17: On sort les dossiers

141 7 0
                                    

Après s'être embrassés, elle rentrait et je repartais en direction de chez moi. En chemin, je repensais à notre conversation, on aurait dit qu'elle trouvait des excuses pour m'éviter... Non ! Je me trompais ! Si elle ne voulait plus de moi, elle me l'aurait fait savoir. Dans les couples, il y avait des hauts et des bas, nous avions beaucoup d'occupations mais cela ne nous empêchait pas de nous aimer.

-Cette histoire va vraiment trop loin, heureusement qu'il a va mieux mais il commence vraiment à me soûler des fois... Qu'est-ce qu'il l'a pris de menacer Minho en plus !? Il sait pas dans quel merde il est en train de se fourrer ! Aigoo !

***

-Franchement, ce film vaut un 18/20 ! Non mais c'est vrai, quoi ! J'avais peur d'être déçu, je l'avoue mais j'ai été beaucoup surpris et j'ai adoré ! Avec les suspens de malade, le gars qui ne fait que réfléchir, ses vannes nazes, ses coups de pieds au cul et la fille qui s'énerve en plus de ses gifles... Euh...Sojung ?

-Ha oui !! Ha Ha Ha Ha ! Oui, ils sont drôles !

Nous sortions de cinéma, Sojung et moi. Enfin, un samedi rien que pour nous, j'en priai depuis longtemps. Malgré les révisions pour le bac, nous nous amusions au moins pour ce jour.J'étais décidé à en profiter au maximum car nous aurions peut-être plus ces moments là jusqu'au vacances d'hiver, c'est-à-dire après les examens. Nous allions ensuite nous acheter quelque chose à grignoter puis après avoir fini, nous allions nous reposer au parc Yongsan tout en riant comme des idiots. Pas de prise de tête, pas de dispute, pas de crise ou autre, juste des rires, câlins et bisous entre nous 2. Ensuite, nous allions chez elle pour un moment intime...pendant des heures jusqu'à que ses parents reviennent. Ils n'appréciaient pas vraiment de voir un garçon dans sa chambre donc j'avais dû me cacher pendant 20 minutes - en me rhabillant - puis profitant que ses parents soient loin, Sojung m'avait aider à sortir de chez elle en cachette.

-Ouf ! Tu penses qu'ils vont capter ?

-Non ! T'inquiète !

Nous nous embrassions encore une dernière fois.

"-Sojung ! C'est quoi ce désordre !?"

-Zut !

-On se voit lundi.

-Oui.

"-SOJUNG ! OÙ ES-TU !?"

-J'arrive !

Je m'éclipsai à toute vitesse puis m'arrêtai et faisais demi-tour pour savoir ce qui se passait, je m'inquiétai sur le moment. J'espérai qu'elle n'allait pas avoir des ennuis, je m'en voudrai beaucoup.

"-Combien de fois t'ai-je répété de ranger ta chambre ?"

"-C'est bon, je vais le faire."

"-Et tout de suite ! Aller, hop !"

Puis un silence s'installa, elle rangeait donc le désordre qu'on avait mis...ha ha ha ha. Je m'en allai pour rentrer chez moi et me mettre au travail, je voulais avancer pour les devoirs afin d'être tranquille. J'espérais avoir encore une bonne journée comme celui-ci en compagnie de ma noona mais cette fois-ci, on la terminerait chez moi.

***

~Une semaine et quelques jours plus tard~

-Franchement, je n'y comprends rien les gars.

-Mais elle révise peut-être, mec. C'est bientôt le bac, tu sais.

-Bah, c'est dans 2 mois...

-Même pas, presque un mois.

#IaMwhatIaMWhere stories live. Discover now