chapitre 9

7.4K 420 54
                                    

La route ne fut pas très longue jusque chez Jackson. La nuit avait laissé place au jour, et les rayons de soleil commençait à apparaître. Jackson vivait dans les collines hollywoodienne, dans la vallée de San fernando . Un quartier très chic et résidentiel. Mai était émerveillé de voir d'aussi Belles maisons. Normal c'était la première qu'elle voyait d'aussi grande et belle. Damon roulait jusqu'à se garer devant un grand portail en haut de la coline. Il prit son téléphone et appela Jackson, lui demandant d'ouvrir. Quelques minutes plus tard, le portail s'ouvrit sur une maison ,très moderne sur deux étages. Ils descendirent de la voiture et marchèrent vers la porte d'entrée. Damon appuya sur la sonnette et une minute plus tard la porte s'ouvrir sur Jackson.

- mec tu es dans la mer... il se stoppa en voyant Mai derrière Damon. Son visage montrait clairement de l'étonnement. Face à la vue, d'une jeune fille  en t-shirt ,les cheveux en bataille et surtout sans chaussures à ses pieds.

- il n'y a pas de temps à perdre fait nous entrer. Dit Damon impatient.

- bien sûr. Jackson les fit entré à l'intérieur.

La maison de Jackson était très spacieuse et d'un blanc immaculé . La décoration était simple et très moderne. Son entrée donnait sur un grand salon, avec des canapés en cuir noir, une table basse et un tapis rouge sang. Sur la gauche on pouvait voir une cuisine ouverte à l'américaine. Une grande baie vitrée donnait sur un jardin avec piscine. Cette maison était magnifique , ne pouvait- elle s'empêcher de penser. Le regard de Mai tournait dans toute la pièce émerveillé comme une petite enfant. Jackson en profita pour tirer Damon vers la pièce d'à côté.

- tu nous excuses un instant. Dit Jackson a l'intention de Mai.

- bien sûr. Répondit-elle les bras croisés se balançant d'un pied à un autre.

Il poussa Damon dans le couloir d'en face, à l'abri des regards.

- c'est qui cette fille et elle sort d'où ?

- c'est une longue histoire. Dit il en passant sa main dans ses cheveux. On a plus important à régler, ce chien de Mike doit avoir prévenu bazzarini.

- j'aurais du mon douté, t'as pas été très discret sur ce coup là mec.

- j'aurais du le tué.

- bien sûr que oui . Il y a changement de plan, j'ai fait mes petites recherche avant ton arriver et bazzarini à quitter la ville.

- où est -il aller ?

- pour le moment je ne sais pas, il doit déjà être en train de chercher à t' éliminer. Jackson semblait inquiet de la situation. Je pense que tu devrais arrêté, c'est la mafia ils sont pas très commode. Il essayait de le convaincre, mais il savait au fond de lui que c'était peine perdue. C'était ça le problème avec Damon, lorsqu'il acceptait une mission,personne ne pouvait lui faire changer d'avis. Et Jackson était la personne la mieux placée pour en témoigné.

- je ne peux pas, j'ai déjà commencé. Dit-il avec le plus grand calme. Comme Jackson le pensait c'était peine perdue. Il était très têtu. Mais Jackson l'enviais d'avoir autant de courage et de cran.

- pourquoi es-ce que tu cherche la mort ? Tu es complètement fou !! Jackson était exaspéré par autant de manque de volonté de vivre. Elle était là, la différence entre eux. L'un aimait la vie et profiter d'elle avec un peu de danger, et l'autre s'en foutait ,il attendait la mort comme un ami de longue date.

- se n'es pas la première fois que tu me dis ça. Damon semblait agacer par les remarques de Jackson. En effet se n'était pas la première fois qu'il le disais, mais c'était toujours lui le premier à lui proposer un contrat, vraiment ironique. A force il s'y était habitué.

HITMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant