41

11.7K 599 131
                                    

Avant même d'avoir mal j'étais en état de choque wAllah, c'est la première fois qu'il a osé lever la main sur moi. Je vais pas mentir elle était pas aussi grosse que celle que Tarik m'a mise une fois, mais si votre mari vous frappe, même doucement, bah sa fera toujours mal d'une façon extrême, juste parce que c'est lui. On se regarde et wAllah j'avais de la haine dans les yeux, et je le regarde choquer. Lui aussi en me voyant il a directement regretter son geste.

Nabil- Inaya…. Ina smeh, wAllah que je me suis jurer de jamais lever la main sur toi ! Mais hcheum un peu comment tu parles ! Je sais pas t'as changer, t'es plus toi, t'as des problèmes et tu veus pas m'en parlé, tu maigris, tu pleurs tout le temps.  Je deviens fou moi, j'suis pas une pute pour te regarder pleurer et rien faire pour toi !

- Nabil… Nabil wAllah sa devient n'importe quoi nous deux. Tu m'as giflé ! Genre sa te rendait fou quand Tarik ou Moussa il levait la main sur moi mais tu fais la même... Je te parle comme une folle la mais par Allah que j'ai peur que tu me donnes d'autres coup.

Nabil- Ina tu te rend pas compte de ce que tu m'as dit, moi j'suis la je t'ai pardonné parce que j'ai vu que t'avais vraiment besoin de moi et toi tu crois que je suis revenu vers toi pour baisé. Tu crois que je suis un zemel c'est sa ? Si j'veus baiser je sais où aller voir tkt.

J'ose même pas répondre, je change de pièce...Deja après m'avoir ignorer vla le temps, je lui courais après, il m'ignorait et genre quand il vient me parler direct on a des rapports PERMET MOI DE DOUTER, ensuite il me frappe et il me fait comprendre qu'il va voir des putes. Franchement, je crois que la fin c'est pour bientôt. Parce que c'est pas possible je vais devenir hystérique.

Ensuite, j'avais vraiment envie de rentrer chez moi mais c'est impossible, sa prendra des proportions trop grande. Donc Nabil continuait sa vie sans me calculer, sauf que cette fois je lui courait pas après.  J'avais pas d'amis en plus en cette période, y'avais que Yanis et Moha qui venait à la maison, et en plus c'était juste pour profiter de la play à Nabil --' mais bon au moins je sympatiser un peu, je jouais avc, je leur fesais à manger et tout.

Y'a eu Tarik qui est venu, on avait fait un grand barbecue et tout.. C'était chez son père, wAllah c'était trop bien ambiance à l'ancienne. On se remémorait des anciennes anecdotes et tout sa..

Adama- Et ouais mais sa c'était avant, téma mtn Anissa et Moussa ils sont dans le halal ils vont faire le civil, Hicham il est fiancé, Nabil et Inaya aussi eux ils vont même passer à la dernière étape : Les enfants. Tarik il manque qu nous deux.

Alors Adama enfaite pour niquer les ambiances, c'est le meilleur. Deja Ness aussi elle se sentait mal parce que sa fait vla le temps qu'elle veut que Tarik il se range et moi et Nabil on s'est regardé, dans notre regard sa se sentait que voila…. J'suis dégouté. Tarik lui il était normal.

Tarik- Non vous avez raison, c'est moi qui doit ramener le premier petit dans cette famille.

Il a dit sa en touchant son pec. Mdr, il est vraiment fou, il s'est beaucoup muscler en prison, sah j'suis trop contente qu'il soit sorti.

Ensuite on est resté un peu entre fille histoire de se raconter un peu nos vies, Anissa elle avait besoin de déstresser par rapport à son civil avec Moussa.

Anissa- Adama il est grave fort pour niquer l'ambiance.

Ness- il l'a niqué que pour moi.

- non pour moi aussi..

Ness- comment ?

J'ai donc dû tout lui expliquer par rapport au fait que j'avais arrêter la pilule mais que j'arrivais pas à avoir d'enfants etc ,mes problèmes… Biensur j'ai pas raconté la gifle hein.

Ness- Cherche pas t'es stérile arrête de te voiler la face.

Anissa- Et ? D'où tu te permet de lui dire sa comme sa ?

Ness- bah c'est vrai c'est pas compliquer sa fait plus de deux mois qu'elle essaye, moi je l'ai fais qu'une fois et sa a direct donner un goss. Il te faut un mode d'emploi peut etre ?

- mais comment tu me parles là Ness sava ?

Ness- J'te parle normal c toi tu te voile la face, mais bon je comprend c'est sur qu'il va te répudier si tu peus pas lui donner d'enfants, surtout Nabil et Tarik c'est important pour eux .

- Ah parce que quand t'étais enceinte Tarik il était content ? T'oublies que c'est moi qui était auprès de toi.. Sérieu Ness je préfère partir parce que sa va dégénérer.

Ensuite, je suis rentrer, je sais pas ce qui se passe mais tout va de travers, Ness s'il vous plait, ma meilleur ami. Avant de rentrer j'achète un test de grossesse parce que je me souviens que la dernière fois qu'on se parlait, moi et Nabil on avait eu des rapports, ce qui nous a coûter une dispute et une gifle d'ailleurs.

En rentrant, bah je vais directement au toilette pour voir mais encore une fois c'est négatif…. Ness a pas tord, faut que j'arrête de me voiler la face, je suis forcément stérile..

Ne m'attends pas, ou gaches ta vie dans mes bras.Kde žijí příběhy. Začni objevovat