1: Tu ne m'impressionnes pas.

794 38 25
                                    

Haaa..... Boston, New York & Miami me manquait déjà. Entre le 5th Avenue, Upper East Side, Upper West Side, Brooklyn, Broadway, Palms Spring, Concerts de Hip-Hop & Gospel, Shopping, Basket, Plage, Soirées (arrosées mêmes), moments avec la famille... Toutes bonnes choses ont une fin. Une chose à préciser, après les examens et avant les vacances, mon père et mon frère m'ont conseillé de faire un sport, plus précisément un sport d'arts martiaux, j' avais donc fait de la boxe anglaise puisque c'était le seul sport où il restait encore de la place. moi je n'avais pas spécialement envie mais bon. Je le ferais encore un ou 2 mois après j'arrêterais. Je préférai me consacrer à mes loisirs à moi, comme le DJ. Je m'envisageai aussi à m'inscrire pour l'auto-école.

Aujourd'hui fut la rentrée. J'irai donc au lycée privé qui se situe à Séoul Plaza. Super... D'après mes parents...

-Tu verras Changkyun, ce lycée est très bien, il y a de très bons activités extrascolaires, des voyages scolaires même si vous êtes en terminale et que votre priorité sera le bac.

-Et je t'assure, là-bas ils ne sont pas tous snobs ou des "gosses de riches prétentieux" ou fifilles à papa friqué" comme tu dis. D'après mon amie Hyelin, son fils s'amuse bien là-bas, malgré le travail que les profs leur donnent. En tout cas, c'est pas comme ton lycée, qui vraiment mal fréquenté.

-Si tu le dis...

Enfin, j'enfilai mon uniforme, un vrai uniforme sophistiqué, BCBG, de riche. Si ça c'était pas classe ? Je prie mes affaires, mon téléphone qui avait la batterie pleine, pareille pour ma tablette. Au cas où, je m'ennuierais et n'aurais pas encore d'amis, ce qui m'étais bien égal.

-Changkyun, dépêche-toi ! prévenit ma mère.

-Neee !! J'arrive !

Au salon, je prie mon petit déjeuner avec Changmin et ma mère. Mon père était déjà parti à son travail.

-Yo le minus, ça va ? dit mon frère. J'étais si petit que ça mais bon, c'est pas grave.

-Ne et toi le singe ?

-Les garçons !

"-Ha ha ha ha ha ha !"

***

-Bon, on est arrivé à ton lycée, petit beau.

-Ouais merci guignol.

-Tu sauras comment faire pour rentrer au retour au moins ?

-Bah ouais.

-Ok. Mais si tu te perds, tu te démerderas. On ne viendra pas te chercher.

-Va travailler, guignol.

-Ha ha ha ha.

Et il s'en alla. Haaa... mon frère, je vous jure. Il m'avait proposer de m'accompagner (c'est pas tous les jours) à mon nouveau lycée privé. Je vis donc le fameux bâtiment, mais c'est une grande entreprise, ce truc ! Vous êtes sûr que c'est un lycée, ça ? Moi, je dirais un label, mais bon. Je me précipitais donc à l'intérieur, suivi d'autres élèves excités ou non. C'était spacieux. Je faisais rapidement le tour des lieux, pas trop longtemps pour éviter de me perdre. Dans une demi-heure, on devra rejoindre le hall qui se trouve...je ne sais pas où... je suivrai les élèves de toute façon. La cour était gigantesque, il y avait une cafétéria, j'en profitai pour aller m'acheter un quelque chose.

Je me demande comment va se passer cette année. A mon avis, tout le monde se connait déjà. Je serai le "nouveau" de ma classe. J'espère ne pas avoir encore presque que tout le lycée à dos comme l'année dernière quand même. Bon c'est vrai que les pourris gâtés ou les snobs ne m'intéresse pas vraiment aussi. En tout cas, pas question de me laisser faire, et de me laisser marcher sur les pieds. Je me défendrai et répondrai même aux attaques. Je serai moi-même. Je suis moi-même, je suis ce que je suis, voilà. Ayant acheté juste des bonbons, pour plus tard, je me dirigeai vers la cour, je mis mes écouteurs, un peu de folk et rock en attendant la réunion.

#IaMwhatIaMWhere stories live. Discover now