45

273 12 12
                                    

1 mois plus tard
J'ai décidé de passer à autre chose. Certes ça fait mal mais c'est sans doute mieux ainsi. Je ne vais tout de même pas lui courir après alors que lui ne veut plus de moi. Avec Lui, Rafael et Léo on a été visité un appartement en ville, pas très loin de chez Raf' ni trop loin de chez Luis par rapport à Léo. Il est pas trop grand ni trop petit, il est bien placé. Bref, il est parfait pour moi alors j'ai déposé mon dossier et j'ai eu très rapidement une réponse positive, sûrement grâce au fait que je suis l'ex de Neymar et Rafael qui a joué en ma faveur.
La, je viens de finir d'emménager avec l'aide de Rafaela, Luis et Rafael. Rafael et moi sommes rester proche pour Léo et puisqu'après tout ce qu'on a vécu ensemble, je ne pouvais pas me faire à l'idée de le supprimer complètement de ma vie. Il m'a tout de même offert 7 année de bonheur à ses côtés et m'a offert ma plus grande fierté, mon fils, Léo. D'ailleurs, il passe la semaine avec son père le temps que l'appartement soit parfaitement près à l'accueillir. J'ai un peu peur que Léo m'en veuille du fait que c'est de ma faute si son papa et mon ne sommes plus ensemble, j'espère que plus tard il comprendra. En tout cas, peut importe je serai toujours là pour lui tout comme je serai là si Rafael a besoin de moi pour une quelconque chose.
Apres une journée entière à ranger les cartons, je suis fatigué. J'allais donc me coucher, sans manger, je sais que ce n'est pas bien mais je suis vraiment morte la.
Le lendemain matin, je me réveille avec des crampes à cause de l'effort que j'ai fournis hier. Je me sens également nauséeuse, j'accours d'ailleurs au toilette pour vomir. Je stresse un peu par rapport à ça d'ailleurs. Après avoir été 3 fois enceintes et avoir eu un enfant, je peux reconnaître ces signes et j'ai peur à ce moment là. Ce n'est vraiment pas le moment sachant que je ne suis plus avec Rafael. Et si, c'était pas lui le père mais Neymar? Non, La je me fais vraiment des films. C'est peut-être le fait que j'ai été me coucher sans manger alors que j'avais fournis à effort toute la journée.

3 mois plus tard
Ça fait maintenant presque 2 mois que j'ai emménagé seul pour la première fois de ma vie. Léo est avec moi toute la semaine. Avec Rafael on a décidé de faire une semaine sur deux, sauf quand il part pour sa carrière mais je lui ai promis d'aller le voir avec Léo le plus souvent que possible. Je ne veux pas priver Léo de son papa.
Et j'ai appris une mauvaise nouvelle, en tout cas suite à ma situation c'est une mauvaise nouvelle pour moi. Après avoir vomis chaque matin pendant à peu près deux semaines, je savais que j'étais enceinte. C'était presque une certitude alors j'ai été consulté un médecin qui a confirmé ma crainte. Je suis enceinte de 10 semaines. Il me reste encore 2 semaines pour me décider si j'avorte ou pas. Malgré le fait que c'est mal tombé vu la situation et qu'il y a 50% de chance que Neymar soit le père, j'hésite à avorter. J'ai peur de le regretter et je ne sais pas si j'aurai La force de tuer un être qui grandis en moi, de tuer mon enfant.. Je ne sais pas vraiment à qui en parler en premier. Mon frère? Rafael? Neymar? Non pas Neymar. Je lui en parlerai que si je suis à 100% sur qu'il soit le père et encore, je ne sais pas si je lui dirais. Il a été bien clair sur le fait qu'il ne voulait plus me voir et qu'il ne voulait plus rien de moi, alors un bébé? J'élimine aussi la possibilité Rafael. Je ne veux pas lui faire de faux espoirs en lui disant que je suis enceinte et qu'il s'avère qu'il ne soit pas le père. J'avais également pensé à ma mère mais elle n'est pas au courant que j'ai couché avec Neymar il y a 3 mois. Alors je me résous à en parler à mon frère même si j'ai peur qu'il me tue pour ça. Il était déjà pas très content quand il a appris que j'avais eu une petite relation avec Neymar sous son toi alors que Neymar était fiancé à Maria... alors si je lui dis que je suis potentiellement enceinte de Neymar.. d'ailleurs moi aussi je m'en veux énormément. Mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un qui sait ce qu'il s'est passé. Puis Luis est quand même très compréhensif. Il m'aidera à choisir la meilleure solution pour moi et l'avenir du bébé.

Moi- Léo, met tes chaussures on va voir tonton Luis et tata Rafa!

Il cri d'excitation et par mettre ses chaussures. Il s'entend très bien avec sa cousine en plus alors il est toujours content d'y aller pour avoir quelqu'un avec qui joué. Peut-être qu'avoir un petit frère ou une petite soeur lui plairait... il se sentirait peut-être moins seul à la maison..
J'arrive devant la maison de mon frère et Léo se précipite déjà jusqu'à la porte. Mon frère lui ouvre et le prend dans ses bras en le faisant voler, ce qui le fait bien rire. Il le repose au sol et me prend dans ses bras.

Moi- T'es tout seul?
Luis- Non, il y a Laia dans sa chambre. Rafaela est parti chez son frère.
Moi- Ah d'accord.

Laia arrive et me dit bonjour avant d'emporter avec elle mon petit Léo.

Luis- Alors de quoi voulais-tu me parler?
Moi- Tu me promets de ne pas t'énerver contre moi?
Luis- Promis. Pourquoi je m'énerverai? T'as retrouvé quelqu'un?
Moi- Non.. je suis enceinte de 10 semaines.
Luis- Quoi? De Rafael?
Moi- Peut-être...
Luis- Comment ça peut être?
Moi- Il se peut que le père soit Neymar.
Luis- Dios mio Luia! Tu te rends conte dans la situation que tu t'es mises?
Moi- J'ai jamais voulu que ça arrive..
Luis- Mais c'est arrivé! Tu leur en as parlé?
Moi- Non, je voulais avoir tes conseils.. je pense rien leur dire temps que je ne sais pas qui est le père..
Luis- Et comment tu vas faire pour savoir qui est le père?
Moi- Je vais faire un teste ADN savoir si c'est Rafael le père. Si le teste est négatif alors ça voudra dire que c'est Neymar.
Luis- Et bien j'espère que Rafael soit le père. Avec Neymar vous avez été inconscient! Déjà que vous n'aviez pas à coucher ensemble! Il va se Marier alors si tu lui annonces que son adultère lui engendre un enfant... je ne sais pas comment il va réagir.
Moi- Si c'est Neymar le père, je ne conte pas lui dire.
Luis- Quoi? Et tu vas t'occuper de gosse seule? C'est pas une vie de grandir sans père et t'es bien placé pour le savoir.
Moi- Je sais bien Luis mais... tu crois vraiment que si c'est lui le père et que je lui en parle, il va l'accepter et s'occuper de lui alors que ça détruire sa vie de famille?
- De qui et de quoi vous parlez?

On sursaute tous les deux et on se retourne pour voir une Rafaela confuse. Je regarde Luis dans les yeux et il me fait comprendre qu'il faudrait mieux lui en parler. Elle n'est pas au courant pour Neymar et moi, j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'elle m'en veuille... mais après je ne suis pas La seule fautive, Neymar aussi l'est et si je suis dans cette situation, si c'est lui le père, il est tout autant responsable que moi. Plus qu'à tout recommencer pour expliquer l'histoire à Rafaela...

Broken Girl Meets Broken BoyWhere stories live. Discover now