Chapitre 10.

640 37 38
                                    

PDV Célia

Il est 10h30 et j'attends dans la salle de shooting-photo, la personne que je dois photographier. Tout justement, cette personne toque et entre dans la salle, c'est un homme. Et ce n'est autre que Romain...

ROMAIN: Célia ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu travailles ici?
MOI: Non, je viens chercher mon repas! Plus sérieusement, je travaille ici, sinon je ne serais pas là.
ROMAIN : Je ne savais pas..
MOI: Ne fais pas celui qui ne savait pas, s'il te plaît. Ça fait longtemps que je bosse ici.
ROMAIN: Tu me parlerais encore, je l'aurais su...
MOI: Tu ne m'aurais pas trompé avec des putes, on n'en serait pas là ! Et puis arrête de faire celui qui ne savait pas où je travaillais! Ça fait 2 ans que je suis ici! Après tout, tu n'as jamais vraiment fait attention à moi...
ROMAIN: Tu ne m'en a jamais parlé !
MOI : Je te l'ai dit plusieurs fois mais tu ne m'ecoutais pas alors arrête un peu! Et puis rends-moi le double de mes clés d'appartement !
ROMAIN: Je ne les ai pas là !
MOI: Qu'est-ce qui me fait croire que tu ne les as pas?
ROMAIN: Viens fouiller mes poches, je t'en pris !

Je m'avance vers lui mais il m'attire contre son corps et m'embrasse à pleine bouche. Je le repousse immédiatement, je le gifle et j'appelle la sécurité. Il se fait embarquer dans la minute qui suit.

Quand les agents de sécurité et Romain partent, j'eclate en sanglots. Je ne sais pas ce qu'il aurait fait si je ne l'avais pas repoussé...

Au bout de quelques minutes, je reprends mes esprits et mon patron vient me voir.

PATRON: Je suis désolé... Je te donne ton jour de repos aujourd'hui.. Par contre, demain, tu pourras commencer à 08h00 au lieu de 10h00?Et tu finiras à 17h15 au lieu de 19h15.
MOI: Merci, monsieur... À demain...
PATRON: À demain, mademoiselle.

Je quitte l'agence et rentre chez moi. Je me mets devant Teen Wolf avec quelques gâteaux. J'irais courrir cet après-midi..




⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽
Voilà le chapitre 10! Je ne posterais pas avant vendredi soir ou samedi soir, c'est pour ça que j'ai préféré écrire 8 chapitres aujourd'hui et les publier. Comme ça l'histoire avance et je vous laisse avec un peu de suspense.... Ou pas pour le coup..
Je ne sais pas si j'aurais la Wifi à Belle-Île-En-Mer mais même si j'en ai je ne posterais pas. Pour le chapitre 9, Cris et Sydney Govou sont des anciens joueurs de l'OL, ce sont des légendes à Lyon.
Le chapitre vous a plu ?

Passez de bonnes vacances, bisous 😘😘😘😘

Samuel Umtiti {Fiction}Where stories live. Discover now