chapitre 8

7.2K 421 70
                                    

C'était long, c'était calme personnes ne savais quoi  dire . C'était comme une transe dans laquelle personnes ne savais vraiment comment sortir. Que des regards, l'un était apeuré et l'autre profond et intense. Le coeur de Mai battait à une vitesse fulgurante et son cerveau essayait de bien analysé les choses autour de lui. Elle doutait, il pourrait la tuer,  elle aussi et jeté son Corp dans une poubelle derrière l'hôtel. Damon se leva doucement traversant les corps qui se vidait de sang par terre . Mai fit de même, mais plus comme un réflexe de peur. C'était comme voir un documentaire animalier. Voir un prédateur se rapprocher de sa proie. Une proie apeuré qui n'attend que le bon moment pour fuir et un prédateur affamé qui n'attend que le bon moment pour  bondir. Il se rapprocha d'elle ses pas été long et calculer, il ne voulait pas l'effrayer. Une technique qui malheureusement ne marchait pas, car le visage de Mai montrait clairement un mélange de peur, de frayeur  d'angoisse et de tereur.  Des émotions qu'il connaissait que trop bien, des émotions qu'il voyait sur chaque visage de ses victimes.  Mais bizarrement sur le visage de Mai cette émotion lui paraissait étrangère. Comme si pour la première fois,il la voyait et cette peur qu'il regardait dans les yeux de Mai lui faisait un pincement au coeur. Il ne voulait pas qu'elle est peur de lui pour une raison qui lui était inconnue. Chaque pas qu'elle faisait en arrière lui faisait ressentir une émotion bizarre.  Il n'arrivait pas à mettre la main dessus, mais c'était désagréable.

- pitié ne me fait pas de mal. Sa voix était tremblante.

Elle voulait s'enfuir à toutes jambes , Mai elle se sentait paralysé.  C'était comme si son regard lui petrifiait les jambes. Elle ne se rendait même pas compte qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle. Et quand il voulut l'attrapé, ses jambes se remirent en marche, mais pas assez vite. Il l'atrappa par les anches et elle cria lui priant de la laisser partir.

- pitié laisse moi !  Elle cria, se débattant entre ces bras.

- calme toi !  Dit-il d'une voix qui se voulait calme.

- tu vas me tué ?  Dit-elle la voix tremblante,  des larmes commençait à coulé,  son coeur battait tellement vite que Damon parvenait à l'entendre.

- non je ne vais pas te tuer, mais si nous ne faisons pas vite, il se pourrait bien qu'on meurt.

- pitié laisse moi partir, je ne dirais rien, je le jure mais pitié laisse moi partir. Peur, peur et encore de la peur. Il ne voyait que de la fragilité en elle, il ne pouvait pas la laisser partir,il ne voulait pas...

- si tu mets un pied dehors, tu mouras . Ces hommes travail pour un homme très dangereux, qui fait des affaires avec Mike. Son nom,fit frémir Mai. Crois moi,il voudra te récupérer.  Tu veux retourner dans ce bordel ?

Elle lui fit un non de la tête.

- alors suis moi.

Confiance, devait- elle le croire,  elle ne savait pas. Mais une chose était sûr elle ne voulait ni retourner à l'orphelinat, ni chez Mike. Damon l'attrapa par le bras et ils coururent en direction de la porte, Damon prit son sac de sport qui contenait ses armes au passage. Ils coururent dans le couloir en direction de l'ascenseur non loin. Mais il s'ouvrit laissant voir deux hommes armés sortir. Damon jura et ils coururent en sens inverse, un premier coup de feu se fit entendre. Le cri de Mai déchira l'air, un escalier se trouvait sur leur droite, ils le prirent en descendant à toute vitesse.  Un autre coup de feu se fit entendre ,ils étaient presque dans le hall de l'entrée , la réception était vide. Sauf un gardien assit sur une chaise qui dormait.  Il faisait encore nuit dehors. Un autre coup de feu, qui fit réveillant  le gardien en position d'attaque son taser à la main. Il le pointa en direction de Mai et Damon.

HITMANWhere stories live. Discover now