Chapitre 68 ( FIN )

3.6K 292 88
                                    


PDV Lydia

Deux mois après la naissance de notre fille, une lettre venant de la Fraternité elle-même nous parvint par courrier. Toujours le cachet de cire noire sur l'enveloppe. Icare l'ouvrit et sortis un papier proprement plié.

- Qu'est-ce que ça dit ? M'empressais-je de demander.

Le visage d'Icare était ferme. Sans expression apparente. Quelque chose n'allait pas, lorsque Icare était figé, cela n'annoncait jamais rien de bon.

- Ils... Nous informes que la naissance de la Redqueen à était sentis jusqu'à leur royaume. Et qu'une oracle lui aurait prédis que sa mère était une puissante et jeune sorcière. Ce qui fait de toi, le suspect numéros un. Conclua-t-il en levant les yeux sur moi.

Je me figeai à mon tour. C'était une putain de blague ? Je ne trouvais pas ça très drôle. Et si la Fraternité réussissaient à prendre Acacia. Nous ne pourrions plus jamais la voir, et qui savait comment elle allait être traitée là-bas ? C'était impossible.

- Je ne les laisserais pas me prendre notre enfant, lâchai-je prête à en découdre.

- Je te rassure, je n'en avais pas l'intention moi aussi, soupira Icare.

Rose, mon père, Stella, Lucas, Jade, Adrian, Lafolia et enfin même Avery étaient présents avec nous. Tous choqués par ce que venait de lire Icare.

- Ils te traqueront jusqu'à ta mort, averti Lafolia en s'approchant de nous.

- Je refuse d'être séparé de ma famille, grondai-je involontairement.

Lafolia parut surprise avant de baissée les yeux en guide d'excuse. Elle savait mieux que moi qu'un Lilith n'abandonnais jamais sa famille.

- C'est décidé alors, conclut Lafolia en recentrant ses yeux émeraude sur moi. Vous devez vous en allez. Fuire d'Ici. Ils savent que vous residez là. C'est ici qu'ils viendront vous chercher en premier. La naissance d'Acacia à du provoquée une véritable secousse dans le monde surnaturel, je ferais mieux de rentré à Droes également pour calmer les moeurs.

Je risquai un regard paniqué en direction d'Icare qui semblait en pleine réflexion. À quoi réfléchissait-il ?

- D'accord, céda-t-il enfin après un long silence. Nous partons maintenant.

- Quoi ? Fis-je complètement larguée. Maintenant ? Mais... Où est-ce qu'on vas aller ?

Icare fixa Lafolia qui hocha paisiblement la tête en souriant.

- Je te le dirais lorsque nous seront que tous les deux. Je ne veux mêler personne à tous ça, moins ils en sauront, mieux ils se porteront si la Fraternité venait à visiter ce coin.

Je comprenais parfaitement son raisonnement. Je lui tendis notre fille qu'il attrapa en vitesse en l'installant dans une petite couette. Je me retournais vers mon père et Avery.
Le visage de mon paternel semblait brisé.

- Papa... Fis-je en me jetant dans ses bras. Je suis désolée, j'aurais aimé pouvoir resté avec vous, mais.. Mais..

Mes sanglots étaient trop importants pour que je puisse continuer ma phrase. J'étais dévastée. Mon père me serra contre lui, suivis de Avery qui comprenait très bien la situation.

- Je vous aimes tellement, sanglotai-je.

- Nous aussi, ma chérie.

- Averti Olvia de notre départs s'il te plait, demandai-je en essuyant mes larmes.

Derrière moi, Icare était en train de préparer nos valise. Rose allait nous laisser sa voiture, nous allions apparemment en direction de l'aéroport. Il nous fallait quitter l'île de la réunion au plus vite. Le danger se faisait sentir.

L'avion en présence d'enfants en bas âges était fatiguant. Quatre heures de vol. Je ne compris le cheminement de notre trajet que lorsque l'appareil imposant transportant une centaine de passagers, nous y compris, annonça sa descente dans le ciel de Sydney en Australie.

- Pourquoi l'Australie ? Demandai-je en chuchotant.

- Il y a quelques années, Laffy à fait construire une maison dans la campagne Australienne. Nous y seront en sécurité là-bas. Bien-sûr, nous ne restons pas plus de deux mois. Lorsque nous trouveront un endroit sûr où s'installer, Adrian et Stella nous rejoindrons. C'était la condition non négociables de Lafolia, expliqua-t-il.

Je me remis droite dans mon siège. Maintenant voilà que nous mêlions des personnes innocentes dans nos emmerdes. C'était vraiment devenus n'importe quoi. Nous étions maintenant en cavale, lui, les enfants et moi. Nous. Notre famille était déjà menacée par un ennemi qui semblait ne vouloir reculé devant rien pour avoir ce qu'il désirait.

Je pris la main d'Icare qui était sur l'acoudoir pour la serrer dans la mienne. J'expirais une grande quantité d'air hors de mes narines pour m'apaiser. En vain.

- Ne t'inquiète pas, assura-t-il alors que l'avion n'allait pas tardé à atterrir. Je vous protegerait tous, au péril de ma vie.

Je ne savais pas quoi répondre à ça. C'était la chose la plus folle que j'avais fait à ce jour. Quittez tous le monde pour fuire un ennemi qui semblait trop grand pour nous, comme une fourmis qui cour comme une folle devant un tsunami. La bête ne pouvait pas échappée à quelque chose qui était beaucoup plus grand qu'elle.
Nous étions fichus. L'espoir d'un avenir heureux, d'une famille sans problème venait de s'envoler sous mes yeux. Les visages de tous ceux qui sont rester sur place, n'étaient déjà plus que des souvenirs. Je n'allais pas les revoir avant un sacré bout de temps je le craignais fort. Rester caché aux yeux de tous, disparaître allait devenir notre priorité numéros une.

******************
VOILÀ mes petits choux à la crème fouetter du Sri-Lanka. Le dernier chapitre ! Qui est plus court ! Mais voilà... Le dernier quoi ! Ils sont partis en mode précipitations pour fuire la Fraternité et la Sororité. Quel avenir pour eux ?... Vous le saurez probablement dans le tome INDÉPENDANT!  Qui sortira prochainement.

Je vous annonce aussi que mon amie de Paris chez qui j'étais allé il y a une ou deux semaines, venait chez moi à partir de... Aujourd'hui. Jusqu'au 2 septembre. Alors, désolé, mais je ne pourrais pas publier durant cette période, ça fait approximativement 2 semaines. Mais rassurez-vous, le 2  septembre même, je sortirais LES PREMIERS CHAPITRES de la suite indépendante. Oui oui, LES. Vous verrez. D'ici là, j'annoncerais deux trois trucs sur cette histoire alors resté connecter :p

Et oui... La fin... Triste fin ! Enfin ! Sa me laisse le champs disponibles pour repartir déjà sur certaines base pour la suite indépendante :3 
Je ne posterais pas pendant deux semaines, mais je dois encore annoncer quelle couverture à été choisis et vous proposez un autre résumé qui lui aussi avait des avis mitigés :p Bisous mes chatons ! Profitee bien de ce dernier chapitre car je le répète, il sonne la FIN DU TOME 2 ! Raaaahh... que je suis triste....

Je.vous aimes !

- Barbichette, Pastille et Manigances  <3
******************

Florebo Quocumque Ferar TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant