21.

437 12 0
                                    

Je suis à côté de Neymar pour le repas. En attendant d'être servis, il avait entrelacer nos mains. Je le regarde en souriant. Je suis heureuse, il me rend heureuse. Je ne sais pas comment vous le décrire mais j'ai l'impression que je ne peux plus enlever le sourire que j'ai depuis que je suis arrivé. J'aime Neymar, Neymar m'aime. On est heureux et je conte bien le rester encore longtemps. Je rigolais avec Neymar et Leo qui fesaient des conneries puis le repas fut servis.

Neymar- Tu seras à côté d'Antonella, la femme de Leo.
Moi- D'accord.

Je rapproche ma tête de son oreille et lui chuchote une phrase pour le motiver.

Moi- Si Tu te donnes à fond, j'espère que tu ne seras pas trop fatigué se soir.

Il sourit, il a comprit. Il me regarde avec son regard joueur et son sourire pervers avant de m'embrasser.

Neymar- C'est une belle motivation.
Moi- Y a intérêt.

***
Me voilà dans les gradins. Une jeune femme accompagnée d'un petit garçon arrive et s'installe à mes côtés. Ça doit être elle, la femme de Leo.

-Bonjour je suis Antonella la femme de Leo et voici Thiago notre enfant.
Moi- Enchantée. Je suis Luia, la copine de Neymar.
Antonella- Neymar a de bon goût.

Ça me fait bizarre de me présenter en temps que la copine de Neymar mais ça ne me déplait pas. Loin de là. Suite à sa phrase, j' arque mes sourcils incomprehensive.

Antonella- Ce que je veux dire c'est que tu es très belle.
Moi- Oh merci mais tu l'es encore plus.
Antonella- Ça te dit de venir dîner avec Neymar chez nous demain soir?
Moi- Oui pourquoi pas. J'en parlerai à Neymar après le match et il informera Leo de la réponse.
Antonella- Très bien.

Les joueurs entrent sur le terrain et me regard se pose directement sur Neymar. Il est concentré, trop concentré. Quand l'hymne du Barça de finit et que celui que l'Atletico retentit, Neymar tourne son regard vers les gradins, il me cherche. Son regard se plonge dans le mien et il me sourit. Avec mes doigs, je forme un coeur se qui emplifie son sourire.

25'minute, Neymar, ballon au pieds traverse le terrain avant de faire un centre sur la tête de Suarez, le gardien repousse la balle qui atterit aux pieds de Messi et BUT! Je saute avec Antonella. C'est Neymar qui est à l'origine du but, il se donne à fond depuis le début et ce n'est pas la fin. Les tribunes sont en follie mais peu de temps après l'Atletico égalise avec un but de Torres.

44' minutes, juste avant la mis temps, Neymar de rapproche de la cage adverse avec la balle au pieds mais est contré et corner. Neymar tir et la tête de Piqué, BUT. Passé de décisive de Neymar. Je suis encore debout et l'applaudis. Neymar, tu es le meilleur.

C'est la mis temps, et Antonella me prends la main et prend Thiago dans ses bras.

Moi- Qu'est ce que tu fais?
Antonella- On va les rejoindre.
Moi- On a le droit?
Antonella- Ne t'inquiète pas, je le fais toujours.

Je la suis, le sourire aux lèvres. Elle ouvre la porte et les regards des joueurs à posent sur nous. Antonella prend Leo dans ses bras pendant que je prends Neymar dans les miens. Il me dépose un baiser sur le Front et je lui dis que je suis fière de lui.

Neymar- Je n'ai même pas marqué.
Moi- Mais tu es as l'origine des deux but. J'ai confiance en toi, tu es le meilleur et tu vas marqué.

Il me sourit, me prend dans ses bras et m'embrasse.

Moi- Ça m'a fait bizarre.
Neymar- De quoi?
Moi- Je me suis présenté à Antonella comme étant ta copine.
Neymar- Wow, un exploit.
Moi- Tais toi. J'étais contente de me présenté comme étant ta copine.
Neymar- Ah oui?
Moi- Ne me le fait pas regretter.

Il rit et je l'embrasse une dernière fois avant qu'il reparte jouer. Je retourne m'assoir avec Antonella dans les gradins et regarde le match en espérant que Neymar marque.

87' minutes, Neymar se rapproche dangereusement de la cage adverse, la balle au pied, il tire et.... BUT! Je saute de joie, j'applaudis, je suis fière de lui. L'Atletico étant revenue à deux partout grâce à un but de Griezmann, Neymar marque le but de la victoire.
L'arbitre siffle la fin du match et donc la victoire du Barça 3-2 face à l'Atletico. Ça faisait 2 minutes que les joueurs faisaient le tour du stade pour remercier les supporter et arrivée devant la tribune familiale, Neymar me dit signe de le rejoindre. Sans hésiter, j'enjambe les barrières et court dans les bras de Neymar qui me rattrape en plein volle.

Moi- T'es le meilleur.

Dis-je en le serrant fort contre moi et place ma tête dans son cou. Il me pose par terre avant de m'embrasser devant tout le stade entier.

Neymar- Je t'aime Luia.

Pour réponse, je l'embrasse, encore une fois devant tout le monde. Je suis fière de lui, je l'aime. Neymar prit ma main pour se diriger vers les vestiaires mais à mis chemin, je l'arrêta.

Moi- Tu me présentes Griezmann? S'il te plaît?

Je faisais les yeux de chiens battus, il ne pouvait pas me résister alors il accepta. Vu sa tête, je me sentis obligé de le rassurer. Je l'embrasse et me cole le plus possible à lui avant de lui dire que je l'aime. On arrive vers le vestiare de l'équipe adverse et on voit au loin Griezmann.

Neymar- Grizou!

Il se dirige vers nous avec le sourire. Au moins, il a l'air bon perdant. Il sert la main de Neymar et me fit la bise. Il est très beau, pas plus que Neymar, mais très beau.

Neymar- Luia Antoine Griezmann, Antoine Luia.
Moi- Sa copine.
Antoine- Enchanté.

Neymar avait un grand sourire après que j'ai précisé que je suis sa copine.

Moi- J'adore ton jeu! Pour moi, tu fais partis des 5 meilleurs joueurs au monde.
Antoine- Merci. Et qui sont les autres?
Moi- Le premier c'est Neymar, après Messi, Ronaldo, toi et Torres.
Antoine- Tu veux rencontrer Fernando?
Moi- Oh Oui, merci beaucoup. Tu viens?

Dis-je en prenant la main de Neymar, celui-ci me sourit en guise de réponse. Il a d'ailleurs sourit quand j'ai dis que je trouvais que c'est le meilleur joueur au monde. Antoine nous ammene à Torres. Il me le présente et on a parler 5 minutes a peu près avant qu'on reparte pour que Neymar se change. C'est une magnifique journée.

Quoi? Tu me quittes pour ça? Sérieux?

Broken Girl Meets Broken BoyWhere stories live. Discover now