Chapitre 26

2.8K 195 65
                                    

Gwen tourna le dos à Thomas pour ne pas voir son visage.  Dernier coup de sifflet. Elle entendit Thomas et même les autres lui demander de rester mais c'était au dessus de ses forces. La jeune fille souffla un petit " je t'aime aussi " avant de monter dans le train et de s'assoir du côté opposé du quai pour ne pas voir les autres.

Thomas était accablé par la tristesse. Il regardait le train fermer ses portes lorsqu'une resta ouverte juste devant lui alors qu'il se mettait en route. Le jeune acteur y vis comme un signe et couru afin d'y sauter dedans.

- Thomas !! Hurlèrent Ava et Tasha de frayeur et de surprise.

Thomas se releva et fit signe aux jeunes filles présentes dans le wagon de se taire.

- Excusez-moi monsieur mais vous ne pouvez pas monter sans ticket, l'informa le controleur.

- Tenez, répondit Thomas en donnait 2 billets et s'avança vers le wagon où se trouvait Gwen.

La jeune fille, qui avait entendu des cris et surtout senti le train s'arrêter alors qu'il venait de démarrer, se retourna et se retrouva bloqué par la surprise.

- Mais tu es complètement fou, l'engeulla-t-elle.

- Ouais, complètement fou de toi, confirma-t-il en se rapprochant d'elle.

- Thomas...

- Je t'aime Gwendoline Leroy et pour toi, je serais près à sauter d'une falaise s'il le fallait!

Gwen le frappa pour ses propos. Les gens du trains les regardaient d'un air tendre, même le contrôleur s'était adoucis en comprenant la raison de l'acte de Thomas.  Ce dernier prit les mains tremblantes de la jeune fille dans les siennes et se planta devant elle.

- Tu es une personne incroyable. Belle, intelligente, drôle et complètement folle. Je n'oublierais jamais la fois où tu as dansé sur la fontaine, raconta-t-il en rigolant la faisant rire égallement par ce souvenir agréable.

Ils se regardèrent dans les yeux sans plus rien dire, Thomas lui sècha une larmequi s'écoula.

- Oh aller embrasse-la ! Lança un homme tenant son petit garçon sur ses genoux.

Tous le wagon acquiésa et Gwen ria. Thomas s'approcha d'elle, passa une main sur sa joue avant de l'embrasser. Leur coeur s'enflammèrent devant tant d'émotions véhiculés en si peu de temps. Le contrôleur se racla la gorge et les deux amoureux se séparèrent à bout de souffle.

- Oui on descend monsieur, fit Thomas en questionnant Gwen du regard.

La jeune fille acquiésa avec un énorme sourir et descendirent sous les applaudissements des passagers. Ava couru les enlaçer lorsqu'elle les vit descendre. Will prit sa meilleure amie dans les bras.

- Je suis content que tu restes, lui dit-il avant de l'embrasser sur le front.

- Thomas Sangster, ne me refais plus jamais une peur pareille, l'engeulla gentillement sa mère avant de le prendre dans ses bras.

Tout cet élan d'affection et de joie fut interrompue par l'arrivée du producteur. Ava voulut aller lui casser la figure mais fut retenue par sa mère. Gwen quant à elle se contrôla pour ne pas parraître grossière.

- Qu'est-ce-que j'apprend ? Une vidéo en ligne te montrant entrain de courir vers cette profiteuse ?! Emit le producteur d'une voix remplie de reproches.

Thomas lâcha la main de Gwen et s'approcha de Nigel sans laisser apparaître sa colère.

- Nigel, je tenais à te donner quelque chose, annonça-t-il.

- Ah et quoi ? demanda le producteur de manière plus douce.

- Ca !!

Sur ces mots, Thomas donna un énorme coup de poing à son producteur qui tomba à la renverse. Gwen le regarde d'un air admiratif et tellement reconnaissant.

- Ne t'approche plus jamais de moi ni de ma famille et si tu t'en prend encore à Gwen, je te promets que ça sera bien pire, lui cria Thomas alors que la police arriva pour l'arrêter.

- Tout ce que j'ai fais, je l'ai fais pour toi! Tu n'es qu'un sale petit acteur égoïste, tu ne connaîtras jamais la gloire!! Hurla Nigel en se débattant.

- Tu pourras prévenir ta complice, ils vont venir la chercher après t'avoir coffrer, annonça Thomas en sourire malicieux sur le visage.

La police emmena Nigel qui continua à se débattre en demandant ce qu'il avait fait.

- Tu les a appellés finallement ? demanda Ava

- J'ai dis que j'allais le faire non ?

- Oui mais trois heures après, ria Ava

- Mieux vaut tard que jamais!

- Et si on allait fêter ça ? demanda Ed soutenu par Seb.

Les amis acquiesèrent et se dirigèrent vers la sortie. Thomas prit Gwen par le bras alors qu'elle aussi avançait vers la sortie. Il l'embrassa passionnèment, voulant profiter d'elle un moment seul.

- Hum dis moi que dirais-tu qu'après la soirée, on aille chez toi ? demanda Gwen d'un air sous entendu.

- Oh mais dîtes moi ma chère, en voilà une excellente idée, souria Thomas avant de la réembrasser.

- Je t'aime Thomas Sangster.

- Je t'aime Gwendoline Leroy!

- Euh les amoureux on y va où vous comptez rester ici ? les appella Will.

Gwen ria et sauta sur le dos de Will. Les amoureux partirent fêter leur victoire et leur liberté. Plus de menaces, plus de combines, il n'y avait que l'Amour qui les attendaient.

Hey voilà comment se termine cette histoire ! J'espère qu'elle vous aura plus !!! Merci pour tous vos commentaires et vos votes ! Un épilogue est prévu et sera poster dans le courant de la semaine :)

We can dream ( Thomas Brodie Sangster )Where stories live. Discover now