Chapitre 55.

343 14 51
                                    

PDV Clément

Aujourd'hui, je ne m'entraîne pas car je suis blessé donc je vais rester à l'appartement. Je viens de me réveiller, j'essaie de me lever mais Élise me tire la main ce qui fait que je me rassis.

ELISE -avec une voix endormie-: Tu restes au lit avec moi.

Et elle se rendort. J'en profite pour me relever et aller à la cuisine. Pour la mettre de bonne humeur, je lui fais son petit-déjeuner. Je lui prépare quelques tartines avec du Nutella et un verre de jus de fruit puis je vais la réveiller.

MOI: Élise... Le petit-déjeuner est prêt..
ELISE: J'arrive...

Elle se relève difficilement, elle ouvre les yeux en se les frottant puis elle me sourit avant de m'embrasser. Elle sort du lit et je la suis jusqu'à la cuisine. On mange tout en se chamaillant mais c'était juste pour rire. Un moment, il y a un gros blanc. Elle est en train de manger et moi je suis là à la regarder en souriant bêtement. Je suis très chanceux de l'avoir dans ma vie, vraiment : elle a toujours été là pour moi quand j'avais envie de tout arrêter, elle s'est toujours bien occupée de moi quand j'étais blessé, elle me soutient et me supporte tous les jours... enfin... JE la supporte aussi tous les jours hein. Elle est simple, sans prise de tête, drôle, attachante. Elle est peut être chiante quand elle s'y met mais ça fait d'elle une belle personne et aussi....

ELISE: T'as quoi à me regarder comme un psychopathe ?
MOI: Ah.. Hum.. Rien.. Je te regardais juste.

Elle relève un sourcil.

MOI: Je me disais à quel point j'étais heureux de t'avoir dans ma vie.

Elle sourit et m'embrasse la joue. Après avoir fini de manger et débarrasser la table, nous nous posons sur le canapé et nous regardons un film. Je sens qu'on ne va rien faire de la journée et sans mentir, ça me va ! Pendant tout le film, Élise s'est calée contre moi et c'est pas pour me déplaire... Ça fait du bien d'avoir des moments rien qu'à nous. On passe souvent nos soirées avec des amis donc les moments rien que tous les deux sont assez rares.

Après avoir enchaîné deux films, on se prépare pour aller faire un peu de shopping. N'allez pas croire que c'est mon idée hein, loin de là.

On monte dans la voiture et on met la musique à fond. Pendant le trajet, on chante ou plutôt on crie. Imaginez le bordel. Ouais en fait oubliez. Élise voulait faire toutes les boutiques de vêtements et de chaussures qu'il y avait dans la rue où nous y étions, c'est ce qu'on a fait. J'aime bien faire les boutiques mais trois ou quatre magasins puis je m'arrête tandis qu'Elise, quand elle a envie, elle ne s'arrête jamais.

Trois heures plus tard, j'en avais marre de traîner en ville alors j'ai supplié ma petite-amie pour rentrer et elle a accepté sans broncher car je pense qu'elle commençait à être fatiguée. On rentre donc à l'appartement, on se met en pyjama puis on fait à manger. On dîne ensuite on s'asseoit sur le canapé et on joue à FIFA. Elle prend l'OL et moi je décide de prendre le Barça.

ELISE: Bonjour le club de merde que tu as pris. HALA MADRIIIIIIIID !
MOI: Je m'en fous, je vais te battre.

Elle me regarde avec un air de défi.

ELISE: C'est ce qu'on va voir...

Je lance une partie et le jeu commence. Je mène 1-0 à la mi-temps mais elle se rattrape vite en seconde période en me collant 3 buts. Elle gagne donc le match 3-1.

ELISE: Je te pensais pas aussi nul à FIFA, Grenier.
MOI: Je t'ai juste laissé gagner.
ELISE: Nan mais je rêve ! T'assume tellement pas  ta défaite !

Je décide de la chatouiller mais elle ne réagit pas.

ELISE: C'est con pour toi je ne crains pas les chatouilles.
MOI: Pfff ce n'est pas drôle...
ELISE: Aller, viens on va dormir parce que demain tu as entraînement !

On éteint la télé puis on va se coucher. On se souhaite "bonne nuit", on s'embrasse plusieurs fois avant de tomber dans les bras de Morphée.



🔴🔵🔴🔵🔴🔵🔴🔵🔴🔵🔴🔵🔴🔵
BONNE ANNÉE 2017 !

Je suis désolée de ne pas avoir poster plus tôt mais j'avais pas d'inspiration. Comme Élise et Clément est le second couple de l'histoire, j'ai trouvé qu'on parlait pas assez d'eux donc j'ai fait un chapitre spécial Élise/Clément ! En espérant que ça vous ait plu..
Vous voulez que j'en fasse plus souvent ?
De toute façon, il y en a deux qui sont réservés spécialement pour eux dans le Tome 2 mais je ne vous dirais pas pourquoi 😉

Bisous 😘😘

Samuel Umtiti {Fiction}Where stories live. Discover now