Chapitre 24

1.3K 70 38
                                    

Un petite moment il y a une scène un petit peut plus oser. Donc voilà. Il y a 1420 mots. Merci pour les 5k

P.D.V LUNA
Je suis dans le centre commercial. Je suis Matteo et et le jeune fille. Je me demande quant même qui c'est. J'ai une vague idée mais je préférerais me tromper. Je souffle un bon coup la fille pare dans un magasin de vêtement. Quant à Matteo, je le vois regarder autour de lui. Je m'assois dans un café pour passer inaperçu. Je regarde discrètement vers lui. Et merde il m'a repérer. Je le vois hésité. Puis finir par venir vers moi. Je sans de la jois m'envahir. Mon cœur cogne dans ma poitrine. J'ai déjà chaud mais il n'ai même pas encore la. Je suis dans mes pencer quant j'entends le melon me dire.
Mat : alors la livreuse sa vas?
Je souris je me demandais si il allais venir et ne vais pas me gêne pour le faire savoir.
Lun. : je me suis demander si tu allais venir ou si tu allas fair comme si tu ne m'avais pas vu.
Il est surpris mais ce reprend très vite il me fait un sourire qui fait battre mon cœur encore plus fort et plus vite qu'avant et me répond.
Mat. : je me demandais si tu allais me frapper.
Il me tend la perche pour que je ne lui parle plus. Et à voir sa tête il c'est veux je ne vais pas relever. Je suis autant en faute que lui. Je n'aurais pas dû suivre ambre et l'écouter. Je décide de ne pas relever et de lui donner une autre hypothèse.
Lun. : où tu voulais rester avec ta copine.
Je le vois réfléchir, puis ouvrir de grand yeux, je crois qu'il viens de comprendre et que je me suis tromper. Mais je préfère l'entendre sa bouche. Je lui rafraîchit donc la mémoire en disent.
Lun. : la blonde avec qui tu fait les boutiques.
Il me fait un grand sourire et je continue de faire travailler sa mémoire.
Lun. : si un jour on m'avais dit que je verrais Matteo faire les boutiques pour femme.
Je le vois virer rouge brique. Bas oui je t'ai vu. J'ai envie de rire personne ne peut se venter d'avoir fait rougirs Matteo. Je le vois et surtout l'entende soupirer. Puis il prend la chaise en face de moi et s'asseye. Je lui dit.
Lun. : si ta copine est comme ambre elle va fair une crise.
Il fronce les sourcils et me dit le plus naturellement du monde.
Mat. : Louise est une bonne amie rien de plus. Ce n'ai pas ma copine. Heureusement je suis pas sur de pouvoir la supporter comme copine. Elle est comment dirons non...elle est atypique.
Je sans mon souffle que je ne me souvenais pas d'avoir interrompu reprendre un ritme normal. Je vais mètre mon plans à exécution quant je remarque que Matteo. Ne m'écoute pas. Il a les yeux dans le vague. Je me demande à quoi il pence.
******************************************************************************************************************************
Je soupire et le regarde. Mes yeux sont tout de suit attirer pas c'est belle lèvre charnue. Ces mains sont poser sur la table. Je les regarde. Elle me fascine. Je me demande ce que je pourrais recentire. Si il les avais descendu sur mes fesse. Un frisson d'excitation me traverse le corps. Et si sa mains passerais sur mon intimider, ça me ferrais quoi? Ou s'il les remontais pour me malaxer les seins. Instinctivement je me frotter les cuisses l'une contre l'autre. Une chaleur que je ne connais pas se répand dans mon corps, in chaleur douce et agréable. Mais cet sensation s'en va dès que j'entends sa.
******************************************************************************************************************************
Lou. : alors mon cœur tu ne me présent pas.
C'est la douche froide. Il m'a menti droit dans les yeux. Pas avec elle, tu parle la colère gronde en moi. Je hais set fille elle m'a pris mon Matteo...Heu....depuis que je dit mon Matteo. Ce n'ai pas un objet. Oui mais c'est mon Matteo. Il est à moi. Même si je doit me battre. Mais là je suis fâcher contre lui et elle.
Lun : pas avec elle hein?
La colère que j'ai n'ai pas très discret mais bon voilà. Je vois Matteo déglutir. Et je vois que Louise a l'air mal aussi. Je lui en veux à cet fille. Elle a réussis à le fair quittée ambre elle. Je sans que la tristesse commence à pointer son nez. Pourquoi ce n'ai pas pour moi qu'il l'a quitter.
Lou : t'es qui toi?
Toi tu ferrais mieux de te tair. Je regarde Matteo il ne répond pas. Je suis dessus. A près tout c'est vrais je suis qui? Je ne suis pas sa copine, malgré mon envie. Je ne suis pas son amie sinon il ne m'aurait pas menti comme sa. Je ne suis personne pour lui. Personne c'est réalité me fait un mal de chien. Matteo viens de reprendre contenue et me dit.
Mat : mais c'est vrais...ce n'ai pas ma copine.
Je le fusil du regarde. Encore il me ment. Lou ne fait aucune protestation. Son mec dit qu'elle n'est pas sa copine et elle ne dit rien. Franchement je ne la comprend pas. Je le regarde et lui dit
Lun : et tu me ment en me regardent droit dans les yeux?
Lou. : stop...
Je suis surprise. Puis je la regarde. Matteo fair de Même on dirais qui l'a supplié de l'aider. Je la vois désoler. Je ne comprend pas ce qui ce passe. Je regarde Louise et elle m'explique.
Lou : ok je suis désolé,j'ai crus que tu l'embêtait et j'ai voulu lui donner un coup de main pour t'éloigner. Maintenant qui est tu?
Je regarde Louise dans les yeux pendent un moment puis je me tourne.vers Matteo. Mon regarde est neutre. Comme vide. Comme si il n'étais pas important. Ce que Louise me dit ne me calme pas, sa me rend triste qu'a-t-il vie put lui dire de moi pour elle pence que je ne fait qu'embêter Matteo. Je sans ma tristesse s'intensifié. Je regarde matte et lui dit.
Lun. : je vais partir puisque je dérange. Je trouverais bien mon chemin jusqu'à l'hôtel tout seul.
Je vois Matteo me regarder. J'espèrais qu'il essayerais de me retenir. Je pensais vraiment que l'on étais ami sa me donne envie de pleurer. Mes larmes sont prêt à coule mais je me retiens. Il ne me verra pas pleure. Je m'en vais pour partir, mais je me retourne, je vois un espoir apparaît sur son visage mais pas longtemps quant il entend.
Lun : je croyais que l'on étais ami Matteo, mais tu me ment comme un arracheur de dent. Sérieusement, je suis dessus, je croyais vraiment que tu savais que tu pouvais avoir confiance en moi.
Mes larme s'entende dans ma vois. Mais je crois que Matteo ne l'a pas entendu. Il a l'aire tellement mal. Je voudrais le prendre dans mes bras. Mais je ne peut pas. Je regarde Louise dès pied à la tête. Et je lui demande.
Lun. : Alors c'est pour toi qu'il a quitter Ambre?
Je ne laisse personne me répondre. Je continue à parler et plus je parle plus je vois les épaule de Matteo staffées. J'ai l'impression d'une certain façon de l'aider à creusée sa tombe. Comme si se que je lui disais finissais de le tuées.
Lun : je vois pas pourquoi tu me le cache elle est très belle et je ne dirais rien à ambre.
Ca me fait mal je voudrais pouvoir l'avoir rien qu'à moi. Je l'aime tellement. Je suis sûr que c'est fille ne l'aime pas autant que moi. Pour moi Matteo c'est comme une parité de moi. Comme si il avais toujours été là un peut comme si je l'avais dans la peau. Comme si c'était mon plus vielle ami. Des fois je voudrais pouvoir nous enfermer dans une pièce pour ne plus jamais être séparer. Mais je sais que se n'ai pas possible. Je soupire et pare. Je n'arrive plus à retenir mes larme. Elle coule sans que je ne puisse rien fair.
Mat. : Luna....Luna....
Je ne m'arrête pas et continu en courent. Je suis tellement mal, je l'ai perdu. Non je ne l'ai jamais vraiment eu pour moi. Il ne m'a jamais vraiment appartenu. Que se soit son corps ou son cœur. Je sans les larmes s'intensifie. J'accélère encore plus je veux rentrer à l'hôtel et dormir, dormir jusqu'au que tout sa soit passer. Et que Matt aille compris que je suis là pour lui. Que je donnerais tout pour qu'il m'aime comme moi je l'aime.

J'espère que vous avez aimer, lâcher les coms. Et la je vous met un cadeaux. C'est une prochain réplique de l'histoire je ne sais pas encore quant je vais la mètre mais la partie qui va avec est écrite.

Mat. : nous n'avons pas le même opinion sur se poins mais je te rappel que tu n'ai pas sensée m'interrompe. Je continu donc, quant je tu m'a percuter se jour la j'ai ressentis comme un big bang, une explosion qui a tout changer. Moi avec. Je suis toujours le melon comme tu dit et le roi de la piste. Mais pas tout à fait. Luna j'ai besoin de savoir. Moi je t'aime, mais toi tu ressent quoi?
Voilà dit moi ce que vous voyer âpre ou avent.

Mission lutteoWhere stories live. Discover now