36

12.5K 646 90
                                    

- De quoi tu me parles la ?

Nabil me tend mon téléphone. Je regarde et s'il vous plaît je découvre un message de Samir ! Alors sa c'est une blague ! Sa fait vla le temps j'ai pas eu de ses nouvelles et il faut qu'il débarque quand tout est parfait.

Lorsque je lis :

Samir : Salem Inaya j'ai appris que tu t'étais marié et avec ton pd de Nabil en plus ! T'avais pas le droit de faire sa tu savais que tu m'as toujours plut. Je me suis battu pour ta gueul je vois que ta vite oublié tout nos moments ensemble en Espagne

- mais et y alors Nabil, il s'est rien passé en Espagne moi je le considérais juste comme un pote.


Nabil- Alors pourquoi il dit sa ?

- tu me fais pas confiance ?

Nabil-…

- Ah bein j'suis bête, si tu me ferais confiance tu ne fouillerais pas mon tel.

Je prend mon tel et lui balance, je file me mettre en pyjama ( short et débardeur ) et je me faufile dans le lit en boudant, sans lui accorder un regard, il m'a énerver la. Le pire c'est qu'il fouille encore mon tel, je crois que c'est une blague c'est pas possible.

Du coin de l'oeil je le regarde, il est à fond dans mon tel. Au début il était énerver mais au fur et à mesur du temps il esquise des sourirs. Tellement qu'il est content j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueul.

- bon, y'a quoi ?

Nabil- rien, rien

- Et c'est toi qui ne me fais pas confiance... Pff.

Nabil- non sah j'ai lu tes conversation avec Nesrine

Putain la honte !

Nabil m'imite.

Nabil- Nesrine, en verité je l'aime trop trop trop Nabil encore plus qu'avant c'est trop fou l'effet qu'il me fait, je fais quoi ? - Jure Nabil il est pas trop beau ?

Y'avais même des messages ou Nesrine m'appelait Nabil --'. Bon je suppose qu'il a aussi vu ce que Nesrine disait de Tarik hein.

- pff et ? C'est sa qui te met dans tout tes états ? T'es un gamin.

Il est mort de rire.

Nabil- alors pourquoi t'assumes pas ? Quand tu me regardes tu fais genre y'a R.

- Mais biensur que j'assume, t'es un bébé. Nabil j'suis amoureuse de toi, je t'aime et sa date pas d'hier. T'es content la ? Et arrête de douter de moi, si tu savais comment moi j'me sentais quand je te voyais à droite et à gauche avec une meuf alors que moi y'a eu que toi dans ma tête.

Il me regarde avec tendresse et m'embrasse d'abord c'était vraiment un baiser chaste et innocent, puis sa devient rapidement un longoureux baiser, il caresse mon ventre sous mon débardeur.

Nabil- Inaya, je t'aime tu me rend fou.

C'est sûr, c'est aujourd'hui que  nous allons sceller notre amour, j'ai toujours redouter ce moment, mais une fois le moment venu c'était parfait, j'étais pas très entreprenante car c'était la première fois mais il a tout fait pour me mettre à l'aise. Il me fait de tout petit bisou dans le cou, puis il a enlever mon débardeur et je stressais à l'idée qu'il regarde ma poitrine nu, dès qu'il a enlever mon soutif j'ai automatiquement cacher ma poitrine avec mes mains. Il se stop net, me regarde et positionne ses mains sur les miennes, son regard me demander si il pouvait et je ne peus rien lui refuser il me met trop en confiance. Je les enlèves, il les regardes et leur fait des bisous .

Nabil- t'es magnifique.

Il me rassure et va plus loin, bref vous savez ce qui c'est passer ensuite.

Le lendemain j'étais littéralement épuiser. Je me suis réveiller après lui, chose très rare. J'ouvre l'oeil et je vois qu'il me contemple. Heuresement les draps étaient sur moi mais je me recouvre encore plus.

Nabil se moque de moi.

Nabil- C'est bon montre toi, avec ce qui c'est passé t'as plus à avoir honte avec moi MMMDDDRRRR

- arrête ..

Nabil- non je suis ton mari c'est NORMAL ce qui s'est passé

- ouais

Nabil- t'as mal ?

- oui, c'est affreux

Bon bah au final je finis par aller me laver avec difficultés, il a voulu le faire pour moi mais je suis tout simplement pas prête à sa pour le moment, ensuite j'ai du changer les draps et je peus vous dire que c'était mission impossible vu qu'on est dans un hotel. J'ai même essayer de les cacher etc mais il m'a cash cramer parce que je voulais pas bouger. J'avais mis le drap en boule et j'étais limite une surveillante de celui-ci. Mais sauf que quand tu caches un truc à Nabil, il va tout faire juste pour voir ce que t'essayes de cacher.
Il prend le drap et l'étend dans sa longueur.

Nabil- C'est sa que tu me caches depuis tout à l'heure ? T'es ouf c'est ta fierté et tu me caches sa.

Il me fait un bisou sur le front.

Nabil- j'serais le seul nchallah

Je le regarde .

- In cha Allah

Il m'avait dit la même chose pour mon premier baiser. ❤️

Ne m'attends pas, ou gaches ta vie dans mes bras.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant