(NDA).

280 10 0
                                    

Je suis désolée pour ce retard.. Je devais poster vendredi mais je n'ai pas pu à cause d'un repas de famille et puis ce week-end je n'étais pas vraiment chez moi alors c'était compliqué pour finir le 51e chapitre. D'ailleurs, je pense le poster en début de semaine, au plus tard mercredi soir mais comme y'a match je pense vers 18h30-19h.

Je voulais profiter de cette NDA pour vous parler un peu de l'événement du week-end dans le football français. Certain(e)s me diront que j'abuse mais c'est assez choquant pour moi. Hier soir, à la 30e minute de FC Metz - OL, Anthony Lopes est victime de 2 lancés de pétard. Il a été directement emmené à l'hôpital et le match, après 30 minutes (je crois) d'interruption, a été définitivement arrêté.
C'est juste inadmissible, AUCUN joueur de football mérite qu'on lui lance des pétards. Déjà apparemment à l'échauffement, certains supporters messins lançaient des avions en papier et des bouchons sur Anthony. Elle est où la sécurité dans le stade ? Que fait le FC Metz pour assurer la sécurité dans son stade ? Rien ? Ils foutent quoi sérieux les stadiers ? Tout ce qu'on peut remarquer, c'est qu'on nous casse les couilles avec la sécurité dans les lieux publics pour éviter les attaques et tout le bordel mais les agents de sécurité sont pas fichus de faire une fouille correcte. Et puis franchement je trouve ça con d'avoir lancé des pétards en faisant annuler le match alors que Metz menait 1-0 depuis 2 minutes.

Bon bref c'était la parenthèse actu de l'OL mdrrrr

Donc il y a des chances à ce que je poste mardi soir.

Bisous 😘

Samuel Umtiti {Fiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant