Chapitre 6

4.6K 294 61
                                    

Gwen passa le reste de la semaine à aider Will et Sebastian au studio de production. Ils avaient tellement de dossier à lire et ils avaient beaucoup moins de temps puisqu'ils devaient tournés leurs films en même temps. Elle passa ses temps libres avec Robert à l'aider au jardin tout en écoutant de la musique classique. Cela lui arrivait de chanter, ce que le jardinier appréciait tout particulièrement même si Gwen, elle, n'aimait pas sa voix. Outre toutes ses occupations, elle n'avait cesser de penser à Thomas malgrè tous ses efforts. Elle se demandait souvent si lui aussi pensait à elle mais dénigra cette pensée en se disant qu'il est bien trop occupé et surtout connu pour qu'il s'interesse à une fille aussi banale qu'elle.

Le week end arriva et Gwen se retrouva une fois de plus dans les studios Good Soil à éplucher des dossiers avec Will.

- " idées de lecteurs ", lut Gwen en souriant.

- Pile des favorables, fit Will tout en continuant de lire des autres dossiers.

Ils passèrent 3 heures et rentrèrent après une belle matiné remplie.

- Oh, jtai pas dis la semaine prochaine j'ai une inteview avec ton copain, plaisanta Will en sortant des oeufs du frigo

- C'est pas mon copain arrête un peu avec ça, grogna Gwen, de toute façon je ne vois pas pourquoi il s'interresserait à une fille comme moi...

- Oh détrompte-toi, il m'a demandé ton numéro... dit-il d'une voix extrêmement calme.

Gwen bondit de sa chaise, le visage super étonné.

- Quoi!!??

- Ouais, hier quand je l'ai croisé au tournage, continua Will sur une voix

- Le tournage ?

- Oui, il est passé dire bonjour, on garde toujours contact, c'est un bon pote tu sais, fit Will en souriant à son amie qui était toute surprise.

- Et tu lui a donné ? demanda-t-elle esperant que oui.

- Ben non je devais te demander d'abords, fit Will calmement en cassant des oeufs pour en faire une omelette.

- Will Poulter t'es pas drôle! S'énerva Gwen

- Mais bien sur que je lui ai passé andouille! Aller viens m'aider maintenant.

Gwen souria et se mit à couper divers légumes qui accompagneront l'omelette. Thomas Sangster avait demandé son numéro, stylé, pensa-t-elle et en plus elle le verra demain si tout va bien, cette perspective l'excita comme une enfant qui irait à Disney Land. Le soir tomba, Gwen lisait un livre tranquillement dans son lit lorsque son GSM vibra. Elle le regarda curieuse et vit juste un numéro s'afficher.

" Salut Gwen, c'est Thomas,

dis moi, Will m'a dit que tu venais demain, ca te dit qu'on se voit ? J'ai besoin de tes lumières ;) "

Un clin d'oeil ? Il lui avait envoyé un message plus un smiley complice. Gwendoline relut le message trois fois et décida d'attendre avant de répondre pour ne pas faire la fille trop pressée. Elle craqua au bout de 2 minutes, qui lui semblait être une éternité.

- " Hey Thomas, je devrais venir vers 11h avec Charlotte, Will sera déjà là plus tôt. "Elle envoya le sms toute tremblante, le sourire aux lèvres.

" super à demain alors :* " réçut-elle.

Gwen déposa son GSM sur sa table de nuit, éteignis la lumière et s'endormit aux anges.

****

11h00, Gwen et Charlotte arrivèrent à la convention. Il y avait tellement de gens partout, les deux filles étaient perdues dans l'immensité de la salle.  Des cris de fans hystériques résonnaient dans toute la salle, perçant les timpans de Gwen qui cherchait son meilleur ami du regard.

- Mais où est-ce-qu'il est mon imbécile de petit frère ? S'énerva Charlotte en sortant son gsm.

Gwen leva la tête, se mit sur la pointe des pieds, avança pour le chercher. Elle vit quelques acteurs qu'elle aimait bien comme Freddie Highmore ou encore Lilly Collins et apperçu enfin Will, assit à une table signant des autographes.

- Et ben quel succès, dit-elle en arrivant près de lui, les gardes la laissèrent passée, la reconnaissant à présent.

