10.

510 15 2
                                    

Une semaine est passé. Se soir c'est le match. Je ne reparle toujours pas à Neymar. Cette semaine on s'est évité. Je suis en train d'habiller Davi pour aller au stade. C'est un chauffeur qui nous y emmènera. Bien sur, c'est le maillot de Marcelo que j'ai mis. Davi chantait partout que son papa est le meilleur. Il est tellement mignon ce petit.  Ah et je vous ai pas dit, je vais être tata.

FlashBack

Luis et Rafaela venaient de rentrer, ils nous rassemblèrent, moi et Neymar, dans la salon. Ils avaient quelque chose de très important à nous dire.

Luis- Et bah voilà.. Rafaela est enceinte.
Neymar- Quoi? Mais vous êtes encore trop jeune!
Moi- Dit-il celui qui à 19ans a mis une fille de 17 ans enceinte.
Neymar- Mais de quoi je me mêle! Parce qu'être enceinte à 20 ans avec un droguer c'est peut-être mieux?

J'arrive pas à croire se qu'il vient de dire, devant mon frère en plus. Je ne pus retenir ma main qui s'écrasa sur sa joue. Je crois que je n'avais jamais frappé quelqu'un avec un telle force. Il se leva, le regard noir, et s'avança vers moi. J'avais peur, vraiment. Luis s'interposa et poussa Neymar pour qu'il se rassoit sur le canapé.

Luis- Ami ou pas, frère de Rafa' ou pas, tu touches à ma sœur je te tue Neymar. il se retourna vers moi. Et je peux savoir de quoi il parle? T'es enceinte?
Moi- Non, je ne suis pas enceinte.
Luis- Tu as été enceinte?
Moi- Luis, s'il te plaît.
Neymar- Non, pourquoi tu ne lui raconterais pas toute l'histoire, hein?
Moi- Neymar, je te déteste.
Luis- S'il te plaît Lu', tu peux me faire confiance n'est pas peur.

Et c'est comme ça quand une soirée, Rafaela et mon frère nous ont annoncé qu'elle était enceinte et qu'ils ont appris ce qu'il s'est passé avec Marcos.. Je déteste Neymar.

FinFlashBack

Davi et moi partons direction le stade pour le match du Brésil , le sourire aux lèvres. Davi est un amour, pas comme son père. Nous arrivons en avance pour que Davi puisse aller voir son père avant que le match ne commence. Je me dirige donc vers les vestiaires, Davi dans mes bras. J'ouvris la porte et posa Davi par terre, il sauta directement dans les bras de son père. Je dis bonjour au reste de l'équipe.

Marcelo- J'adore ton maillot!
Moi- Narcissique!
Marcelo- Alors comme ça madame va être mannequin?
Moi- Ouais!
Marcelo- Wow! Vient là que je te prenne dans mes bras.

Je lui saute dessus et il me rattrape en plein vol. Je sais à quel jeu il joue et je dois avouer que je l'adore: rendre fou Neymar. Je sais c'est pas très gentil surtout que Marcelo est sont coéquipier et ami mais il m'a dit que c'était pour me prouver que Neymar est "fou amoureux de la plus belle brésilienne". Je cite juste ses mots.

Marcelo- Demain soir, je t'emmène dîner!
Moi- A une seule condition.
Marcelo- Tout ce que tu veux princesse.
Moi- Marque se soir. Ne me dégoûte pas d'avoir mis ton maillot et pas celui de Thiago!
Marcelo- Je vais tout donner.

Je voyais bien le regard de Neymar. Il faisait comme si de rien était mais quand il a entendu Marcelo m'appeler 'Princesse', il a tout de suite lever le regard vers nous, un regard très noir d'ailleurs. Marcelo aussi l'avait remarqué ce qui lui causa un fou rire. Leur entraîna arrive pour leur dire que ça aller commencer donc je prends Davi dans mes bras pour aller dans les gradins.

