19: Another Hyung ?

139 6 3
                                    

Cela faisait plusieurs jours que j'étais au plus bas bien que je faisais tout pour relativiser, rire, penser à autre chose mais quand ton premier amour t'avait brisé le cœur... Puis j'étais souvent de mauvaise humeur.

-Hey, Changkyun ! Et si on allait en boîte, samedi ? Tu pourras mixer, ça te changera les idées et en plus, il y aura sûrement (imaginer les 3 rappeurs K-Hip-Hop de votre choix) !

-Non merci Jooheon mais c'est gentil à toi de me le proposer.

-Comme tu veux mais si tu changes d'avis, fais-le nous savoir.

-D'acc.

Je m'en voulais un peu de décliner son invitation surtout qu'il y aurait 3 artistes que j'adorais mais je n'étais franchement pas d'humeur à faire la fête. Ni même à mixer. Jooheon et mes autres amis faisaient tout pour que j'aille mieux et que je passe à autre chose mais je leur donnai beaucoup de fil à retordre.

De plus, Minho ne revenait pas en cours depuis l'incident passé (voir chap. 18), cette histoire devait peut-être beaucoup l'affecter... je n'en savais pas plus que ses amis. Hanbin ne revenait pas aussi en cours et d'après les dires de ses ex-amis, il séjournait chez Jinhwan car il serait en froid avec ses parents. J'en avais entendu parler auprès de Changmin hyung mais il n'en savais pas plus.

"-DRIIIIIING !"

"-ENFIN !"

"-Pas trop tôt !"

Ce fut la fin des cours, le seul devoir à faire était de réviser et il n'y aurait pas cours exceptionnellement pendant 2 semaines en raison des révisions pour le bac. Le côté positif de tout ça fut que je pourrai me reposer en plus des révisions. Sortant du lycée, je me pressai pour rentrer mais on m'interpella.

-Yaah !

-Changkyuuun !!

-Attends-nous !!

-Quoi encore, soupirai-je d'exaspération. C'étaient mes potes, je les adorai mais là, j'avais juste envie de rentrer.

-Dis-nous si on te soûle, souffla Hyunwoo.

-Mais non, mentis-je. Vous me soûlez pas, c'est juste que...ça va pas fort en ce moment.

-Justement, dit Hoseok. Joins-toi à nous pour se prendre un petit truc au café.

-Euh...tout de suite ?

-Oui maintenant !

-Maiiis atteeends !

Ils me prirent tous avec eux sans pouvoir demander mon reste, nous voilà au café avec nos boissons chaudes que nous avions commandés.

-Merci !

-2 wons, c'est bien ça ?

-Oui monsieur.

-Tenez.

-Merci bien.

Ils discutèrent tous entre eux, je restai silencieux. Bobby et Jaewon passaient à côté de nous en nous saluant et s'installèrent en face.

#IaMwhatIaMWhere stories live. Discover now