chapitre 2

9K 449 51
                                    

La vue de cette chose lui donnait la nausées, elle se demandait comment elle faisait pour manger ce truc infâme. Elle préparait cette bouilli à base de flocons d'avoine depuis des années et à chaque foi elle ne pouvait s'empêcher de grimacer lorsqu'elle versait une louche de cette substance dans une assiette.

- si je continue à manger cette bouillie chaque matin, je vais me transformer en bouilli moi même. Dit-elle à Julie en remplissant une nouvelle assiette.

- moi j'aime bien. Dit la blonde en mettant des morceaux de sucre dans les bols. Julie était une jeune fille de 14 ans. Elle était d'une beauté avec ses longs cheveux blonds et ses yeux gris. La jeune fille était de nature très enthousiaste, et peu de choses pouvais la rendre triste. Si Julie n'était pas la, il y a bien longtemps que Mai serait tomber dans la dépression et la tristesse. Malgré tout l'amour que tout les enfants de cette orphelinat lui portait.

- je voudrais un régime varié, des oeufs, du bacon et toutes ces choses.

Dit-elle rêveuse, Mai en avait marre manger chaque jour de la bouilli. Du lundi au dimanche chaque matin elle mangeait et servait de la bouilli. Tout l'orphelinat mangeais la même chose tout les jours. Matin bouilli, midi riz et haricots et quand la chance les aimait bien il y avait de la viande mais ça c'était aussi rare qu'une pluie en plein désert.

- pourquoi cette veille sorcière ne veut elle pas nous donner de la vraie nourriture, je suis sûr qu'elle a de l'argent mais elle est aussi radine que picsou.

- tu sais se qu'elle te répond la vielle sorcière, d'aller te faire voir !!!

Cria Mme Gibson. Sur le coup Mai lâcha la louche avec laquelle elle servait. Mme Gibson la retourna et lui mit une gifle. Cette gifle était tellement puissante que sa tête alla sur le côté. Sa joue lui faisait mal, elle était rouge et les traces de doigts étaient restés.

Mai leva la tête en sa direction,son regard était noir et remplit de haine en verre cette femme. Elle avait mal mais elle ne le montrait pas, tout simplement parce que c'est ce que voulait M.Gibson qu'elle est mal. Mme Gibson se rapprocha de Mai, tellement prêt que leurs nez se touchaient, elle empestait la cigarette.

Mai avait une vue sur le visage de
plein de ride de Mme Gibson. Cette femme n'avais que la quarantaine mais elle ressemblait à une vielle sexagénaire. L'alcool et la cigarette l' avait détruit, Mme Gibson était une femme de petite taille avec une peaux pâle comme celle d'un vampire qui aurait pu croire qu'elle vivait en Californie surtout à Los Angeles.

- le jour où tu trouvera du travail, tu pourras te payer de la viande, mais sa ne saurait tarder. Mais pour le moment tu bouffes se que je te donne sale idiote. Lui Dit-elle avant de partir. Cette femme la répugnait, elle était mauvaise et n'aimait personne.

Julie se précipita verre elle et prit son visage entre ses mains.

- sa va, tu as mal ?

- non, ne t'inquiète pas, sa fait bien longtemps que les coups de cette sorcière ne m'atteignent  plus.

🔫🔫🔫

- Nous avons fait à manger, nettoyer les trois étages et fait la vaisselle et tout ça ne nous a pris que 18h et 17 minutes. Ironisa Julie en regardant sa montre. Elle getta un coup d'oeil à Mai, elle avait l'air ailleurs et semblait triste. Elle prit Mai dans ses bras la prenant par surprise.

- je suis désolé que tu doives passer ton anniversaire à faire du ménage.

- c'est pas ta faute Julie.

HITMANWhere stories live. Discover now