1.

1.5K 39 5
                                    

Moi- Il y a peut-être une autre solution. Maman, s'il te plaît je ne veux pas habiter là-bas!
Juana(ma mère)- Ils ne seront peut-être pas aussi horribles. Et tu le sais tout autant que moi qu'il n'y a que cette solution. Il sort dans quelques jours. Nous devons nous dépêcher.
Moi- Et toi?
Juana- Il croit que c'est toi donc tu es la priorité.
Moi- On s'appelle hein! Je t'aime maman.
Juana- Moi aussi mon ange.

Le cœur lourd, je regarde une dernière fois ma mère avant d'embarquer dans mon avion en direction de Rio où mon frère et sa copine habitent. Je sens déjà les grands airs de princesse qu'elle doit avoir et son frère je l'imagine arrogant, hypocrite.. Bref la totale. Mais le problème c'est que je n'ai aucune autre solution. _________________________________________________________________________________________

Rafaela- Et là, il me dit que sa sœur va venir habiter ici quelques temps.
Neymar- Elle est peut-être pas si chiante que ça!
Rafaela- Luis m'a dit 'si elle te lance des piques, ne lui réponds pas'. Tout ça parce qu'à 21 ans, elle fait encore des conneries d'ado.
Neymar- Qu'est-ce qu'elle a fait?
Rafaela- Je sais pas. Son frère non plus ne sait pas. On sait juste qu'elle a fait une connerie et qu'elle doit venir vivre ici.
Neymar- Écoute, si cette femme te pose des problèmes, je suis là, tu le sais?
Rafaela- Oui je le sais. Je t'aime Ney'.
Neymar- Moi aussi.

Les Da Silva n'étaient pas réjouis de cette arrivé, même s'ils ne la connaissent pas, d'après son frère, elle n'aime pas les personnes riches. Elle les trouvent arrogants et tout le tralala. Son frère leur a aussi dis que c'est un amour mais c'est aussi la fille qui a le plus de caractère et que c'est une vrai tornade. Le quotidien des Da Silva va-t-il être bouleversé? _____________________________________________________________________________________________

Je suis arrivé, malheureusement. J'espérais que le pilote se trompe de route où quelque chose qui fasse que je n'arrive pas à destination mais me voilà à Rio. Je sors de l'aéroport et aperçois un homme assez grand devant une Range Rover noire. Il tenait une pancarte 'Luia Paredes'. Bien sûr, un chauffeur, il fallait sans douter. C'est vrai que je suis énormément déçus que mon frère ne soit pas lui même venu me chercher. Je suis sa sœur quand même. Je souffle et rentre dans la voiture après avoir poliment saluer le chauffeur. J'arrive devant une immense maison, même une très grande villa. Un garde m'ouvre le portail. Mais ils ont combien de personnel? Il me prend mes deux grosses valises et je le remercie. Certes, je n'aime pas ça mais elles étaient tellement lourdes. J'entre et fus accueillis par les deux Da Silva. Mais il est où mon frère?

Rafaela- Salut.
Moi- Il est où mon frère?
Neymar- Bonjour. Oui ça va bien et toi?
Moi- Il est où Luis?
Rafaela- Il va bientôt arriver.
Neymar- Je t'imaginais grande, métisse et les cheveux chatains et frisés et te voilà, pas très grande, à peine métisse et les cheveux lisses et noirs.
Moi- Moi je t'imaginais arrogant, con et des mèches blondes. Bon, les mèches blondes seront pour plus tard.

Je lui souris hypocritement quand la porte s'ouvrit sur mon frère et je souris, un vrai sourire, le premier de ma journée. Je lui saute dans les bras. On est très proche, lui et moi. Je suis quand même heureuse de le voir, même si je vais devoir supporter les deux autres.

Luis- Alors t'as fait bon voyage?
Moi- Oui. Tu aurais pus venir me chercher.
Luis- Oui je sais mais j'étais occupé. Je suis désolé. Je te présente Rafaela ma copine et son frère, Neymar. Et voici Luia ma petite sœur.
Moi- Ouais. Elle est où ma chambre?
Luis- Viens, je t'y emmène.

___________________________________________________________________________________________

Les deux Paredes étaient ensemble à déballer les valises de Luia pendant que les deux Da Silva étaient en bas en train de 'débriefé' cette arrivée.

