30

13.3K 676 116
                                    

J'ai ouvert, sa m'a fait un truuuuuuuc de fouuuuuu de voir sa wAllah.. Mais bon malhereusement j'avais pas d'idée pour forcer plus.. J'ai donc pas répondu mais 30 min après je reçois 1 message de Nabil dans les conversations de snap :

Lui - mdrrrr t'es une gamine

Moi- pourquoi ?

Lui- tu sais pourquoi. Tu fais quoi maquillée ?

Moi- Bah je sors tu veus que je fasse quoi ?

Gros mytho mais j'allais pas dire c'est juste pour te parler sur snap --'.

Lui- Comme sa ? Tu vas où ?

Moi- Je vais voir mon fiancé.

Malhereusement un mytho en entraîne un autre ! Et je sais pas pourquoi mais aujourd'hui snap m'a donner envie de jouer avec le feu.

Lui- Ah trkl alors si il te laisse sortir comme sa.

Wahhhh j'suis dégoûté de sa réponse.

Moi- tkt :).

Lui- sava alors t'es bien

Moi- ouaais

Lui- moi aussi j'suis poser en sah, on fait tous notre vie la.

Sa m'apprendra à jouer avec le feu.

Moi-ah ouais avec qui ???

Lui- Bah la meuf en photo sur mon snap c'est elle ''I🔐❤️'', Ines.

J'suis une vraie conne wAllah qu'il a brisé mon coeur la, soit  j'ai trop jouer avec lui soit j'suis vraiement débile d'avoir penser qu'il parle de moi ! Je sais pas comment j'ai pu penser qu'il avait mis un I en référence à Inaya.

Moi- ah bah mabrouk kho, bon vas y j'te laisse mon futur mari il m'appelle je vais bouger

Sa a était la conversation la plus hypocrite que j'ai eu de toute ma vie !

Bref, on va passer une année que je vais vous raconter en deuspi parce qu'à partir de la, il s'est quasiment rien passer, en faite ce jour la avec l'histoire de sa Ines le soir je me suis effondré en larme, sayez Nabil ne pourra plus jamais être à moi, il appartient à Ines. Je tentais des sortis avec Nesrine et Anissa, finalement on s'était percer le nombril, on avait besoin de s'évader de faire un truc que nous 3 que personne ne saura. Et franchement jeregrette pas parceque personne n'est au courant et en plus c'est grave beau.

Au fur et à mesur du temps bein je m'y suis faites à l'idée pour Nabil, lui avec Ines et moi j'étais censer me marier avec Nadir, je sais pas comment j'ai fais à tenir si longtemp ce mytho, aaah oui c'est simple il me demandait aucune nouvelle donc du coup j'ai pas pu lui dire la vérité.

L'épreuve de Ness et Tarik m'a fait comprendre que rien est permanent dans cette vie, que du jour au lendemain à n'importe quel âge Allah peut décider de te retirer la vie. Il est maître de tout et nous de rien, je lisais beaucoup de livre et me renseigner sur la science islamique. C'était la clef de ma vie, Al hamdoulilah je priais deja mais il manquait un truc pour me combler dans cette quête, vous l'aurait deviner c'est le voile islamique. J'avais le besoin de confirmer ce qu'il y a dans mon coeur par mes actes et par mon apparence.

Tout le monde m'avait féliciter, fin tout ceux qui m'ont vu, ma famille, mes amis, ils m'ont donc tous offert des voiles etc.. Ils étaient grave hereux pour moi, c'est des gestes qui m'ont ému. Les réactions de Nesrine, Anissa et Elyes elles étaient vraiment trop hloouuuuu, c'est vraiment mes bébés.

Tarik et Nabil bah eux ils étaient jamais à la tess donc il voyageait dans vla les endroits, ils étaient donc pas au courant, on se parlait quelques fois sur les reseau sociaux sans plus. D'ailleurs j'avais supprimer toutes mes photos, il restait juste quelques rappels.. J'me souviens un jour sur insta Nabil m'avait parler, je crois qu'il était à Miami avec Tarik.

Nabil- wesh

- sava ?

Nabil - hamdoullah et toi ?

- trql

Nabil- ah ton fiancé il t'as fait supprimer tes photos ?

Ce mensonge il m'amusait même plus.

- quel fiancé ?

Nabil- quoi t'es plus fiancé ?

- non au final sa c'est pas fait.

Nabil- Ah mehlish tu trouveras mieux

- in sha Allah

Nabil- Sinon quand je rentre à la tess tu sais pas quand on peut se revoir ?

Moi- non pas du tout je sors plus trop laisse tomber. En plus je crois pas que sa plaira a Ines.

Nabil- Ines ????

Ne m'attends pas, ou gaches ta vie dans mes bras.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant