Chapitre 17

3K 205 29
                                    


4 jours passa, 4 jours où Gwen ne vit pas Thomas, son acteur chéri était trop occupé entre les shootings, le tournage et les interview. La jeune fille passait ses journées au studio avec Will et Edward, avec qui elle avait lié une véritable amitié.

- Il y a vraiment des gens qui osent nous envoyer de ces trucs, ria Edward.

- J'en ai une bien ici écoutez: " Trois chimpanzés partent à l'aventure dans la mer du Nord afin d'y trouver l'arbre magique ".

Les trois amis explosèrent de rire et continuèrent à lire en silence; Gwen était allongé dans un canapé, les deux pieds en lair; Will et Edward quant à eux étaient tout simplement assis au bureau. La matiné passa et les garçons partirent chercher de la nourriture chinoise pour l'après-midi.

- Toc,toc il y a quelqu'un ? Fit une petite voix.

Gwen se leva, posa le scénariot qu'elle avait entre les mainset alla ouvrir la porte.

- Hey salut Michaëla,Thalia tu es là aussi ? J'en connais un qui va être content...

- Ah oui qui ? Fit la jeune rousse en entrant.

Gwen ria lorsque son regard croisa celui de Michaëla qui savait tout à fait de qui elle parlait. La jeune parisienne les informa qu'elles mangeraient chinois et que les garçons étaient partis chercher à manger.

- C'est joli ici, on a une belle vue sur Londres, remarqua Thalia en regardant par la fenêtre.

- Oh Gwen, j'ai oublié de te demander mais comme je te voix aujoud'hui, à 16 heure je donne mon premier cours de Tango, ca te dit de venir avec Thomas ?

- Thomas ? Danser ? Ria Gwen.

- Ed danse bien lui, plaisanta Michaëla.

- Je ne sais pas, il est très occupé en ce moment...

- Ca quand on sort avec des acteurs ! Souria Thalia.

- Fais pas l'innoncente toi avec Will, la taquina Michaëla, non mais essaie au moins, la supplia-t-elle.

Gwen craqua, elle ne savait jamais refusé quelque chose et Michaëla était une gentille fille. Elle décida d'appeller Thomas même si elle savait qu'il n'allait pas décrocher. La première fois fut un échec, messagerie. Les garçons rentrèrent et disposèrent la nourriture sur la table base. Elle ressaya après avoir manger un peu, toujours messagerie.

- Désolé, il répond pas, annonça Gwen en regardant Michaëla.

- C'est pas grave, tu peux quand même venir, je te préterais mon Ed, fit l'italienne en caressant le bras de son homme.

Gwen souria tant bien que mal, elle était déçue de ne pas pouvoir partager ça avec son copain, 4 jours sans le voir c'était long quand même. Enfin bon, pensa la jeune fille qui décida de se ressaisir et de profiter du repas entouré de ces amis. Will discutait avec Thalia dans un coin de la pièce, Thalia riait et Will frottait ses cheveux gêné, ils étaient adorable.

- Aller on y va ! Fit Michaëla en se levant.

- Déjà ? Mais il n'est que 15 heure ! Protesta Thalia.

- Elle est stressée, souria Edward.

Michaëla les traina dans tout Londres en parlant sans arrêt de ce qu'ils allaient devoir faire et, ce, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à la salle de danse. Elle était magnifique, le plafond était digne de la chapelle sixteen et un lustre pendait au milieu.

- Ok tout le monde, prenez votre partenaire et mettez vous au milieu, nous allons commencer par quelque chose de simple.

Gwen s'asseilla sur une chaise et observa la danse, Michaëla et Ed se débrouillaient bien, Will et Thalia patogeaient un peu ce qui fit rire Gwen en voyant son meilleur ami marcher sur les pieds de la jeune française. Lorsque son tour venu, elle ne se sentit plus aussi sur d'elle même. Ed lui tendit la main dans laquelle, elle posa la sienne et posa son autre main sur l'épaule du blond. Ils se redressèrent, tendirent leur tête haute vers le ciel et commençèrent à danser. Edward la fit tourner et le couple excécutèrent quelques figures. Epuisée, Gwen alla s'assoir et rendit son cavalier à Michaëla. Son GSM se mit alors à sonner, c'était Thomas. Gwen regarda son téléphone sonner mais ne décrocha pas. Elle ne savait pas ce qui lui prenait mais c'était à son tour de le faire patienter, elle n'était pas à son service. La jeune fille avait un peu de colère en elle et ce n'était pas l'endroit ni le moment d'en discuter avec Thomas.