Moi- Aller vient petit cœur, on va encourager ton papa.
Davi- OUI!

Neymar releva le regard vers moi et me souris. Je fronça les sourcils et partis avec Davi qui me donnait la main. Davi était hystérique quand son père avait la possession du ballon. Il est tellement mignon cet enfant. Juste avant la mi-temps, Neymar ouvrit le score en faveur pour le Brésil ce qui rend Davi 20 fois plus hystérique, je souris. Il et trop chou. Je pris Davi dans mes bras et partis rejoindre l'équipe. Arriver, Davi sauta carrément de mes bras pour courir dans ceux de son père.

David- Alors Luia, il était pas beau le but de Neymar?

Ah oui et David fait tout pour que je me rende conte que je suis 'folle du plus beau brésilien' et il est aidé par presque toute l'équipe, voilà leur petit jeu complétement débile. Oui, je sais je critique alors qu'avec Marcelo, on fait pareil. J'ai toujours été de mauvaise fois, je l'avoue.

Moi- Magnifique même.
David- WOW NEY'! Elle a avoué que tu avais un beau cul!
Moi- Pardon? Tu m'as parler de son but!
Oscar- Ah moi j'ai entendu "Il était pas beau le cul de Neymar?" et toi qui répond "magnifique même".
Moi- Son fessier n'est pas plus beau que le mien! Pas vrai Marcelo?
Marcelo- Vrai.

Neymar était sur la limite d'une crise, je le voyais. Ses veines du coup ressortait et il serrait ses points. C'est tellement facile.

Marcelo- Et toi, tu en penses quoi Ney'?
Neymar- Je pense juste que je vais t'encastrer contre un mur.
Thiago- Neymar calme toi, il disait ça pour rire. Aller on a un match à finir.
Marcelo- Et moi, j'ai un but à marquer.

Neymar se leva et bouscula Marcelo de l'épaule et je repris Davi dans mes bras pour retourner à notre place. Neymar faisait tous son possible pour ne pas donner le ballon à Marcelo quand il était proche du but. Mais pendant un corner dans les 5 dernières minutes, Marcelo marque et avec Davi on taper dans nos mains. Si j'aurais su que Neymar allait me regardait j'aurais sauter de joie. Donc pendant que toute l'équipe se réunis autour de Marcelo, Neymar me regarde, son regard est tellement bizarre. Marcelo arrive à côté de Neymar et m'envoie un bisou avec sa main. Neymar se tourna vers lui à ce moment et il l'attrape par le col de son maillot. Les regards étaient presque tous tourner vers moi. Thiago arrive en courant pour les séparés. L'arbitre aussi arrive et met un carton rouge à Neymar. Je pris Davi par la main et rejoins Neymar. Il faisait les 100 pas dans le couloir. Il se retourna vers moi et me lança un regard noir.

Moi- Davi, tu vas chercher une bouteille pour papa dans le vestiaires?
Davi- Oui.

J'attendais qu'il soit dans le vestiaire.

Moi- Mais t'es pas bien? Tu allais te battre avec Marcelo sous les yeux de ton fils?
Neymar- Je n'allais pas me battre avec.
Moi- Oui, tu allais le prendre dans tes bras. Ne me prend pas pour une conne.
Neymar- Pourquoi pas? Tu me prends bien pour un con.
Moi- Bien sur. Tu t'es juste fait prendre à ton propre jeu.
Neymar- Pardon?
Moi- Toi et Bruna, moi et Marcelo.
Neymar- J'en reviens pas! Tu m'avais donc fait une crise de jalousie? Sourit-il
Moi- Rigole, rigole! Tu as faillis taper Marcelo!
Neymar- Alors on est.. Quitte?
Moi- On est quitte.

Davi revient avec une bouteille d'eau pour son père. Quelques minutes après, l'équipe rentre aux vestiaires après une victoire de 2-0. 

Ah. Tu montreras ton suçon à Bruna.

Broken Girl Meets Broken BoyWhere stories live. Discover now