37

12.9K 624 101
                                    

Bref on a passé une semaine de malade, pour Samir bah Nabil il a bloqué puis supprimer son numéro. On a fait des activités de fou, sa va trop me manquer.Et surtout sa nous a trop rapproché, alors que pour moi plus proche que sa c'est impossible mais bon c'est mon mari, c'est ma moitié.

Mais bon, malhereusement il est temps pour nous de rentrer, retour à la tess tout le monde nous a demander comment c'était mais il suffisait de voir nos réseau sociaux pour se rendre compte qu'on c'est grave amis.  Je  me suis facilement habituer à la vie à 2, surtout que je travaille pas et que j'ai facilement compris ce qu'il aimer ou pas. Franchement c'était bien et tout mais je commençais à m'ennuyer, mes copines elles étaient en cours ou au travail, mon mari il a tout le temps du boulot ou souvent il est même pas dans la ville.. Donc c'était assez difficile. On va passer plusieurs mois, Un soir on était poser dans la chambre..

- Nabil pourquoi tu dors jamais ?

Nabil- qu'est ce tu racontes je dors..

- Arrête je le sais parce que j'ai du mal à m'endormir quand tu dors pas, et la j'ai souvent du mal.

Nabil- Mdddrr t'es folle toi t'inquiète pas pour moi vas y dors

Il prend ma tête et la met sur son torse. Je me relève.

- Non Nabil t'as pas compris, c'est toi qui comprend pas, vient j'te fais dormir.

Nabil- mdrrr tu crois que j'suis ton goss ?

- Mmmddrrrrr bah oui t'es mon bébé

Je le prend et allonge sa tête sur ma poitrine afin de le bercer. Je lui caresse les cheveux.

Nabil- waaah j'suis trop bien la j'mendors direct.. C'est plus confortable qu'un oreiller.

- mdr chuuut !

Nabil- Si j'suis ton bébé donne moi du lait alors

- C'est bon dégage la !!

Lui il est mort de rire et fier de lui --'. Ensuite il est trop apaisé par les caresses que je lui fait sur les cheveux donc il se calme vite.

- Nabil ?

Nabil- ouai

- En sah j'mennuie à la maison,  je vais cherché du travail je pense

Nabil- non non on a dit quoi ?

-  Je sais mais srx je suis toute seul j'mennuie, en plus je sais pas je gagnerais mon propre argent c'est mieux non ?

Nabil- Tu t'fous de moi la ? T'es pas bien la ?! Il te manque quoi ? Il te faut un truc je te le paye t'as pas à aller travailler !

- Deja arrête d'hausser la voix ! T'es pas à ma plaçe tu peus pas comprendre, t'es tout le temps en tournée ert toujours bien entouré ! c'est pas l'argent le soucis en ce moment c'est que je me sens seul, t'as pas le droit de m'interdire sachant que t'es même pas là pour moi..

Nabil- c'est bon t'as raison, mais j'veus pas que tu travail, je sais ce qu'on peut faire..

- quoi ?

Nabil- fais moi un enfant.

- Nabil on en a deja parler...

Nabil- C'est bon je sais que tu veus pas, t'es jeune ? J'en ai rien à foutre, t'es qu'une gamine, tu m'a épousé tu savais que je kiffais les goss mais tu veux pas m'en donner, tu te sens seul j'ai une solution mais t'es trop égoïste tu penses qu'à toi..

- mais dit pas n'importe quoi je suis pas prête t'es trop rap…

Nabil- c'est bon tu me soules tu vois pas que tu penses qu'à toi la.. Tu te préoccupes tellement que de toi que tu sais pas que je dors pas parce que j'ai peur qu'on vienne me soulever un matin.

-mais arrête Nabil tu dis n'importe quoi la..

Il s'est lever et est sorti du lit.. Il cherche de quoi fumer et sort.. Moi, bah comme une conne je pleurais. Il m'a traité de gamine, d'égoïste et je pleurs mais c'est lui qui s'amuse toute la journée, c'est lui qui me demande un enfant  alors qu'il a peur de se faire soulever.. Et puis, il a tout arrêter, il craint quoi la ?

Je l'ai attendu, attendu mais il n'est pas rentré sah sa me fesais peur.. J'étais en pleur à 5h du mat il était toujours pas là, c'est la premiere fois depuis qu'on est marié qu'il me fait ce coup. Il est pas rentré, juste pour sa. L'heure du fajr arrive et j'éclate en sanglot lors de mes prosternations.

N'ayant pas dormi je me réveille vers les coups de 14h. Nabil n'est toujours pas là, j'ai de grosses cernes, je l'appelle au moins 7 fois mais il ne répond pas.

La porte d'entrée sonne, je pense que sa doit être lui, je met des lunettes de soleil, je veus pas qu'il sache que j'en ai pleurer. Mais en faite, c'est Nesrine.

- Ness ?

Elle éclate en sanglot.

- KESKE TA NESS ????????

Ness- Tarik est tombé..

Ne m'attends pas, ou gaches ta vie dans mes bras.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant