9.

511 10 1
                                    

J'étais assise dans les gradins du stade quand l'équipe brésilienne entrait sur le terrain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais assise dans les gradins du stade quand l'équipe brésilienne entrait sur le terrain. Neymar me sourit avant de commencer son entraînement. L'entraînement dura une bonne heure. Une fois finis je rejoignis les joueurs, qui d'ailleurs me regardaient tous en souriant.

Moi- Je peux savoir pourquoi vous souriez?
Marcelo- Tu nous as pas dit que toi et Neymar..
Moi- Je te coupe tout de suite. Il n'y a rien entre lui et moi. Neymar ne me dit pas que tu leur as dit qu'il se passait quelque chose?
Neymar- Non! C'est eux qui se sont imaginer ça.
Oscar- Mais apparemment, vous vous serrez embrassé!
Moi- En quoi ça vous regarde?
David- Donc c'est vrai? Neymar ne nous a pas mentis? Wow bravo bro'! Une pure brésilienne.
Neymar- Comment ça 'une pure brésilienne'?
David- Elle a un corp de brésilienne.
Moi- Je te rappelle David, que je suis là.
Neymar- Ne me dit pas que tu l'as mattes?

David leva ses bras comme pour s'innoncenter et moi j'étais là, au milieu d'eux, sans doute les joues rouges. Le pire c'est que maintenant, ils savent que Neymar et moi, on s'est déjà embrasser.. Je sortis attendre Neymar le temps qui se change. Une fois lui et moi dans sa voiture j'aborda un sujet que je voulais aborder: Le travail. J'ai été contacté par une agence de mannequinat.. Je ne sais pas si je dois accepter.. J'ai besoin de ses conseils, lui qui a l'habitude de faire les premières pages de magasine.

Moi- Neymar?
Neymar- Oui?
Moi- Tu connais Pharos models?
Neymar- Pourquoi tu me parles de l'agence de mannequin de Bruna? Qui t'as parlé d'elle?
Moi- Détend toi je ne le savais pas. J'ai été contacté par cette agence.
Neymar- Quoi?
Moi- Ils ont du voir les nombreuses photos qui circulent de toi et moi ou de moi et Thiago.
Neymar- Qu'est ce qu'ils veulent?
Moi- Ils veulent que je pose pour faire des photos pour la coupe du monde. Ils veulent que je sois la mannequin qui porte les couleurs du Brésil pour 2018.
Neymar- Et tu as accepté?
Moi- Pas encore. A vrai dire.. J'ai été très surprise.. Et j'ai peur..
Neymar- Qu'est ce que tu veux que je te dise? Tu es magnifique et tu ne dois pas avoir peur. Tu pourras conté sur moi.
Moi- Donc tu penses que je devrais accepté?
Neymar- C'est pas à moi de te dire d'accepter ou pas, c'est à toi.
Moi- Je pense que je vais accepter..

Je ne sais pas vraiment ce qu'il en pense. Il ne s'est pas attardé sur ce qu'il en pense.. Mais bon, c'est une chance qu'ils me le demandent à moi.
Ça faisait un quart d'heure qu'on était rentré, je regardais un film quand la tête de Neymar passa dans ma chambre.

Neymar- Je vais en ville, je rentre pas tard.
Moi- Tu fais ce que tu veux.

Il me sourit et se dirigea vers moi. Il enleva mon ordi de sur moi et en même pas une seconde, il s'écrase sur moi de tout son poid.

Moi- Neymar bouge. Je croyais que tu devais aller en ville.
Neymar- Ça peut attendre. J'ai l'opportunité de te faire chier.
Moi- T'es lourd.
Neymar- Je te laisse que si tu me fais un câlin.

Je souffla mais passa mes mains dans son dos pour lui offrir le câlin qu'il veut tellement.

Moi- Maintenant tu peux y aller.
Neymar- Oui. A se soir princesse.

Je souris sans vraiment savoir pourquoi depuis que j'ai rencontré Neymar et retourne regarder mon film. Je commence vraiment à m'attacher à Neymar. Comme je ne savais pas quoi faire, je fis un peu de shopping sur internet et en profita pour quand même commander le maillot de Marcelo, même si je sais que pour leur match contre l'Honduras, Neymar voudra que je mettes le sien. J'aime bien notre 'relation'. On se chercher se qui me fait rire et me sort de mon ennuis quotidien. Certains moments, mon ancienne vie à Sao Paulo me manque. J'espère que grâce à mon nouveau travail je vais pouvoir rencontrer des personnes. Et dans 1 mois, Neymar part à Barcelone pour jouer sa nouvelle saison avec le FC Barcelone. Je vais tellement m'ennuyais sans lui. Peut-être que je pourrai aller le voir juste pour son premier match, en plus j'ai toujours rêvé d'aller en Espagne. Et je dois l'avouer, j'ai toujours été pour le Barça. Il ne faut pas non plus que je me fasse des films. En achetant le maillot de Marcelo j'en profita pour acheter celui de Neymar mais du Barça. Il sera peut-être content. Je suis seul dans cette grande maison. Je m'ennuie. Rafaela et Luis rentrent demain de leurs petites vacances. Je regardais la télé dans le salon quand la porte s'ouvrit sur Neymar et Bruna. Je me rappela ce que Thiago m'avait dit à son propos comme quoi Neymar était fou d'elle et qu'il ne l'a peut-être pas totalement oublier, ce qui me rendit, je l'avoue légèrement jalouse. Mais juste un petit peu, hein.

Neymar- Alors Bruna voici Luia et Luia voici Bruna.
Moi- C'est les présentations officielles? Ou c'est juste une amie?
Neymar- Luia.
Bruna- Alors c'est toi?
Moi- De quoi?
Bruna- Le nouveau visage de Pharos?
Moi- Pas vraiment. Je viens seulement d'accepter.
Neymar- Tu viens princesse.

Je me figea suite au surnom qu'il lui donna. La colère était désormais dans tout mon corps et je comprends.. Je comprends que je suis juste un passe temps. Je regrette imédiatement d'avoir pus penser aller le voir en Espagne et avec son maillot en plus. Je regrette d'avoir eu autant de sympathie pour lui. Il n'avait pas le droit de l'appeller 'princesse' alors qu'en partant, il m'a appelé come ça. Je partis dans ma chambre et claqua la porte pour qu'il comprenne, sa chambre étant assez proche de la mienne. Je pris mon ordi et rechercher toutes informations sur Bruna. Je sais, je suis une psychopathe. Au bout d'un moment, après avoir regardé toute les "récentes" informations sur elle, je tombe sur des plus anciennes. Elle avec Neymar et Davi par exemple. C'est vrai qu'ils semblaient tellement heureux et amoureux. Je ne sais pas pourquoi je suis autant jalouse alors que je le devrais pas. Certes, il m'appelle princesse et après il l'appelle princesse. Je crois que ça me touche parce que s'il se remet avec elle, avec qui je vais pouvoir? Qui m'embêtera comme il a l'habitude de faire? Qui me fera rire comme lui, il le fait? Je ferma mon ordi et m'apprêtais à descendre quand il rentra dans ma chambre.

Moi- Tient. Bruna n'est plus là, tu reviens vers moi.
Neymar- Quoi? Tu vas me faire une crise de jalousie? Rigole-t-il 
Moi- Je ne rigole pas Neymar.
Neymar- Oh aller princesse.
Moi- Je te jure que si tu m'appelles comme ça encore une fois je te tue.
Neymar- Mais qu'est-ce que tu as? Tout à l'heure tu riais et la tu fais la gueule?
Moi- Je suis quoi moi pour toi? Un passe temps? Non parce que la ta tête de mec arrogant et qui joue avec moi.
Neymar- Tu sais quoi? Quand tu auras décidé de ne plus être chiante, tu me feras signe.
Moi-Compte pas sur moi.

Il sortit et je ferma la porte juste derrière lui. Il m'énerve tellement. Je souffle et retourne dans mon lit à naviguer sur le net comme on dit.

Neymar, je te déteste.

Broken Girl Meets Broken BoyWhere stories live. Discover now