Chapitre 53 ( Lemon )

4.6K 337 165
                                    

****************
DAAAAMNNNN ! Enfiiinnnn mes bébés! *-* enfin, j'en suis émue ! Bref... Le Lemon commencera avec les petites etoiles ( ***) et finira pareillement. Je ne vous met plus en garde, vous savez à quoi vous attendre d'un lemon. Hum... Profitez bien !
****************

LYDIA :

Olvia fit réunir le coven afin de décorer la chambre d'Icare à l'étage. Les sorciers faisaient plusieurs allés-retours entre leurs voitures et la chambre, transportant plusieur grands cartons remplis de choses diverses. Plus le temps passait, plus le stresse montait en moi. Icare aida mon Coven à installer quelques bricoles et revint vite vers moi.

- C'est tout un bazarre, s'exclama-t-il en me tendant les bras pour m'enlacer.

- Qu'est-ce qu'ils font ? Demanda Rose.

- Ils intallents des fleures, des pierres d'un peu toutes sorte de couleurs partout dans ma chambre, ils ont aussi brûlé une mèche de lavande et de rose dans la pièce, souffla Icare.

Je me sentais mal. Enfin, pour Icare. Le pauvre, par ma faute sa chambre s'était transformée en vrai carnaval.

- Je les aiderais à ranger après, promis-je en embrassant le dos de sa main.

- Ça ne me dérange pas, rigola-t-il. Je veux juste que tu passe un bon moment.

Je souris nerveusement. Passé un bon moment ? J'en était certaine, mais le fait que nous ne soyons pas libre de faire tous le bruit que nous voulions me dérangeait fortement. Olvia passa en trombe devant nous en nous souriant, Icare se leva de la petite chaise et alla lui parler discrètement. Je les voyais, mais n'entendais rien de leurs discussions. Olvia finit par acquiescer aux dires d'Icare et me sourit chaleureusement en me faisant un petit clin d'oeil.

- Qu'est-ce que tu lui as dit ? Fis-je curieusement.

- Tu verras ! Ricana-t-il. Tu verras.

Je soupirais et alla dans la salle de bain la plus proche de la chambre d'Icare afin de tenter d'apercevoir tous le bordel qu'ils avaient installés. Malheureusement, Magnolia me chassa rapidement de la chambre. Je courus dans la chambre de Rose et emprunta sa salle de bain. Je commençais vraiment à bouilloner. Je sentais la chaleur s'évader par mes pores.

Je me passais un rapide coup d'eau froide sur le visage pour tenter de me calmer. C'était le grand soir. Enfin, je le réalisais enfin.

- Allez Lydia ! Tu peux le faire ! M'encouragai-je devant le petit miroir.

- Tu es stressée ?

La petite voix de Lafolia me fit sursauter. Je me retournais pour lui faire face et soupirai de soulagement en la voyant. Je pensais que c'était Icare, je ne voulais pas qu'il me voit aussi paniquée.

- Un peu, répondis-je

- Ne t'en fais pas, dit-elle, je suis sûre que ça va bien se passer. Icare t'aime, cela se voit et se sent.

Elle caressa ma joue en plongeant son regard vert dans le mien. Lafolia était spéciale certe, mais elle était dotée d'une beauté à couper le souffle.

- Vos enfants seront magnifiques, songea-t-elle. J'ai hâte de les voirs.

Je n'osais pas lui dire que pour le moment un seul me suffirait très bien. Je n'était même pas encore enceinte, qu'elle s'imaginait déjà sûrement entouré d'une tribus de Lilith. Hum hum... Je ne savais pas si elle se rendait compte du travail que cela représentait ? Si, elle devait sûrement s'en rendre compte puisqu'elle a quand même eu deux enfants. Mais bon... Là n'était pas le problème.

Florebo Quocumque Ferar TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant