13.

490 11 4
                                    

Le jeune Brésilien regardait Luia dormir paisiblement sur lui. Il était ailleurs, pensif. Il pensait à tout et rien. Il est perdu, Bruna, Luia? Bruna est la sureté, il l'aime et il sait qu'elle l'aime. Luia est l'in sûreté, ses sentiments grandissent mais ils ne sait pas ce qu'elle ressent. Ses deux jeunes femmes sont tellement différentes.. Et Neymar ne veut pas leur faire du mal. Son cœur balance entre les deux. Entre l'innocence de Bruna et la tempête qu'est Luia. L'ange et le démon, en quelle que sorte. Même niveau physique, elles sont complétement différentes. Il a peur de se tromper dans son choix. Personne lui demande mais il s'est qu'il sera bientôt dans l'obligation de choisir une des deux. Il ne peut plus à jouer sur deux tableaux à la fois. La porte s'ouvrit sur Luis. Neymar avait légèrement peur de la réaction de se dernier.

Luis- Qu'est-ce que ma sœur fait sur toi?
Neymar- Elle dort.
Luis- Me prend pas pour un con Neymar. Il se passe quoi entre toi et elle?
Neymar- Il se passe rien.
Luis- J'espère bien pour toi. Tu n'es pas le genre de mec qu'il lui faut.
Neymar- Qu'est-ce que t'en sait? Je peux la rendre heureuse.
Luis- Bien sur que tu peux. Mais tu peux surtout la détruire. Je croyais que vous vous détestez.
Neymar- Faut croire que plus maintenant.
Luis- Qu'est-ce que tu ressens pour elle?
Neymar- J'en sais rien.On vit au jour le jour sans se poser de question. Pour l'instant, tout se passe bien alors je ne veux pas tout foutre en l'aire en ayant une discution de se genre avec elle.
Luis- Il le faudra bien. Tu penses à elle au moins? Quand tu vas partir à Barcelone? Tu vas rentrer quelques temps avant de repartir en Russie pour la coupe du monde. Tu y as pensée à ça?
Neymar- Je.. Hum..
Luis- Bien sur que non, tu n'y as pas pensé. Les relations ce n'est pas son truc, avec un mec connu encore moins et le comble c'est les relations avec un mec connu à l'autre bout de monde. Ecoute, si tu lui fais du mal, je te jure que je t'étrangle. Maintenant tu vas la réveiller pour pouvoir aller ramener ton fils chez sa mère.

C'est vrai, Neymar n'y avait pas pensé au fait qu'il part bientôt à Barcelone. Il était vraiment perdu. Il ne pouvait pas nier que Luia lui faisait de l'effet, il ne peut pas nier que ses sentiments grandissaient, il ne peut pas nier tout ça. Et de l'autre côté, il y a Bruna, son première amour qu'il aime toujours . Il sait que Bruna le suivra et que Luia ne voudra sans doute jamais. Il souffla et réveilla tout doucement la jeune femme.

Neymar- Tu veux venir avec moi, ramener Davi?
Luia- Non c'est bon, je vais rester là.

Neymar lui embrasse le front et partis ramener sa plus grande fierté, son fils.
__________________________________________________________________________________________

Une fois que Neymar fut partis, je commençais à mettre tous ce qu'il me fallait pour demain dans un sac quand Luis entra dans ma chambre.

Luis- Il faut qu'on parle, tu crois pas?
Moi- De quoi?
Luis- Toi et Neymar.
Moi- Il n'y a rien entre lui et moi.
Luis- Je ne t'ai jamais vu aussi proche d'un gars.
Moi- On est pas ensemble je te dis.
Luis- Je sais que vous êtes pas ensemble mais je sais qu'il se passe quelque chose alors ne me dit pas qu'il se passe rien.
Moi- On s'est déjà embrassé. C'est bon?
Luis- Luia, As-tu des sentiments pour lui? Répond moi franchement.
Moi- Je ne sais pas mais je sais qu'il me rend heureuse. J'aime passé du temps avec lui, j'aime quand il me prend dans ses bras et qu'il m'embrasse. J'aime dormir dans ses bras, je m'y sens tellement bien et en sécurité.
Luis- OMG; C'est pire. Luia, tu es folle de lui.
Moi- Arrête tes conneries Luis.
Luis- Tu crois que ça me fait plaisir? Tu es accros à lui, je te rappelle que dans quoi 1 semaine, il part à Barcelone.
Moi- Je sais.
Luis- Il va te brisé Luia. Ce n'est pas un homme pour toi et je sais qu'au fond tu le sais.
Moi- Le vrai amour fait toujours mal.
Luis- J'ai pas envie que tu souffres.
Moi- Je comprends Luis, mais ne t'en mêle pas. S'il te plaît.
Luis- Comme tu voudra petite sœur.

Il m'embrasse le front et je viens de me rendre comte que je viens d'avouer à mon frère que j'ai des sentiments pour Neymar alors que j'essayais de croire le contraire. Je suis foutus. Il part bientôt pour Barcelone. Il faut que je profite de lui au maximum. Surtout demain et puis qui sait? Peut-être qu'on se verra plus souvent que se que tout le monde croit. Et peut-être que je le suivrai. Pour me détendre, je partis prendre une douche. Je ne me reconnais plus. Neymar m'a complétement changée. Luis a raison, je suis accros à lui. Je ne voulais pas me l'avouer même si je savais que quand il partirait, je me sentirais vide et seule. Et qui dormira avec moi la nuit pour ne pas que je fasse de cauchemar? Qui me fera rire, sourire? Je pense retourner à Sao Paulo quand il partira. Retrouver ma mère et mes amis.

Tu me présentes?

Broken Girl Meets Broken BoyWhere stories live. Discover now