Chapitre 8.

698 42 60
                                    

PDV Célia

Samuel dépose ses vêtements dans mon dressing et ses affaires de toilette dans ma salle de bain. Après qu'il se soit "installer", je décide de prendre une douche et de me mettre en pyjama.

Quelques minutes plus tard, je le rejoins dans la cuisine.

MOI: Qu'est-ce que tu cuisines de bon, SamSam?
SAMUEL: Pâte à la carbonara!
MOI: Putain.. En plus, tu les fais trop bien!
SAMUEL: C'est pour ça que j'en fais, ma belle.

Je prends des couverts et les disposes face à face sur l'îlot central de ma cuisine. Je sors une bouteille de vin. Je vous arrête tout de suite, on ne va pas se bourrer la gueule.
Après avoir fini de mettre la table, j'aide Sam à terminer de préparer les pâtes.

Nous mangeons ensuite en rigolant des différentes anecdotes assez drôle des entraînements. Ça m'a fait oublier le retour de Romain.

SAMUEL: Par contre, je vais dormir où ?
MOI: Hum.. Je n'ai pas de place sur le canapé pour dormir donc on va dormir ensemble.
SAMUEL: D'accord.

Ce n'est pas la première fois que jours dormons ensemble. On se connait depuis qu'on a 7 ans avec Samuel et en 15 ans, si nous n'avons jamais dormi ensemble c'est qu'il y a un léger problème, sachant que nous sommes très proches comme vous pouvez le remarquer. Donc ce n'est pas une grande gêne pour nous de passer une nuit ensemble. Et je préfère vous dire que NOUS ALLONS QUE DORMIR.

Bref. Nous débarrassons l'îlot central, nous regardons un peu la télévision puis nous allons nous coucher.

SAMUEL: J'espère que le match de samedi va bien se passer...
MOI: Ne t'inquiète pas Sam... Si vous perdez c'est pas grave. Ce n'est qu'un trophee sans grande importance. Certes, ça pourrait signifier que vois êtes prêts à 100% pour le championnat et la Champions League mais il ne faut pas stresser..
SAMUEL: Celia, c'est le PSG.. Et tu sais comment ça se passe? Une erreur et on est cuit. Et c'est encore pire quand les arbitres les favorisent... Alors j'ai de bonnes raisons de m'inquiéter..
MOI: Oui, c'est sûr... Aller, viens là.

J'ouvre mes bras pour lui faire un câlin. On se serre comme ca pendant quelques minutes sans rien dire.

SAMUEL -en l'embrassant le front- : Bonne nuit, petite Celiouche.
MOI -en lui embrassant la joue- : Bonne nuit, grand SamSam.

Et ce sont sur ces mots qu'on s'endort.



⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽
Voilà le 6e chapitre de la journée. Je compte en poster encore un peu comme ca je serais tranquille en vacances, j'aurais pas besoin de me dire que j'ai du retard (dans mes chapitres hein 😏😂).

Je dois me lever à 3h demain matin mais je pense que je vais me coucher tard. Si oui, c'est pas grave je préfère profiter de Wattpad et me reposer dans la voiture.

Samuel Umtiti {Fiction}Where stories live. Discover now