chapitre 7

7K 462 29
                                    

Il fait chaud, les couvertures sont lourdes,mais une petite brise caresse son visage. Lui procurant un peu de fraîcheur. Elle pousse les draps et ouvre les yeux. Il fait noir dans la chambre,mais la baie vitrée est ouverte, laissant le vent entré et faisant bouger les rideaux léger telle des fantômes dans la nuit. Le sommeil quitte ses yeux, lui permettant de mieux voir dans l'obscurité présente. Une légère lumière filtre à travers la baie. Il n'y a que du silence ,la chambre est vide,il fait encore nuit, mais on ne peut déterminer quel heure il est.

Elle quitte le matela et marche sur le carrelage froid jusqu'au balcon. Il est là. Le dos tourné,il regarde droit devant lui. La faible luminosité, laisse apparaître son ombre imposante. Toujours de noir vêtu,on aurait dit un ange de la mort qui n'attend que le bon moment pour venir chercher ton âme. Comme si le regard de Mai le perçait la nuque, il se retourna laissant voir son visage toujours aussi impassible.

Ne sourit-il jamais ? Elle se demandait.

- désolé,je ne voulais pas te déranger...

Dit elle gêné se balançant d'un pied à un autre maladroitement. Il ne dit rien, la devisageant seulement. Son regard était perçant, elle se sentait mal à l'aise, elle avait l'impression d'être face à scanner qui scrutait chacun de ses gestes.

- tu veux quoi ? Sa voix était si grave, d'une lenteur, mais qui pourtant était si menaçante à t'en faire pissé dessus.

Pourquoi était-il toujours aussi froid avec elle?

Est ce qu'il regrettait de l'avoir aidé ?

Ne pouvait-il pas communiquer avec elle normalement ?

Trop de questions,que Mai se posait. Elle devait lui demander,de toute les manières elle avait décidé ,qu'elle s'en ira dès demain. Alors pourquoi pas essayer.

- pourquoi es tu toujours aussi froid et distant ? Elle fit quelques pas en sa direction, il ne voulait pas qu'elle se rapproche.

Damon n'aimais pas la proximité entre eux, ou plutôt s'efforçait de ne pas aimé. Son t-shirt remontait légèrement à chaque pas qu'elle faisait et la brise légère du soir faisait volé ses cheveux. C'était parfois trop dur de détourner le regard. Elle croisa les bras sous sa poitrine,elle voulait avoir l'air confiante et paraître elle aussi impassible .

- je ne suis pas froid. Il dit la fixant droit dans les yeux.

Et elle lui posa une question qui pour lui était stupide, mais qui avait tellement de raisons.

- alors pourquoi tu ne souris pas ?

Elle venait encore de faire un pas. Il la trouvait étrange, elle posait trop de questions.

- pour beaucoup raisons. Oui beaucoup de raisons l'empêchait de sourire ou même de dormir la nuit.

- quelle raison ? Encore un pas, encore de la curiosité, une question indiscrète.

- sa ne te regarde pas. Il dit encore plus dure.

- désolé, mais tu n'es pas obligé d'être aussi méchant. Elle dit un peu emporter.

- méchant ? Il répète

- oui méchant.

- le méchant ta éviter la pneumonie . Dit il en accentuant chaque mots. Il se rapprocha d'elle, croisant lui aussi les bras sur sa poitrine lui dépassant la taille d'une tête au moins.

- et je t'en remercie, mais juste... est ce qu'on peut parler juste normalement ?

Pourquoi voulait elle parler avec lui, il ne voulait pas parler , il ne voulait rien du moins il essaye de s'en persuadé. Elle lui souriait et essayait d'établir une bonne entente entre eux.

- non. se fut comme une grosse claque dans la figure. Mai perdit le sourire qu'elle avait. C'était une leçon, elle avait toujours été comme sa à vouloir s'entendre avec tout le monde. Mais elle venait d'apprendre, que se n'était pas tout le monde qui voulait bien s'entendre avec elle.

- OK... de toute les manières, je pars dès demain on ne se revera plus.

- sa m'arrange.

-bien alors. Elle tourna les talons et partit en direction de la chambre. Elle marmonnait dans sa barbe en soulevant les draps lorsqu'elle entendit des cliquetis venant de la porte.

Service de chambre ? Non il est trop tard.

Quelqu'un essayait d'entrer, Mai recula en arrière tous doucement. Mais fut stopper par le torse de Damon. Prise de surprise elle se retourna brusquement se retrouvant à quelques centimètres de son visage. Il lui mima du doigt de ce taire.

- va dans la douche. Lui dit il a voix basse.

Elle couru vers la douche,Damon marcha en direction de la porte et se positionna derrière. Les cliquetis se faisait de plus en plus fort, montrant que la porte allait bientôt cédé. Il prit son arme derrière son dos et il attendit.

La porte s'ouvrir et d'un geste rapide ,il attrapa par le coup l'homme qui venait d' entrée et lui pointa son arme sur la tampe.

- tu es qui ? Lui dit il.

D'autres pas se faisait entendre dans le couloir et une minute plus tard la porte s'ouvrir en grand et les coups de feu se firent entendre. Deux autres hommes entrèrent dans la chambre. Damon tira une balle dans la tête de l'homme qu'il tenait par la gorge. Il lâcha son cadavre et tira une deuxième Balle dans le pied d'un autre qui lâcha son arme automatiquement en tombant sur le sol. Il lui tira une autre balle près de la anche et couru en direction du troisième. Le plaquant contre le sol et lui pointa son arme en plein milieu du front.

- qui vous envoie ?

- va te faire foutre !. Crit -il

Si il y avait bien quelque chose que Damon détestait c'était de se faire insulter et qu'on ne réponde pas ses questions. Il lui tira une balle dans la main qui le fit crié comme un animal. Sous les yeux de Mai qui guettait la scène avec effroi depuis la salle de bain. Il répéta la question avec plus d'ampleur, menaçant sa deuxième main.

- OK ,OK ! Je vais parler. Nous avons été envoyer par bazzarini. Comment était il au courant ,qu'on voulait le tuer ? Se demandait Damon. Et qui était bazzarini se demandait Mai.

- il sait que le vieux fantana veut sa peau , il te tura.

Sa dernière phrase s'en suivie d'une balle entre les yeux.

- oh mon dieu ! Cria Mai, la main sur la bouche. Le visage de Damon était couvert d' éclaboussures de sang. Il lui jeta un regard et pour la première depuis des années ,la peur sur le visage de quelqu'un lui fit ressentir un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis des années.

Une pointe de culpabilité.

♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧

Desolé, désolé, désolé pour le très long retard . J'ai repris l'école et je termine à 18H, ceci est très fatiguant et vraiment chiant aussi 😤. Bref je vais poster tout les dimanches maintenant, après une bonne grâce matinée bien sûr 😆. Et n'oubliez pas, vous votez, vous commentez, sa va pas vous tuez . Peace 😘

PS: sorry pour les fautes d'orthographe, je suis pas une thug dans ce domaine 🙏

HITMANWhere stories live. Discover now