39

12.1K 612 118
                                    

Les jours passaient avec Nabil tout allaient bien, il allait juste un peu mal par rapport à son frère mais la il ne lui manquait plus que deux mois, il c'est quasiment rien passer y'avais beaucoup de polémique sur les réseau sociau. Ce qui énervait Nabil mais bon je lui disait de pas trop calculer.

Un jour on était poser chez ma mamounette d'amour à la base c'était en famille donc je suis venu avec mon mari mais sa fesait tellement longtemp que j'étais pas venu au quartier donc Ness et Anissa elles sont passés à la maison.

Sahh c'était une trop bonne ambiance.

Moussa- j'ai un truc à vous dire

On le regarde tous avec des yeux ronds.

Moussa- On a parlé avec la famille d'Anissa et je vais aller la khtob la semaine prochaine inchallah.

Nabil- Bsahtek khoooo !!! J'me sentais seul un peu le seul homme marié

Moussa- En plus le plus petit tu nous a devancé

Moi bah j'étais juste choquer, ma famille ils ont fait sa derrière mon dos. Anissa chaque jours elle me fesait croire qu'elle me disait tout alors qu'elle me mentait dans les yeux. Ça m'a énervé..

Ness- Félicitation mes bébés j'vais pleurer j'crois

- Je comprend pas pourquoi vous m'avez rien dit ! Sa fait plaisir de voir que j'suis plus de la famille

Mama- Inaya ne le prend pas comme sa.. On voulait que ce soit discret

- Et ? Tu veus que je le dise à qui ? Tu me déçois la mama..

Moussa- Parle bien ! Commençe pas à jouer la grande parce que t'es marié

- Allez toi n'importe quoi.. Bah puisque vous vouliez pas m'en parler je vais vous faciliter la tache je viendrais pas.

J'ai pris mes affaires et je suis sorti.. J'ai bien vu qu'Anissa était pas bien mais Ness la consoler, franchement je l'ai limite pris comme une trahison, on parle de MA FAMILLE ET DE MA MEILLEURE AMIE.

Je suis déçendu et même pas 5min après Nabil me rejoins, de toute façon j'avais besoin de lui pour rentrer.

Il me dit même pas un mot, il prend sa voiture on s'installe et je regarde la route.. Même à lui je ne lui parler pas.

Une fois à la maison :

Nabil- Tu vas appeler ton frère et tu vas t'excuser, ton comportement de gamine tant que t'es ma femme tu le zappe

- Je zappe rien du tout, quand c'était ma khtoba limite si il ne le crie pas sur tout les toît et quand c'est lui on me le dit pas à MOI

Nabil- je comprend ce qui te gêne mais srx t'aurais aimé qu'on réagisse comme sa pour toi, Anissa elle était en pleure miskina, t'es sa meilleur ami Regarde ce que tu leur a dit 

- C'est vrai j'ai abuser…

Franchement je ne sentait trop mal, c'est temps si j'ai un comportement laisser tomber... Je suis tout le temps nerveuse je comprend pas.. En faite si, je suis nerveuse parce que j'ai peur… Sa fait 1 mois que j'ai arrêter la pillule, j'en est pas parler à Nabil mais bizzarement j'arrive pas à tomber enceinte…

Bref, j'appelle Mousssa et Anissa je m'excuse mille fois de mon comportement, avec le recul je me rend compte que j'ai abusé mais MERCI ils s'excusent aussi car ils savent qu'au moins à MOI ils auraient dû me le dire.

1 autre mois c'était écouler entre temps y'a eu la khtoba de Moussa et Anissa, y'a même eu le hlel.. Franchement c'était trop magnifique, moi et Ness on était en pleur.. Mon frère c'est devenu quelqu'un de trop bien je lui souhaite le meilleur avec ma puce Anissouuuu. Moussa attendais la sorti de Tarik pour le civil, il se voyait pas le faire sans lui et sa se comprend.. De toute façon il manque juste 1 mois avant sa sorti..

J'avais un seul souci c'est que vraiment je m'inquiéter, j'arrivais pas à avoir d'enfants.. Et sa commençer gueh à devenir une obsession, j'aurais jamais dû dire non à Nabil, j'ai peur qu'il me répudie. Je sais que pour lui c'est important, il ose même plus m'en parler et je vois bien que c'est ce qu'il désire.

Un jour je suis rester à la maison et je regardais des émission sur les enfants, les accouchements etc.. C'était magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux.

Le soir quand on s'endormais Nabil il était grave calin envers moi.. Et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer à l'idée de ne pas pouvoir lui donner ce qu'il voulait.. Et je me suis éffondré..

Nabil- Tu pleurs ?

-…… ..non

Nabil- Ina t'as quoi la ?

- mais rien

Nabil - t'es sérieuse tu veus pas me dire ?? ON S'EST DIT QUOI INAYA ???? MOI JSUIS UN PD JTE DIT TOUT ET MA FEMME ELLE ME DIT RIEN C SA ???

- mais Nabil laisse c'est rien

Nabil- dit moi alors

WAllah que je pouvais pas sa allait le tuer si je lui dit '' je pense que je peus pas avoir d'enfant '' il va direct me lacher.

Je le regarde dans les yeux et mes larmes reprennent de plus belle.

- Rien.

Nabil prend son oreiller et se lève.

Nabil- Moi j'suis pas ta pute, si y'a pas de confiance entre toi et moi sa s'arrête maintenant.

Et il s'en va de la chambre.

Ne m'attends pas, ou gaches ta vie dans mes bras.Where stories live. Discover now