- Merci d'être venu, fit Michaëla à la fin de la leçon.

Will raccompagna sa meilleure amie chez lui avant de lui annonçer qu'il allait diner avec Thalia.

- Ouh !! Et bien dans ce cas je ne mettrais pas l'alarme, au cas tu rentrais tard, fit Gwen en lui lançant un clein d'oeil rempli de sous-entendus.

- Gwen !! Fit Will choqué!

La jeune fille rentra et fut acceuilli par la fille de Charlotte qui l'emmena au salon où sa mère se trouvait.

- Hey ma belle t'as vu les photos de ton mec ? Il est canon !!

Gwen se rua près de Charlotte et la jeune maman lui montra les photos de shooting.

- Il est parfait ! Fit Gwen rêveuse, enfin quand il veut, se reprit-elle en repensant à son absence

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Il est parfait ! Fit Gwen rêveuse, enfin quand il veut, se reprit-elle en repensant à son absence.

- C'est quoi ça ? Attend viens un peu voir !

Charlotte descendit sur le site et trouva un liens ver une photo de Gwen et d'Ed entrain de danser. " Gwendoline, la petite amie de Thomas Sangster, trouvée entrain de batifoler avec Edwards Speelers, le jeune acteur ayant joué Eragon ".

- Hein !!?? Quoi !! ? Mais jamais, on dansait pour le cours de Michaëla! Se défendit Gwen.

- On dirait pas, là vous êtes vraiment très proche.

C'est vrai que sur la photo, leur visage était très proche mais c'est ce qu'exigeait le tango, c'était une danse passionelle. Gwen sentit la panique l'envahir, en plus elle avait refusé l'appel de Thomas juste à ce moment là. La jeune fille attrapa rapidement son GSM et composa le numéro de Thomas, elle attendit nerveusement, faisant les cents pas dans le salon, messagerie. Merde pensa-t-elle. Mais son GSM sonna et elle décrocha au quart de tour.

" Thomas ! C'est pas du tout ce que tu crois !! "

" Calme toi Gwen, je sais. Souviens-toi de la promesse qu'on s'était faite " fit Thomas tendrement au bout du fil.

Gwen souffla et s'allongea sur un canapé en cuire.

" On dansait pour le cours de tango de Michaëla, c'est pour ça que je t'ai appeler plusieurs fois aujourd'hui mais comme tu ne répondais pas, elle m'a proposé d'apprendre avec Ed "

" Je suis désolé mon coeur, je sais que je n'ai pas été assez présent ces derniers jours mais je vais me rattraper promis. "

Gwen alla dire quelque chose lorsqu'elle entendit quelqu'un appeller Thomas.

" Ecoute mon coeur, je dois y retourner mais demain, je viens, je te le jure, tu es à moi pour toute la journée et même la nuit... Je t'aime mon coeur, bisous "

" Je t'aime aussi "

Gwen racrocha et posa son gsm lorsqu'elle repensa à la dernière phrase de Thomas: et même la nuit... La jeune fille se sentit rougir et mit ses mains sur son visage pour cacher ses rougeurs. Et même la nuit, cette phrase la hanta toute la soirée, est-ce-que Thomas voulait dire qu'ils allaient... Gwen sentit son coeur s'acceller, elle n'était pas vraiment prête enfin, elle n'en savait rien.

- Tu es à l'Est là Gwen, reviens parmis nous, lui fit remarquer Charlotte.

- Pardon tu disais ? demanda Gwen.

- Qu'est-ce-qu'il a dit ?

- Qu'il me croyait et qu'on se voyait demain.

- Pour .... ?

- J'en sais rien.

- Ouh mystérieux tout ça, souria Charlotte, aller princesse au lit.

Charlotte monta coucher sa fille tandis que Gwen resta là, allongée sur le canapé à regarder les photos de Thomas et ne cessa de penser à son homm toute la soirée.

We can dream ( Thomas Brodie Sangster )Where stories live. Discover now