28

13.1K 694 182
                                    

Bon d'accord j'ai un peu menti.. Mais bon in sha Allah sa se fera. Au moins il est prévenu.

Nabil- T'as dit quoi là ?

- t'as très bien entendu.

Nabil- Attend attend donc moi tu me prends pour un pd c'est sa ? La dernière fois je t'ai dis des trucs de ouf et zehma la comme sa ya plus rien.

- Euh mais Nabil t'étais où entre temps ?.. Ah je crois t'étais en show case, non peut etre tu tourner des clips, aaah mais non tu bicravais c'est sa ?

Nabil- EH SUR LE CORAN TU FAIS  TROP LA FOLLE LA,  TON PETIT PD IL SAIT PAS TE TENIR OU QUOI ???

-  Vas y tu me casse la tête je vais voir Ness moi.

Il me retient en me serrant fort par le bras, on se regardais avec haine limite si on voulait pas se taper, c'est nimporte quoi, lui aussi il s'en rend compte car il me lache. 

Je suis aller à la salle d'attente, Tarik était vraiment inquiet !!!! Il regardait que le sol, c'est la première fois que j'ai sentit qu'il était en position de faiblesse. Nabil lui n'était pas là, il est aller fumer.

Un docteur nous dit qu'on pouvait enfin voir Ness donc on y va. Et quand on rentre on voit Ness en pleure..

Ness- je l'ai perdu !!

Waaaaah !!!!!!!
elle était éffondré, et Tarik a accouru dans ses bras, il lui a fait pleins de bisous dans le front sur les joues, et le plus choquant c'est qu'il pleurait !!!!!! Ils se serraient fort dans les bras, cette scène elle restera dans ma tête, j'en ai des frissons. Bon moi et Anissa on était en trop après une demi heure, Tarik ressort il avait les yeux rouges, et moi aussi j'étais pas bien à cose de cette nouvelle. Dan ce genre de situation, j'ai plus aucune rancoeur et je prends Tarik dans mes bras, il en profite pour me chuchoter

Tarik- Smeh..

- c'est rien

Tarik- faut qu'on parle toi et moi..

Ensuite je rentre dans la chambre, on était dégouté parce que on se disait grave avec les filles qu'on allait acheter ceci cela, on ferait sa et sa avec le bébé.. Mais bon au moins les parents de Ness ne sauront pas au courant, elle n'aura pas à arrêter les cours.

Quand on est sorti, Tarik était dans la salle d'attente avec Nabil, Nabil il était vraiment degouté de voir son frère dans cette état, sa le mettait dans le même état que son frère et la sa a fais un énorme BOUM dans mon coeur, c'est comme si d'un coup je me suis rappeler que c'est lui que j'aime et que c'est pour ce coté la que je l'aime, il aime trop sa famille et c'est son coté QLF que je kiff, sa manière d'être avec les gens… Si seulement je pouvais avoir de l'aide dans mon coeur !!! Nabil ou Nadir ?

Il se lève et me regarde dans les yeux puis va voir Ness dans sa chambre d'hopital. Je sais pas à ce moment précis, je me suis sentie comme si je l'avais trahi alors qu'on a jamais était ensemble.

Bref, je vais sauter une dizaine de jours Ness s'en remettais petit à petit, mais cette histoire elle nous a tous un peu Marquer, ce qui est normal.

Avec Tarik on avait décidé de se voir pour parler un peu,  rattraper le temps manquer, et pour sa rien de mieu que se poser à la cité, sur le banc qui nous a vu grandir, changer, évoluer, nous voir souder et voir notre amitié se déchirer pour se réunir. Que tout les deux comme à l'ancienne.

Tarik- En sah Ina t'avais raison, j'aurais jamais du jouer, regarde mon âge, ton frère il a muri en taule, moi mes peines elles ont fait que me faire couler, j'ai trouver que le rap pour me relever

- Tarik t'as pas merdé..

Tarik- Si j'ai merdé, à mon age j'ai eu peur d'avoir un gosse, a mon âge j'ai eu peur d'aimer une femme ! Tu trouves sa normal ?

- Tarik dans la vie, il faut toujours mieu faire, tu peus te rattrapé même si ton erreur elle en a blessé plus d'un.. Ness, moi, ton enfant ...

Tarik- Nabil..

Après y'a eu un gros blanc on savait plus quoi dire, on méditait.. Moi et lui on a toujours kiffer faire sa quand on est à 2.

- Tarik ?

Tarik- ouais ?

- En sah tu ressens quoi pour Ness ?

Tarik- bah à l'heure d'aujourd'hui je suis obligé d'assumer... Nesrine pour elle, je meurs.

- Haaaaaaaaaaaan c mignooon

Tarik- vas y ta gueul je peus jamais parler sérieux avec toi, en plus y'a rien de mignon c'est finit elle veut plus rien avec moi, et moi même je comprend qu'elle veut pas

- si si t'inquiète.. Alors sa fais comment de ressentir des trucs pour quelqu'un ?

Tarik- Zehma sa t'es jamais arriver ?

- non

Il parait un peu surpris mais bon Tarik y'a des trucs c'est impossible que je te dise, comprend moi j'veus pas que tu me re frappes.

Tarik- il se passe quoi avec mon frère alors ?

Ne m'attends pas, ou gaches ta vie dans mes bras.Where stories live. Discover now