Chapitre 16

3.1K 209 43
                                    

Gwen se trouva sur le porche à faire ses adieux à nouveau à sa tante et toute sa petite famille, le temps était venu de repartir en France pour la famille Leroy. Gwen n'aimait pas les adieux et ne supportait pas d'être séparé loin de ses proches.

- Prend soin de toi ma chérie, lui fit sa tante en l'enlacant.

- Vous reviendrez me voir hein ?

- Oh tu sais ce genre de voyage coute cher pour nous, sans ton petit copain je ne suis pas sur que nous serions venus ce week-end...

- Je trouverais de l'argent pour vous faire venir, je travaillerai...

- Pense à ta vie d'abord, lui dit son oncle en l'embrassant sur le front.
Sa famille monta à bord du taxi qui les ramenerais à l'aéroport d'ici une heure.

Gwendoline regarda la voiture s'éloignée puis enfila en vitesse sa veste en cuire. La veille, elle était partie de chez Thomas qui lui avait donné rendez-vous au bureau de son producteur; la jeune fille était déjà en retard. Après avoir appellé un taxi, elle se coiffa dans le véhicule, il faut dire que ce n'est pas pratique de se coiffer alors que la voiture ne fait que tourner violement et freiner à tout les coins de rues. Gwen arriva entière devant le haut immeuble qui se trouvait devant elle non loin du fameux " cornichon " londonien. La jeune fille entra timidement, s'annonça et suivit un homme au physique imposant.

- Monsieur Sangster a bientôt terminé son rendez-vous, vous pouvez attendre ici, l'informa l'homme en lui désignant une salle d'attente.

Cette salle d'attente était digne d'une salle d'attente pour dentiste sauf qu'à la place de dent placardés sur le mur, il y avait des photos d'acteurs dont Thomas lors de son premier tournage, il ne devait pas avoir plus de 8 ans sur cette photo. Gwen s'asseilla sur un des canapés et commença à feuilleter les magasines sans vraiment prêter attention à ce qui était écrit dessus, elle regardait plus les images par fénéantise.

- Il vaut mieux que tu dises que tu sors avec Olivia...

- Pourquoi ?

Gwen se leva en reconnaissant la voix de Thomas, elle savait qu'espionner n'était pas bien mais elle avait l'étrange impression qu'on parlait d'elle.

- Parce qu'elle est...enfin tu vois... Gwendoline Leroy est plus...fin moins... tu vois quoi ?

- Non je ne comprend pas, Gwen est ma petite amie pourquoi je dirais le contraire ?

- C'est mieux pour ton image que tu sortes avec Olivia, en public je veux dire, ensuite tu retrouveras ta petite française en privé...

- Mais j'en ai rien à faire de mon image ! Fit Thomas en haussant le ton, Gwen est aussi bien qu'Olivia si pas mieux.

- Fais moi confiance Thomas, ne t'ais-pas toujours donné de bon conseil ?

Les deux hommes sortirent du bureau et Gwen courut se rassoir comme si de rien n'était même si les propos du producteur l'avaient touché.
- Oh mademoiselle Leroy, quel plaisir d'enfin vous rencontrez en personne! Fit l'homme au lunette de soleil en lui serrant la main.

- Le plaisir est partagé, mentit Gwendoline.

- Bon, nous devrions y aller, lui fit Thomas en lui passant un bras autour des épaules.

Le jeune acteur fit sortir Gwen de l'immeuble assez rapidement, trop vite au gout de Gwen, il n'allait quand même pas suivre les ordres de ce producteur complètement rabaissant ? pensa-t-elle. Mais une fois dehors, alors que des fans venaient prendre des photos, Thomas ne chercha pas à cacher Gwen au contraire, ils prirent des photos ensemble avec les fans qui semblaient bien prendre l'annonce du couple.

We can dream ( Thomas Brodie Sangster )Where stories live. Discover now