Chapitre 43.

333 27 31
                                    

--- Ellipse de deux mois ---

PDV externe

Romain et Amanda  ne se parlent plus. Romain a quitté la France pour repartir au Canada. Quant à Amanda, elle a décidé de partir de Lyon pour aller où personne ne pourra la trouver car elle ne voulait pas d'ennui. Elle s'est fait de nouveaux amis et elle est heureuse.

Élise et Clément sont toujours ensemble, leur relation se passe à merveille à part quelques disputes mais c'est normal.

Pour Samuel et Célia, la situation se complique. Le jeune footballeur serait intéressé pour un transfert dans le grand club espagnol qui est le FC Barcelone mais Célia ne pourra pas le suivre. Samuel veut lui payer ses billets d'avion pour qu'elle puisse venir mais la jeune photographe refuse sans cesse. Elle se dit sûrement incapable de tenir une relation à distance entre Lyon et Barcelone. Samuel, épuisé de toujours entendre la même réponse de sa petite-amie, commence à en avoir marre et s'éloigne petit à petit d'elle. Leurs amis font tout pour que le jeune couple retrouve leur complicité des mois passés mais c'est mission impossible... La fin se rapproche...
Célia continue malgré tout son travail de photographe pour le club lyonnais.

PDV Célia

Ce matin, je me lève en sentant un vide à côté de moi. Samuel est déjà lève et est peut-être déjà parti. Je le cherche partout et je le trouve finalement dans l'entrée, prêt à partir au centre. Je lui souris et m'approche timidement de lui. Je lui fais un chaste baiser sans grande passion et sans grand amour puis je vais manger.
Je fais ensuite ma routine matinale et je me dirige au Groupama Training Camp.

MAXWEL: Alors ?
MOI: Alors quoi ?
MAXWEL: Avec Samuel, évidemment! MOI: Toujours pareil..
MAXWEL: Pourquoi vous ne parlez pas de ça ?
MOI: Pour qu'on s'engueule ? Ça ne sert à rien..
MAXWEL: Ça fait 1 mois et demi que c'est comme ça, vous en avez pas marre ?
MOI: On s'y habitue.
MAXWEL: Même des vieux de 85 ans qui sont mariés depuis 60 ans et ensemble depuis 65 ans, sont plus proche que vous deux ! N'attendez pas que l'autre fasse le premier pas ! Vous êtes super bien ensemble, vous étiez si proches, alors pourquoi changer ?
(Le changement c'est maintenant ! 😂 Désolée, je sors 😂)
MOI: On était peut-être beaucoup trop proches ?
MAXWEL: Je vais laisser tomber cette affaire, faites ce que vous voulez..

Il rentre ensuite dans le vestiaire. Ils veulent tous qu'on retrouve cette complicité qu'on avait avant... Et si on n'avait pas fait une erreur en se mettant ensemble ? Je pense. Étions-nous trop proches ? C'est possible. Avons-nous peurs de la distance ? C'est fort probable. La distance nous permettra-t-elle de nous faire redevenir comme avant ? J'espère. Est-ce un signe de rupture ? Je ne veux pas. Je dois lui parler. Maxwel à raison. On doit en discuter pour ne pas que notre couple se finisse. Je vais faire le premier pas. Oh oui, je vais le faire ! En espérant que ça s'arrange..

ELISE: Mais oui ça va s'arranger ! Vous allez parler, vous réconcilier, tout va redevenir comme il y a deux mois, vous allez vous marier et avoir des enfants !

Je la regarde bizarrement.

ELISE: Bah quoi ?
MOI: Comment tu sais que je me demandais si ça allait s'arranger ?
ELISE: Je suis télépathe.
MOI: C'est ça oui et mon père c'est Zinedine Zidane.  
ELISE: Hehe qui sait ?
MOI: Tu me fatigues..
ELISE: Bah va dormir !
MOI: Non mais plus sérieusement..
ELISE: Ne pense pas à haute voix, la prochaine fois !

Je me disais aussi... Le staff et les joueurs me regardaient bizarrement en passant à côté de moi, j'aurais dû me douter que je parlais toute seule..




⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽
DERBY GAGNÉ 2-0 PAR LES LYONNAIS !!!!! 👏👏👏👏👏💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪
Maintenant je vaiq poster quand j'ai envie mdrrrr parce qu'à chaque fois je dis quand je poste mais je le fais pas mdrrr
Ca vous a plu malgré que ce soit pas si joyeux ?

Samuel Umtiti {Fiction}Where stories live. Discover now