Chapitre 11

3.2K 228 43
                                    

La nuit fut longue, très longue pour Gwendoline. La pauvre fille n'avait pas dormis, elle pensait sans cesse à la scène qu'elle avait surprise entre Thomas et Olivia. Thomas lui avait envoyer des tonnes de SMS s'excusant et lui disant qu'il fallait qu'elle l'écoute. Mais elle les avait tous ignorer même si parfois elle avait tant lutter pour ne pas y répondre. Ce matin la, elle resta dans son lit, assise à fixer le mur en face d'elle.

- Hey ptit chou, fit Charlotte en entrant dans sa chambre.

La grande soeur s'asseilla sur le lit et prit Gwen dans ses bras.

- Ce n'est qu'un pauvre type... Tu trouveras mieux, fit Charlotte en tentant de lui rendre le sourire.

Soudain la sonnette du portail sonna. Wil partit voir qui voulait entrer.

- Qu'est-ce-qu'il fait la lui, fit-il en colère en sortant brutalement, vas-t-en Thomas ! Tout de suite.

- Laisse moi lui parler Will, c'est pas du tout ce qu'elle croit.

- Ah ouais ? Et ca pourrait être quoi d'autres ? Vous vous embrassiez non ?

- Oui enfin non c'est pas... commença Thomas

- T'approches pas d'elle Thomas ! Ta briser le coeur de ma soeur!

Thomas essaya tant bien que mal de calmer son ami et de le convaincre de le laisser entrer mais rien à faire Will l'en empêcha allant même jusqu'à le pousser violement contre sa voiture.

- Sors de sa vie Thomas, fit Will avant de rentrer rapidement voyant que Gwen avait assister à la scène depuis la fenêtre de sa chambre.

Thomas partit, la tête baissé, le visage triste et les épaules tendants vers le sol. Il regarda une dernière fois la fenêtre où Gwen était et parti. La jeune fille herra dans la maison sans vraiment trop quoi faire, elle joua un peu de piano mais ses morceaux étaient tous trop gaie pour la situation alors arrêta.

- Non tu lui montre pas...

- Si il le faut.

Gwen se retourna, toujours assise sur son tabouret devant l'instrument et vit Charlotte tenir un magasine qu'elle lui tendit. " Olivia annonce son couple avec Thomas " était marqué en grosses lettre noires avec d'anciennes photos de Thomas et Olivia se promenant dans les rues.

- Géniale... maintenant je passe pour la gourde de service...se plaignit-elle

- Peut être pas, venez voir, cria Ed du salon.

Gwen leva les yeux lorsqu'elle vit Thomas en direct à la télévision. Ki Hong Lee et Thomas répondaient à toutes sortes de questions. Le fait que le blondinet gardait le sourire et riait même agaça Gwen qui allait partir remonter dans sa chambre lorsqu'une journaliste demanda si cela était vrai la rumeur.

- Non! Bien sur que nous! Je sors avec Gwen et je suis très heureux avec elle. Olivia s'imagine des choses mais elle a tord, répondit-t-il un peu séchement et son magnifique sourire disparu.

La famille Poulter se retourna vers Gwen, debout dans le salon, le visage scotché à la télévision. Elle ne savais plus quoi penser et s'écroula sur le sofa en poussant un grognement.

Le reste de la journée passa au ralenti, Gwen, ne pouvant plus rester à rien faire, décida de sortir se promener. Elle mit sa musique et trotina sur le trotoire tranquillement. Elle accelera le pas jusqu'à finalement courir d'un bon rhytme, cela lui fit le plus grand bien. Fatiguée, la jeune fille fit demi tour tout en marchant d'un bon pas, elle ne voulait surtout pas s'éterniser de peur de croiser des fans ou des journalistes.

- Gwen...hé Gwen... appella une voix.

- Ava ? mais qu'est-ce-que tu fais ici ? demanda Gwen sur ses gardes.

- Ecoutes je sais que tu dois détester mon petit frère en ce moment mais il n'y est pour rien...jte jure

- Je l'ai vu Ava, il avait pas l'air rétissant...

- J'ai tout filmer tu vas voir. Je savais qu'Olivia préparait un mauvais coup, regardes... aller regardes Gwen, fit Ava en prenant le bras de la jeune fille et appuya sur play.

Olivia discuttait avec Greg, le mec qui l'avait bousculé ce soir la. Elle prévoyait d'embrasser Thomas au moment où Greg lui enverrai un SMS comme quoi Gwen s'approcherait d'eux. Elle voulait absolument récuperer Thomas et elle dénigrait violement Gwen la traitant de petite française apeuré.

- Qu'elle conne je suis... et moi qui lui laisse le champ libre, fit Gwen assomée par la nouvelle.

- Il est chez nous et il va pas bien.... fit Ava en grimaçant.

Gwen demanda à Ava de l'emmener chez eux et cette dernière accepta avec un grand sourir. Elles arrivèrent devant la maison et elle lui expliqua comment acceder à la chambre du garçon.

- Bonjour Gwen, fit Tasha.

Gwen lui fit juste un signe de main et monta les marches 4 à 4 puis couru jusqu'à la troisième porte du long hall. La porte était entre ouverte et elle vit Thomas jouer quelques notes sur sa basses regardant son GSM, surement pour vérifier qu'elle n'avait pas répondu à ses SMS. Elle toqua.

- J'ai dis que je voulais voir personne! Fit-il sans se retourner.

- Tu fais le loup solitaire, dit-elle.
Thomas se retourna brusquement reconnaissant cette voix.

- Gwen!!

Thomas l'a prit dans ses bras et la serra fort contre lui, il s'excusa encore et encore tout en expliquant l'histoire que Gwen savait déjà.

- Je sais Ava est venue me voir...

- Jamais je ne te ferrais du mal, jamais...fit-il en l'embrassant.

Thomas s'allongea sur son lit et invita Gwen à se blottir contre lui. Ils restèrent longtemps comme ça, à se tenir la main, à s'embrasser et se regarder dans les yeux.

- J'ai eu peur de te perdre, fit Thomas d'une petite voix.

- Moi aussi, répondit-elle après l'avoir embrasser.

- On se promet quelque chose d'accord ? Quoi qu'il se passe, on doit toujours se faire confiance et s'écouter ! Le monde des stars est très fourbe et vicieux d'accord ?

- Promis, répondit-elle en souriant.

- Faudras que tu expliques à Will parce que moi il a failli me démonter l'épaule l'autre fois.

Gwen rigola et caressa l'épaule en question. Ils s'endormirent tout les deux, blottis l'un contre l'autre, l'esprit apaisé.

----------------------
New chapitre! J'ai pas pu m'empêcher de les réconcilier ☺️☺️

We can dream ( Thomas Brodie Sangster )Onde histórias criam vida. Descubra agora