6.

563 16 1
                                    

Je rentre en claquant la porte et monte directement dans ma chambre. Je lance mon sac sur mon lit et entend un petit 'aïe'. Je souleva ma couette et y vis Davi.

Moi- Davi? Qu'est ce que tu fais la?
Davi- Papa doit me trouver!
Moi- Va te cacher ailleurs s'il y plait. Va dans la chambre de Tata Rafaela.
Davi- Mais non. Ici, il ne me trouvera pas.
Moi- Ok.

Je n'avais vraiment pas envie de voir Neymar mais vraiment pas. En plus j'avais laisser la porte ouverte. Davi remis la couette sur lui au moment où Neymar passe. Bien sur il la vu. Il rentra en m'ignorant, ce que j'apprécie parce que de toute façon je l'ignore et regarde encore un épisode de ma série.

Neymar- Mais où est Davi?

Davi rigole et Neymar soulève ma couette avant de prendre Davi dans ses bras. Ils rigolaient ensemble. Bref. Juste après ils repartent.
___________________________________________________________________________________________
On attendait tous ma mère et Paulo dans le salon. Personne ne parlait mis à part quand Davi demandait dans combien de temps ils arrivent. Depuis hier, Neymar ne m'a toujours pas reparlé pour mon plus grand plaisir. Hier soir,j'en avais profité pour faire ma valise. La porte s'ouvrit et je sauta dans les bras de ma mère. Certe ça fait qu'une semaine mais elle m'a énormément manqué. A mes 14 ans, mon père est partis du jour au lendemain avec une autre femme au Portugal. Depuis je n'ai plus de nouvelle, mis à part le jour de mon anniversaire, je reçois toujours une carte. Avant j'étais toujours collé avec mon père, pour moi, il était tout mon monde. Et tout c'est écrouler quand il est partit. Je ne comprends toujours pas son choix.. Mais au fil du temps, j'ai su m'y faire. Et depuis se jour, je suis collé à ma mère. Elle est mon tout.  J'avais quelques larmes, tout comme elle.

Moi- Tu m'as manqué maman!
Juana- Toi aussi mon ange. Je vous présente Paulo.

Après avoir dit bonjour et fait les présentation, nous passons à table. C'était moi et Luis qui avons cuisinier. Le dîner était légèrement silencieux. La tension qu'il y avait entre moi et Neymar se faisait ressentir.

Moi- Vous repartez quand?
Paulo- Demain matin.
Moi- Ok. Je rentre avec vous.
Juana- Tu.. Es sur?
Moi- Très. Je ne veux plus vivre ici et être loin de toi.
Luis- Je croyais que tu étais punis.
Moi- Luis, je t'ai dis de ne pas insister. S'il te plaît. Je t'en parlerai mais pas tout de suite.
Luis-Très bien.

Après le dîner, Neymar partit coucher Davi et je partis dans le jardin avec ma mère pour parler de tout et de rien.

Juana- T'es sur de vouloir rentrer?
Moi- Oui. J'en peux plus d'être ici. Je croyais que Rafaela était la pire mais en fait c'est son frère.
Juana- Luis m'a pourtant dit que ça allait entre vous deux.
Moi- Vite fait. Il me taquinait et ça me faisait rire parce qu'au moins je ne m'ennuyais pas.  C'est vrai qu'on a passé des moments assez cool. Et quand tu m'as conseillé de le dire à Luis, j'ai préféré lui dire à lui, parce que je savais que Luis aurait pus faire une connerie. Et aussi, Neymar, je le connais pas et un jour ou un autre je serai partis d'ici. Donc je ne l'aurais plus revus, d'un côté ça aurait fait comme si personne ne l'avait su. Puis hier, à son entraînement, il a du faire une crise de jalousie ou je ne sais pas quoi et il s'est servis de ça pour me faire du mal. Maintenant, je le déteste plus que quand je suis arrivé. Donc je veux rentrer.
Juana- Je ne l'aurais pas cru comme ça lui.

Elle me prit dans ses bras et nous partons nous couchez. J'espère ne pas refaire mon cauchemar. Il est 1 heure du matin quand je parviens à m'endormir, ce qui ne me ressemble pas. Je sens un léger vide en moi, comme s'il me manquait quelque chose. A 5 heures du matin, je fus réveiller en sursaut, encore et toujours ce même cauchemar. J'avais encore des larmes qui coulaient le long de mes joues quand les têtes passèrent la porte de ma chambre.  Ma mère me prit directement dans ses bras. Elle me consolait..

Juana- Toujours?
Moi- Oui.. Pourtant hier, je ne l'ai pas fait.. Je.. J'en peux plus maman.
Rafaela- Je crois que tu ne le fais pas quand tu dors avec quelqu'un..
Juana- Si. Quand elle dormait avec moi, elle le faisait quand même, moins souvent mais quand même.
Luis- Tu n'as pas dormis avec Ney' hier?
Moi- Non.
Neymar- Si.
Paulo- Peut-être que tu te sens en sécurité avec Neymar.
Moi- Jamais je me sentirai en sécurité avec lui.

Neymar leva les yeux aux ciels et partit se recoucher. Ma mère resta avec moi jusqu'à ce que je m'endorme. Je ne peux pas croire que le fait que je dorme avec Neymar m'empêche de faire mes cauchemars.
Quand je me réveilla, il était 10heures. Je me dirigea vers ma.. Où est ma valise? Je descendis en courant en bas. J'en oublie même mon pyjamas, qui n'est rien d'autre que le maillot du brésil de Thiago qui m'arrivait à mis cuisse. Je sentais le regard de Neymar me fixait mais je n'y prêtais pas attention.

Moi- Où est maman? Et ma valise?
Luis- Maman ne voulait pas que tu prennes le risque de rentrer. Alors elle est partit sans bruit.
Moi- C'est une blague? Et où est ma valise?
Neymar- Dans ma chambre.
Moi- Et qu'est-ce qu'elle fait dans ta chambre?
Luis- On savait que tu n'irais pas chercher dans sa chambre..

Je partis en courant dans la chambre de Neymar prendre ma valise pour m'habiller. Je regarda sur internet le prochain vol pour Sao Paulo. Il est dans 3 heures. Je me dépêcha d'appeler un taxi pour l'aéroport. Arriver en bas, Luis me regarda bizarre.

Luis- Tu fais quoi là?
Moi- Je rejoins maman. Je ne veux plus rester ici.

Il souffla, il savait que qu'il me retenait, je serai partis dans la nuit. Je le pris dans mes bras et lui dit au revoir. Je dis aussi au revoir à Rafaela et à Davi. Je passa la case "au revoir Neymar", puisque c'est de sa faute que je pars.

Neymar- Dommage pour toi, Thiago m'a dit qu'il voulait t'inviter au restaurant se soir. Je m'arrêta juste devant la porte et j'eu une idée. Et si je rentrais dans son jeu? Il est 'jaloux' quand je suis avec Thiago, alors si je peux me venger comme ça. Et je me retourne et lui sourit.

Moi- C'est vrai?
Neymar- Ouais. Mais bon, il comprendra que ta mère te manquait et que tu voulais partir.  
Moi- Je.. Partirai plus tard.

Je garda  mon sourire parce que je sais que ça irrite Neymar, il y a juste à regarder son regard. Bref. Je remonta dans ma chambre et rangea mes affaires et annula mon billet. Tu veux jouer Neymar? On va jouer.

Peut-être le suçon que tu as dans le cou.

Broken Girl Meets Broken BoyWhere stories live. Discover now