Chapitre 49

3.3K 324 75
                                    

Je me dirigeais donc vers la chambre de Koala qui était exactement, comme elle l'avait dit, au-dessus de notre chambre. Je soupirai devant la porte qui était entre-ouverte.

- Je peux entrer ? Demandai-je normalement.

Je n'avais aucunement besoin de chuchoter pour rentrer dans sa chambre en douce, je n'avais aucune arrière pensées.

- Oui, dit-elle d'une voix douce.

Je poussai la porte et me stoppa net dans mes mouvements lorsque je l'aperçus. Elle était en petite tenue sur son lit qui faisait face à la porte, une lingerie affriolante qui couvrait peu, très peu de peau. La pièce était chargée d'une odeur forte et pas du tout agréable pour moi.

- Qu'est-ce que... ? !

- Je savais que tu viendrais, gémit-elle en se dandinant jusqu'à moi pour coller son corps contre le mien.

Mes yeux devinrent instinctivement rouges. Personne. Je disais bien personne n'avait le droit de me toucher hormis Lydia.

- Dégage, grognai-je en la repoussant. Je suis simplement venu te dire que j'aime Lydia, n'as-tu pas vu la marque ?

Elle parut quelque peu surprise, mais ne se laissa pas submergé par la situation pour autant.

- Si, si, je l'ai vu. Et alors ? À cause d'elle tu as dû attendre longtemps avant de mettre tes mains sur son corps non ? Moi... Tu pourrait le faire là, maintenant, mon corps serait tout à toi, s'exclama-t-elle d'une voix qu'elle croyait sexy. Les vampires m'ont toujours énormément excitée.

Je poussais un soupir de dégoût. Comment pouvait-elle se regarder dans un miroir avec une telle personnalité ? Je refusais de servir le fantasme d'une dépravée.

- Je préfère encore ma petite sorcière prude que mille salopes dans ton genre, grognai-je hors de moi.

- Oh ! Salope hein ? Oui c'est à peu près ça, mais je suis tout à toi alors on peut dire que je suis ta salope, non ?

À ce moment précis elle se jeta sur moi pour venir sentir l'odeur de mon cou. Je voulais la repousser, encore. Mais elle avait agrippée mon bras avec une telle force que j'en étais même surpris. Elle devait vraiment être désespérée.

- Je t'ai dit de... Commençais-je à crier.

- Icare ? Demanda une petite voix derrière nous.

Je me raidis en comprenant que Lydia était là. Je déglutis et me retournais docilement vers elle. Craignant déjà le pire.

- Lydia... Je...

- Chut ! Ordonna-t-elle.

Ses cheveux et ses yeux devinrent noirs en une fraction de seconde. Je sentais aisément la puissance magique qui se dégageait d'elle. Lydia était vraiment effrayante. À côté de moi, Koala était pétrifié de peur. Elle avait déjà vue de quoi Lydia était capable lors du soir de la mort de Diana. La sorcière aux cheveux blancs n'osait plus bouger d'un poil. Je savais que j'allais en prendre pour mon grade. Mais... Je t'entais simplement d'arranger les choses. Bon, cela avait foiré, mais l'intention y était.

- Icare, lâcha-t-elle d'une voix grave.

- Oui ma puce ? Répondit-je aussi doux qu'un agneaux.

- Attends moi dans la chambre, en bas.

J'hésitai à lui obéir. Si je la laissait seule avec Koala, qui sait ce qu'elle serait capable de lui faire ? Lydia venait tout juste d'intégrer le Coven. Je ne suis pas certain que tuée une de ses sœurs était permis dans un Coven.

Florebo Quocumque Ferar TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant