2: Mais tu es qui, toi ?

755 35 36
                                    

La brune s'énerva et lui mit un coup de pied. Il l'avait presque évité et il allait la frapper au visage. En plus, d'être un connard, il frappe les filles. C'en était trop pour moi. Je risquais sûrement de me faire passer un tabac mais je ne pouvais pas laisser passer ça.

SBAF !!

"Woooh !"

"Waaah ! Regardez, le nouveau lui a coup de pied !"

"Naaan ! Il a osé faire mal à Kim Hanbin !"

"Aigoo ! Il va se faire défoncer ! J'ai peur pour lui !"

"-Non mais si ça se trouve il sait de battre. Et puis lui au moins il a les c****** de s'opposer à l'autre salaud qui se sent plus pisser avec ses 6 assistants".

"-Mais tu crois il va faire quoi contre tous les 7 là ? Déjà que leur chef est hyper en rogne..."

Oui, ce "chef" qui se touchait la joue ou le nez - je ne sais pas - était en rogne. La cause ? C'est moi qui lui avait mis un coup dans le visage. Pour défendre Jennie Kim. Pour la première fois de ma vie - depuis le collège je crois - j'avais mit un coup qui faisait mal. Bien sûr, je n'en était pas fière. La bagarre n'est pas la solution. Mais j'étais tellement en colère.

-Enfoiré...! Sale fils de p*** !

-Moi le fils de p*** ? Non c'est TOI le fils de p*** ! En plus d'emmerder le monde, tu frappes les filles. Ma parole, je me demande ce que les filles peuvent te trouver. Un connard pareil comme toi...

-Je vais te défoncer !!

Il fonça vers moi en allant me mettre à coup mais je réussis à l'arrêter.

-Ecoute-moi bien, ordure ! Je tiens à passer une année tranquille sans emmerdes ! Alors, laisse-moi te dire des choses ! J'ai horreur des salopards comme toi qui frappe les filles. Sache que tant que je serais là, je ne te laisserais pas agir de la sorte !

-....Que...mais laisse-moi rire ! Tu crois me faire peur !?

-Je ne sais pas ? Peut-être, le provoquai-je. Mais toi en tout cas tu ne me fais pas peur. Déjà qu'une fille t'a mit à terre, ça ne devrait pas être compliqué de te "défoncer" comme tu le dis si bien. Hein, boxeur de kermesse ? (LOL on sait pas si il est boxeur, je voulais juste mettre cette phrase XD)

-Quoi !?

-Coin-coin !

-RRRRRHHH !!!

Ses potes énervés -sauf Jiwon - s'approchaient de moi pour m'en coller une.

-Mais ferme ta gueule, bouffon !

-Tu crois t'es qui !?

-Et vous êtes qui vous !? Hein !?

"-Dis-donc, je vois que ça chauffe par ici !"

Nous étions stoppé par un professeur qui était jeune bien sûr.

"-Aie ! C'est le coach Park."

-Oui c'est bien moi. Normalement vous devriez vous préparer pour le cours mais au lieu de ça vous êtes en train de faire les fous !

Woaow ! La pause récré était déjà fini !? Et voilà ! A cause d'eux, de Kim Hanbin aka Coin-coin j'étais en retard (avec d'autres élèves qui nous regardaient) et j'allais encore avoir a faire 50 pompes en guise de punition.

-Non. On discutait seulement monsieur, dit Jinhwan.

-Stop Kim ! Je ne veux rien entendre ! Dépêchez-vous d'aller vous changer !

-Tu perds rien pour attendre, Im Changkyun ! Je serais ton pire cauchemar, tu peux en être sûr, me lança à l'oreille, Hanbin.

-Ouais d'accord, coin-coin.

#IaMwhatIaMWhere stories live. Discover now