20: Je suis ce que je suis !

125 10 3
                                    

-C'EST MON FILS ET PAS LE TIEN ! KIM HANBIN EST LE FILS DE BORA ET MOI ! C'EST CLAIR !?"

-...

-QUOI !!!!!!!!?

-Hanbin est chez Jinwhan, le camarade de Changkyun. Il n'est pas ici et ce n'est pas en te comportant de la sorte que tu le reverras revenir chez toi. Ce jeune souffre, t'en est conscient !?

-Calme-toi, Daniella.

Je n'y comprenais rien du tout.

-Maintenant je comprends mieux ces histoires de test, dit Changmin.

-Eomma ! Appa ! Qu'est-ce que cela veut dire !? Comment ça Hanbin est ton fils !?

***

-C'est de ça dont tu voulais nous en parler, dit Changmin abasourdi par cette nouvelle.

-...oui, répondit mon père.

N'ayant pas décoléré, le père d' Hanbin fut repartit. Mon père nous avait tout raconté, sa relation avec Madame Kim, la relation qu'ils avaient eu avec cette dernière et Madame Park et tout le reste. Ce garçon dont nous nous étions amusés avec, Changmin et moi quand nous étions petits...ce garçon dont j'avais beaucoup eu d'altercation avec...était mon frère.

-Attendez, s'écria Changmin. Hanbin et Changkyun sont nés la même année ! Ça veut dire que tu avais trompé eomma avec l'autre !?

-C'était...l'inverse, avoua ma mère. Nous étions ensembles en cachette et nous n'en sommes pas très fiers.

-Quelques années plus tard...nous avions vu leur enfant qui avait grandi et qui me ressemblait beaucoup...c'était Hanbin. Afin d'en avoir le cœur net, j'ai forcé Bora à faire un test ADN et les résultats ont été positifs.

-Et vous avez attendu tout ce temps pour nous en parler !!? Non mais vous vous êtes bien foutus de nous deux, là ! Vous ne trouvez pas !?

-Nous sommes sincèrement désolés, Changmin. Nous voulions vous en parler depuis longtemps mais...

-Et vous arrivez à vous regardez dans la glace après avoir agi comme des chiens, haussai-je le ton.

-Yaa ! Changkyun, tenta de me calmer Changmin.

-La ferme, le coupai-je. Tromper quelqu'un !? Sortir avec le mec d'une amie !? Nous mentir !? Ce sont ceux-là les valeurs dont vous voulez nous inculquez !? AISH !!!

-Changkyun, s'il-te-plaît ?

-Mais ferme là, je te dis !! Vous êtes tous des salopards et menteurs, tous les deux !

-Dis-donc ! Je te conseille de changer de ton, Im Changkyun !

-Ouais, c'est ça !

-Changkyuuun !

Hors de moi, je quittai la salon et allai dans ma chambre, ne manquant pas de la verrouiller. Je me mettais à sangloter.

"-Snif !"

Depuis tout ce temps, mes parents me mentaient. Eux qu'ils nous inculquaient des valeurs de respect, honnêteté, du pardon, nous avaient appris que le mensonge, la fourberie, l'hypocrisie, la méchanceté, la violence...étaient le pêché. Et bien ils avaient bien pêché en se foutant de la mère d' Hanbin et en nous cachant tout. Oui ! L'erreur est humaine mais là, c'en était trop ! Entre Sojung qui m'avait trompé et tout cela...j'étais sous pression.

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!

Je gueulai comme un fou en balançant tout par terre et en donnant des coups n'importe où sans tenir compte...on plutôt calculer les cris et supplications de ma mère.

#IaMwhatIaMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant