26

13.3K 692 58
                                    

C'etait une sensation... Laissez tomber j'étais loin.. C'était maladroit de ma parr car c'était la première fois et il l'a remarqué car il me chuchote à l'oreille :

Nabil- je serais le dernier, Ina.

Et j'ai repensé à ce que Tarik a fait à Ness. J'ai eu un mouvement de recul.

- Pourquoi t'as fais sa ? T'as tout gacher, mon premier bisou moi je le voulais avec mon mari ! Bordel j'ai jamais rien donné à personne en 18 ans et toi tu chamboules tout !

Nabil- Ne fais pas trop la meuf, je sais que tu le voulais aussi, je t'ai pas pris de force... Et sa veut dire quoi sa pour ton mari ? T'as rien compris toi, ton mari c'est moi. Si tu crois que je voulais jouer avec toi sa fait longtemp que je l'aurais fait.

Moi- Je crois que c'est ce que Tarik disait à Ness, et regarde aujourd'hui, tu t'es taper que des putes, tu crois que j'en suis une c'est sa ? T'as pensé à mon frère,  et au tien ???

Il me regarde et je peus même pas un peu deviner à quoi il pense.

Nabil- Vas y t'as raison Inaya j'ai déconné.J'ai cru que.. Non vas y laisse tomber ! Rentre chez toi c'est mieu.

Je suis un peu déçu qu'il insiste pas plus que sa, il m'a même ouvert la porte de sa chambre en signe que je pouvais dégager.  Peut être que j'ai bien fait, il voulait juste s'amuser avec moi.

Je repars et je suis encore toute chambouler, par Nabil et par la gifle phénoménale de Tarik, lui c'est mort je ne lui adresserai plus la parole, je sais pas pour qui il se prend. En passant, je vois que le père de Nabil dort profondément au salon. Hamdoullah ! C'est le seul point positif ! Il n'est pas au courant de ce qu'il s'est passer.

Je rentre chez moi et je médite, et la je pense que j'ai vécu la pire période de ma vie qui a durée des mois , je ne parlais avec personne mis à part Nesrine, Anissa je la voyais souvent on était tout le temps à 3 pour soutenir Ness, c'était notre petit secret. On l'a conseillé etc…

On était vraiement des desesperate housewive entre Nesrine et son goss, Anissa et son thug love avec un prisonnier et moi sans aucune lueur d'espoir pour ce sentiment qu'on appelle l'amour.  Pendant au moins deux mois, plus personne ne nous voyait à la cité d'ailleurs quand on nous voyait pour des courses on nous le fesait remarquer. La seul personn dont je m'étais réellement rapprocher c'était Nadir, pour moi sa a était mon rayon de soleil, il remplaçait toutes les personnes que j'ai perdu.. Il remplaçait Moussa, Tarik, et un peu Nabil ...même si pour moi il reste irremplaçable.. D'ailleurs j'étais souvent en train de regarder ses snaps, son compte facebook, et son compte Instagram... Ils avaient vraiement décoller, sayer c'était des stars, ils était souvent en voyage. Samir lui, j'avais plus eu de nouvelles, apparament il venait de déménager pour changer d'air, en même temps dans ce quartier tout le monde est avec les deux frères donc quand t'es leur ennemis c'est assez chaud pour toi.

Nesrine n'avait toujours rien dit à ses parents et c'est ce qui m'inquiéter le plus je pense. D'ailleurs moi et Anissa on ne manquait pas de lui rappeler.

Un soir je reçois un appel de Nadir, les filles dormais à la maison :

-Allô ?

Nadir- ouais allô Inaya sa va ?

-Al hamdoulilah et toi ?

Nadir - trkl, sa te dit de bouger avec moi demain ?

- bah ouais pas de soucis

Nadir- trkl a demain alors

On parle un peu et on raccroche.

Anissa- C'était qui ?

- Nadir

Nesrine- ah il voulait quoi ?

- qu'on se voit demain.

Elles- youyouyouyouyou

- mmdddrrrr nimporte quoi c'est un pote comme Elyes

Nesrine - un pote qui veut te voir seul à seul

Anissa- ouais pourquoi ils nous a pas inviter ? Il est Amoureeeeeux

Nesrine- au moins tu seras ma belle cousine, en plus il est beau mon cousin, il vend pas fume pas, boit pas, il s'y connait dans le dîne…..

Elle m'a énumérer un tas de qualité toute la soirée. Mais c'est vrai que quand j'y pense.. Je devrais peut etre zapper Nabil, depuis ce qui s'est passé la dernière fois on s'est plus adressé la parole pendant deux mois, il est sans doute passer à autre chose, il n'a surement pas eu de mal.

Ne m'attends pas, ou gaches ta vie dans mes bras.Where stories live. Discover now