâcher un rire. Je me redresse légèrement pour voir le réveil et écarquille les yeux avant de retourner à ma place.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Where stories live. Discover now