Rafaela- J'en peux déjà plus.
Neymar- J'imaginais pire. Ne t'inquiète pas. C'est que la première journée. Elle sera peut-être plus sympas demain.
Rafaela- Y a intérêt, sinon je vais explosé.
______________________________________________________________________________________________

J'en peux déjà plus de leur tête de bourges la. Je m'allonge sur le lit et appelle ma mère pour lui dire que je suis bien arrivé et tout. J'enleva mon haut et mon jeans pour me mettre dans une tenus plus confortable quand la porte s'ouvrit sur Neymar. Je me cache avec mon t-shirt même s'il ne cachait pas tout mon corps.

Moi- Mais merde, frappe!
Neymar- Wow pour rater ça? Non jamais. Sourit-il
Moi- Sort de là!
Neymar- T'as pas vu mes écouteurs?
Moi- Sur le bureau, maintenant sort!

Il ne m'écoute pas et s'allonge dans mon lit. DANS MON LIT! Je suis en sous-vêtement. Je vais le tué.

Moi- Il y a 5 autres chambres alors va ailleurs merde!
Neymar- 6 pour être exacte. Et pourquoi aller ailleurs alors que je peux dormir ici et te faire chier.
Moi- Vive la maturité! T'es pas sensé être père toi!
Neymar- Tu connais ma vie? Sourit-il
Moi- Ta vie comme tu dis passe partout. Maintenant sort d'ici!
Neymar- Tu voulais pas te changer?

Toujours en me cachant avec mon t-shirt, je pris mes affaires et m'enferma dans la salle de bain en espérant ne plus le voir en sortant. Mais il se prend pour qui lui? Je me démaquille, attache mes cheveux et sors de la salle de bain. Il était toujours allonger sur mon lit, les yeux fermés. J'y crois pas. Je pris un verre d'eau et lui versa sur la tête. Il se leva en sursaut et j'éclate de rire fasse à sa tête.

Neymar- T'es pas sérieuse là!
Moi- Si très. Maintenant sort d'ici!
Neymar- Tu paies rien pour attendre.

Une fois qu'il fut enfin sortit, j'allume mon ordinateur et regarde ma série. Il faut que je trouve du travail ou que je me fasse vite des amis parce que je ne vais pas rester toute la journée ici avec eux.
Le dîner était silencieux. On pouvait vraiment entendre les mouches voler. Bien sur c'était les bonnes qui avaient fait à manger.

Neymar- Demain y a Thiago et David qui passent.
Luis- Pas de problème.
Moi- Thiago Silva et David Luiz?
Neymar- Pourquoi tu n'as pas la même réaction avec moi?

Il fit semblant de bouder et je me retenais de rire. Je ne veux pas qu'il croit que j'ai, ne serrais-ce une onde de sympathie envers lui.

Moi- C'est évident. Ils sont fort au foot et ils sont beaux.
Neymar- Pas plus que moi, beautée.
Luis- Mauvaise idée Ney'.
Moi- Je te jure que si tu m'appelles comme ça encore une fois, je te tue.

Il leva les mains en l'air pour se défendre. Je ne finis même pas mon assiete et va dans ma chambre. Luis ne connaît pas l'histoire mais sait que personne ne me donne de tel surnom. Il croit que ça m'énerve mais en réalité ça me blesse. C'est juste que je ne le montre pas. Il n'y avait que lui qui m'appelait comme ça.. Sans le vouloir quelques larmes coulèrent le long de mes joues.
__________________________________________________________________________________________
Neymar, Rafaela ainsi que Luis ne comprennaient pas le comportement de Luia.

Neymar- Qu'est-ce qu'elle a?
Luis- Je crois que tu l'as vraiment énervé. Elle a horreur de ce genre de surnom.
Rafaela- Pourquoi? C'était pas méchant.
Luis- Je sais pas. Elle n'a jamais aimé.

Neymar se leva sous le regard surpris des deux amoureux et se dirigea vers la chambre de Luia. Il ne s'attendait pas à la retrouver dans un tel état..

Non ce n'est pas pareil. Neymar est fou de moi. Hein Ney!

《Chapitre corrigé mais j'ai sans doute laissé quelques fautes par-ci par-là. 😂》

Broken Girl Meets Broken BoyWhere stories live. Discover now