Will la salua rapidement ne voulant pas perdre la cadence vue la file qu'il y avait. Il lui indiqua tout de même où se trouvait Thomas, la taquinant vite fait bien fait. Aussitôt dit, ausitôt fait, Gwen se dirigea vers le stand de Thomas et se mit dans la file.

- Hey, fit-elle en arrivant enfin devant lui, un grand sourire aux lèvres

- Tu es folle, t'aurais du venir directement au lieu de faire la file, dit le jeune blond en lui faisant la bise.

Gwen alla saluer Ava qui discutait avec un jeu mexicain à en juger par son accent et sa peau mate. Gwen adressa un clin d'oeil à sa nouvelle amie la félicitant de sa belle trouvaille. Elle aida, ensuite Thomas à faire les photos pendant 1 heure.

- Bon je crois qu'on va faire une pause non ? suggera-t-il en quittant sa chaise sous la deception de fans.

Il l'amena dans une autre salle, toute aussi remplie et marcha sans rien dire. Ils s'échangèrent quelques regards et rigolèrent de la situation. Soudain des fans arrivèrent, bouscullant Gwen, l'éloignant de Thomas. La jeune fille voulu protester mais une fille aussi bien foutue lui barra la route.

- Hey chacun son tour ma mignone. Enfin je ne pense pas que mon Thomas aura le temps de t'accorder une minute de son précieux temps, la descendit-elle.

Gwen resta plantée la, elle regarda cette blonde parfaite de la tête au pied faire une bise à Thomas comme des amis de longues dates. Le jeune homme sembla la chercher du regard mais ne la vit pas avec toutes les fanes qui s'étaient accumulées autour de lui. Gwen décida de rejoindre Will un peu perdue et déçue. Mais dans cette marée humaine, elle commença à se sentir de moins en moins bien, elle ne supportait pas la foule et encore moins le fait que des inconnus la touchaient sans cesse. Elle sentit sa tête tournée et manqua de tomber lorsque quelqu'un la rattrapa.

- Hey ça va ? demanda Thomas le visage inquiet.

- Oui... fin c'est le monde, il fait chaud, essaya-t-elle de dire avant de vouloir le rassurer, elle ne voulait pas l'embêter mais c'était trop tard. Thomas appella un garde qui les mena dehors tout en empêchant les fans de venir. Gwen s'asseilla sur un muret et prit une grande respiration.

- Ca va mieux ? demanda-t-il

Gwen acquiésa de la tête, le remerciant. Le jeune acteur vint s'assoier à côté d'elle et mit sa main sur son front. Ce contact créa des frissons dans le ventre de Gwen.

- Hum ca va t'a pas de fièvre, souria-t-il

- Vais-je survivre docteur, plaisanta Gwen.

- Je pense que nous pouvons esperer en effet, rigola-t-il.

Gwen rigola en jouant avec ses cheveux, elle reprenait de l'énergie loin de toute cette foule.

- Alors, en quoi moi et mes lumières pouvons-nous t'aider ?

- Demain soir, Ava voudrait jouer du métal au concert...

- Du métal ? mais vous faite de jazz.

- Ouais justement je voudrais ton avis sur la question.

- Hum, réfléchit Gwen. Dans un groupe il fallait toujours faire des concetions, mais leur style était le jazz limitte pop mais très limite, vous pouvez faire du métal doux maus que un morceau sinon on va perdre votre style. Et comme ça tu fais plaisir à ta soeur par la même occasion

Thomas lui souria, il était fasciné par elle, elle l'interessait de jour en jour. Il voulut lui parler lorsque Charlotte arriva brusquement annonçant à Gwen que James Franco venait d'arriver. La jeune fille poussa un cris de joie et se leva.

- Attends Gwen, j'ai très envie de te revoir, demain c'est possible ? demanda Thomas.

- Au Toulouse ? 14h00 ? demanda-t-elle.

Thomas acquiésa et elle courut rejoindre Charlotte tandis qu'il fut appeller pour rejoindre son stand. Il souria, motivé par le moment qu'il venait de passer avec Gwen, court mais intense, cette fille, il sentait qu'il l'aimait bien, peut être même plus que comme une amie, il n'avait jamais ressenti ça.

We can dream ( Thomas Brodie Sangster )Where stories live. Discover now