chapitre 3

8K 423 54
                                    

Damon était dans sa chambre d'hôtel , une grande baie vitrée en vert lui donnait une vue incroyable sur los Angeles. Les lumières de la ville et les va et vient incessant des voitures formaient un magnifique contraste. il regardait la ville qui avait un petit côté futuriste , lorsque son téléphone sonna.

- allo ?

- remercie moi, le vieux t'attend chez lui tout de suite.

- OK

- je t'envoie les coordonnées.

Damon était devant la demeure du vieux Fontana. C'était un grand manoir à l'extérieur de la ville, sûrement pour ne pas attiré les regards trop curieux. Le grand portail en fer forgé s'ouvrit sur la voiture de Damon, lui permettant d'entrée dans la grande concession. Des voitures étaient garées sur un grand parking, juste en face, des lumières illuminaient un grand jardin remplit de fleurs et de bosquets. Des hommes se trouvaient un peu partout, surveillant les alentours. Il sortit de son bolide et marcha jusqu'à la grande porte en bois massif. Un homme de grande taille en sortie, il portait un costume trois pièces qui mettait sa silhouette en valeur. Il avait le visage dure et son crâne chauve n'arrangeait rien. Damon s'avança vers l'homme.

- vous devez être Damon hall

- oui

- suivez moi, mon père vous attend.

L'homme avait un fort accent italien, il conduit Damon jusqu'à l'intérieur. Les deux hommes marchaient le long d'un couloir ou une porte si trouvait gardé par deux autres hommes. Lorsqu'ils arrivaient, l'homme au crâne chauve parla en italien et une seconde plus tard les portes s'ouvrirent sur un bureau. La première chose qu'on remarquait était la grande cheminée, des flammes s'y échappaient illuminant la pièce, les lumières étaient tamisée donnant un côté chaleureux.. Un grand tapi rouge recouvrait le sol , des canapés en cuir noir étaient face à une baie vitré qui donnait sur un grand balcon. Juste au milieu se trouvait un bureau, la chaise principale était tourné face à la cheminée.

- père votre invité est là

- merci Marcelo tu peux te retirer

- bien père

Marcelo quitta la pièce les laissant seul. Le vieux Fontana se leva de sa chaise faisant face à Damon. Il marchait en s'appuyant sur sa canne en bois, elle était noire avec une tête de pieuvre sur le bout. Damon la devisageait.

- elle est belle n'est ce pas ? Elle est faite en ébène, un boit très résistant et la tête de pieuvre en or pure. Cet animal est le symbole de la mafia et vous savez pourquoi ?

- non

- même décapitée la piovra (pieuvre) garde un bon nombre de ses tentacules en activité en particulier à l'étranger si vous voyez ce que je veux dire dit il en s'asseyant   sur un des canapés. On m'a dit que vous aviez certains doute à propos de la mission ?

- pourquoi voulez vous tué bazzarini et que je sache se ne sont pas des hommes qu'il vous manque alors pourquoi engagé un tueur à gages ?

- Et bien mon petit, il y a certaines choses que l'on ne peut pas faire seul. Si je veux la mort de bazzarini c'est parce qu'il m'a volé quelques choses...il m'a pris un être cher.

- alors envoyer vos hommes le buté.

- je ne peux pas il connaît tous mes hommes, j'ai besoin de quelqu'un qu'il ne connaît pas, d'une personne expérimenté et cette personne c'est vous.

HITMANजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें