Elle se rapprocha de la porte le regard fixé vers elle. Elle marchait telle un automate, ayant un seul objectif sortir et rien d'autre. Elle y était presque, mais une main se posa sur son épaule, elle se tourna faisant face à un homme. Sa carrure était imposante et son visage n'inspirait rien de bon, une cicatrice barrait son oeil gauche. Il fit un sourire carnassier à Mai.
- c'est la première fois que je te vois ici ma jolie, t'es nouvelles ? Lui demandait il, sa voix était roque, elle donnait froid dans le dos. Mai était déstabiliser face à cet homme, elle ne savait que dire et sa réponse pleine de bégaiement était loin d'être convaincante.
- je...je...oui je suis nou...nouvelle. elle avala difficilement sa salive, trop déstabilisé par le regard de l'homme.
Il voulut l'attraper par la taille, mais elle recula par réflexe. L'homme fronça les sourcils d'incompréhension, il ne comprenait pas pourquoi elle refusait qu'il l'a touche. C'était son boulot, c'était une prostituée et une prostituée était payé pour ça. Se laisser faire par les hommes, leurs données du plaisir et satisfaire leurs besoins. Mais Mai n'était pas une prostituée, Mai voulais juste la liberté.
- je...je dois partir. Elle entreprit de reprendre sa marche, mais l'homme l'attrapa par le bras et avec force il la colla contre son torse.
- tu comptes aller où comme ça ? Lui dit il la voix menaçante. Sa pression sur le bras de Mai, lui faisait un mal atroce. Son visage se déformait à cause de la douleur. Son cerveau bouillonnait à la recherche d'une solution, et dans un geste irréfléchie et sans aucune pitié son talon aiguille s'abattit dans le pied de l'homme. Il poussa un cris de douleur, sa main libéra le bras de Mai, pour tenir son pied meurtris.
- sale petite garce !!! Cria l'homme à l'intention de Mai.
Elle ne l'écouta pas plus longtemps et courue vers la porte. Elle entra à l'intérieur en ralentissant sa course, Mai était à présent dans une pièce. L'endroit était plutôt spacieux, malgré les différentes tenues burlesque et les talons hauts éparpillés un peu partout dans la pièce. Les lumières étaient tamisée et des miroirs avec des ampoules lumineuse était accroché sur un mur. Des femmes se maquillaient et d'autres se changeais portant des tenues qui dévoilait de plus en plus leurs corps.
Personne n'avait fait attention à son arrivée précipité, elle on profita pour répondre son souffle. Son regard vagabondait dans la pièce où des femmes à moitié nu s'activait dans leurs occupation. Une main se posa sur son dos, se disant que c'était l'homme elle se tourna et poussa la personne. Le bruit sourd d'une personne tombant, et plusieurs injures se firent entendre. Mai venais de faire tomber la prostituée qui l'avait emmener dans le bureau de Mike, qui elle même au passage avait fait tomber deux autres prostituée.
Se sentant coupable elle se pencha pour les aider.
- je suis vraiment désolé, je t'ai prise pour l'homme qui était...
VOUS LISEZ
HITMAN
RomanceUn tueur à gages est une personne qui se fait rémunérer pour assassiner d'autres personnes. Comme il n'a aucun lien direct avec ses victimes, il est beaucoup plus difficile de l'identifier comme de remonter à son commanditaire. De plus il utilise de...