42.

294 7 9
                                    

Neymar se lève et se rhabille. Il ne me jette aucun regard, il le fuit même. Je connais que trop bien cette réaction. Il culpabilise.. ce n'était qu'une erreurs pour lui..

Moi- Neymar..
Neymar- Non Luia. Ce.. c'était rien, ok? C'est une grosse erreur. Ça ne se reproduira plus. Oublie ça. Je.. je suis désolé, je ne peux pas.

Sur ce, il part. Jessuie la larme qui coule le long de ma joue et pars me laver. Ça me fait de la peine, je ne vais pas en cacher mais je ne peux pas le forcer à m'aimer. C'est la vie. On s'est aimé, on s'est déchiré.. maintenant c'est définitivement finis. Malgré tout ça, je ne sais pas si j'ai toujours envie d'être avec Rafael. Je ne veux pas le remettre avec juste parce que Neymar ne veut plus de moi. Je pense que notre relation à assez durer, je crois que je l'aime comme j'aimais Neymar a notre rupture, c'est-à-dire, pas assez pour rester avec lui. Ça me fait de la peine de lui en faire mais c'est mieux comme ça que si je me remets avec lui et fait semblant. Lui aussi à le droit à l'amour. J'ai eu 7 merveilleuses années à ses côtés maintenant c'est finis.

***
1 mois qu'avec Neymar, on a dérapé ou plutôt, qu'il a dérapé. 1 mois aussi que je ne suis plus avec Rafael. Je vis chez mon frère le temps que je trouve un appartement. Rafael voulait que je reste mais moi je ne voulais pas. J'avais peur de craqué et même, l'ambiance aurait été bizarre.. Se soir c'est l'anniversaire de Rafaela et pour la première fois depuis 7 ans j'y serai. Avant j'y allais la veille ou le lendemain pour ne pas croisé Neymar mais cette année je ne fuizrai pas et de toute façon comme j'habite temporairement ici, je n'ai pas vraiment le choix. Je vais donc devoir lui faire face à lui et à son bonheur avec Maria. Je me prépare donc. (Voir multimédia). Plus l'heure de la fête approche, plus le stresse monte. J'ai peur de ne pas supporter de voir Maria er Neymar en train de s'embrasser, d'être heureux ensemble quoi. Luis m'a demandé si Rafael viendrait, je lui ai dit que non, qu'il gardait Leo mais qu'il souhaitait un joyeux anniversaire à Rafaela. J'ai peur de me sentir seule se soir mais Luis m'a promis qu'il veillerai sur moi
Pour pas que je m'ennuie puisque mis à part eux et Neymar, il n'y aura personne que je connais. Il était 22h30 quand je descendis. Apparemment, tout le mond était là où en tout cas presque tout le monde. Je me dirige vers Rafaela et lui donne son cadeau. Elle me remercie et le met avec les autres pour les ouvrir plus tard dans la soirée, après le gâteau. Je parcours la foule tu regards pour voir s'il était arrivé mais je ne le trouva pas. C'est seulement quelques secondes après mon apparition dans le séjour que la porte s'ouvre sur lui, seul. Je me sens d'un coup soulager. J'avais peur de ne pas pouvoir supporter de les voir ensemble alors qu'il y a 1 mois, on a eu un moment intime, lui et moi. Ses yeux se posent sur moi et j'ai l'impression de suffoquer, ma gorge s'assèche. Je me dirige donc vers la cuisine là où le bar provisoire est installé et me prend un vers de vodka à la cerise que j'avale d'une traite. Je fais une légère grimace à cause de l'alcool qui le brûle la gorge. J'allais m'en prendre un deuxième pour le boire plus lentement cette fois-ci quand une voix que je connais que trop bien m'interpelle. C'est lui.

Neymar- Rafael n'est pas là? Le demande-t-il en se servant lui aussi un verre.
Moi- Non il garde Leo. Et Maria, elle aussi n'est pas là?
Neymar- Non elle se sentait pas bien donc elle garde Davi et Lucia.

Un silence s'installe très vite entre nous. Un silence tellement gênant. J'allais partir vers la piste de danse pour ne pas rester planter à côté de lui sans rien à voir à lui dire mais son bras me rattrape.

Neymar- Rafael me l'a dit.
Moi- Te dire quoi?
Neymar- Que tu ne t'étais pas remise avec et que tu as même emménager ici.
Moi- C'est provisoire.
Neymar- Pourquoi?
Moi- Juste le temps que je trouve un appartement.
Neymar- Non, je voulais dire, pourquoi tu ne t'es pas remise avec?
Moi- Tu croyais que parce que tu ne voulais plus de moi, j'allais me remettre avec Rafael sous prétexte que lui, m'aime?
Neymar- Oui.
Moi- Et bien figure toi que je ne suis pas comme ça. Je croyais que tu me connaissais, on a quand même eu une relation.
Neymar- Je croyais que tu n'étais pas du genre à tromper tes copains mais pourtant..
Moi- J'aimerai profitait de la soirée de ta soeur et non pas parler du passé, merci.

Je m'éloigne de lui et part sur la piste de danse improvisée dans la grande salle. Je finis mon verre d'une traite et danse au rythme de la musique. Je n'ai pas été très chaleureuse avec Neymar mais je voulais qu'il sache que je lui en veux. Il a couché avec moi pour ensuite détruire l'espoir que j'avais comme quoi lui et moi, s'était toujours possible. Il m'a fait du mal. J'aurais au moins pensé que le lendemain où même quelques jours après, qu'il m'appelle pour s'excuser ou juste en parler parce que ça fait qu'il a quand même tromper sa future femme.. Après deux chansons, je retourne me prendre un verre. J'ai besoin d'alcool pour oublier sa présence. Je sentais déjà les effets de l'alcool se répandre dans mon corps. Quand je me servis mon verre, Luis arriva vers moi.

Luis- Ne bois pas trop Luia.
Moi- Ce n'est pas comme si je devais conduire pour rentrer chez moi après.
Luis- Je ne rigole pas. Je te rappelle qu'il y a deux ans je t'ai donné un rein. Je ne veux pas que tu l'abîme en te bourrant la gueule.
Moi- Ne t'inquiètes pas mais.. ce n'est pas toi qui ne devrait pas boire? Il t'en reste plus qu'un seul de reins.
Luis- C'est juste du soda. Le dit-il en me faisant sentir son verre.
Moi- M'ouais. Bon  je te laisse je vais denser.
Luis- Amuse toi bien.
Moi- Toi aussi Luis!

Il m'envoie un bisou et je fais mine de le rattraper ce qui le fit rire. Mon frère n'est pas au courant pour ce qu'il y a eu entre moi et Neymar le mois dernier. D'ailleurs personne n'est au courant et je pense que c'est mieux ainsi. Je bois deux grosses gorgées de mon verre et me mets à danser en rythme avec la chanson qui passe.

***

Broken Girl Meets Broken BoyWhere stories live. Discover now