Chapitre 47

1K 58 51
                                    

P.D.V. MATTEO
Je suis dans mon lit, dans l'hôpital où j'ai passer les deux dernier semaine. En fin moi je n'en ai aucun souvenirs. T'en mieux. Se qui est logique vu que j'étais dans le comas. Et c'est mieux comme sa que je ne m'en souvienne pas. Je hais les hôpitaux. Mais quant je dit hais c'est vraiment je hais. Sa me rappel que des mauvais souvenirs. Je les hais de tout mon cœur pour sa. Je voudrais partir....mais je n'arrive même pas à me lever. Et sa m'énerve. Je suis tellement fatiguée. Et pourtant j'ai dormi deux semaines. Je suis tellement fatigué que J'ai l'impression que j'ai des barres de plomb à la place des jambes. Je n'ai vraiment aucune force. Même si la volenter ne manque pas sa ne suffit pas. Je n'arrive même pas à bouger pour prendre un verre d'eau. Je lève la tête. Louise et ambre ne me lâché pas d'un poile. Elle on dû avoir peur. Ca me faits sourire. Les voir me coller comme sa. Ca ne m'étonne même pas venent d'elles. Je les connais elle ont eu peur. Comme tout le monde. Luna est partir au toilette. Je l'ai regarder partir. Elle est magnifique. Comme toujours. C'est une beauté. Je ne réalise pas que si sa se trouve...et elle me l'a même dit. Elle m'aime aussi. Luna, ma Luna. Elle m'aime...je peut même dire ma sol...c'est ma princesse. Et elle est là pour moi. Jamais je ne pourrais rêver mieux. Gaston reste en retrait. Il a l'air inquiet. Se qui n'ai pas bon signe, en général. Il fronce les sourcils, se qu'il veux dire qu'il trouve que quelque chose cloche. Je veux juste profiter du moment, mais le visage de Gaston me crie qu'il y a un problème. Se qui n'ai pas rassurent. Je veux dire...c'est rare que gast s'inquiet. Il laisse sa a ambre d'habitude. Ambre s'inquiète fait les crise de paranoïa et tout. Mais c'est très rare voir jamais Gaston qui les fait. Je fait comme si je ne le voyais pas. Je ne veux pas m'inquiéter pour le moment. Je viens de me réveiller, les problèmes je les laisse de côté pour le moment. Je veux juste être seul avec Luna, pour la prendre dans mes bras. La serre contre moi...mais je vais d'abord rassurer tout le monde. Et après je ferrais tout pour être seul avec elle. Je sourie à cet idée. Là j'ai tout les personnes qui son importante pour moi, Louise, comme une sœur, même chose pour ambre. Gaston comme mon frère...et Luna, ou sol...ma moitié, mon cœur, ma princesse. Je ne veux perde personne. Je veux qu'ils aillent bien et qu'ils soient heureux. Je les aime trop. Je les regarde discuter entre eu...et le sommeille me gagne. Mes paupières se ferme tout seul. Je suis tellement fatigué. Je me rendort. Je coure cers se monde donc je ne sortirais pas tout de suite...voir pas du tout....?

P.D.V GASTON.
On discute avec ambre et Louise. Luna n'ai toujours pas revenu. Je vais pour fair une blague à Matteo en lui disant que sa princesse avais fuit. Mais quant je me tourne vers mon meilleur ami, il a fermer les yeux. Et la tout la panique me monte à la gorge. Je me lève tout de suit. Je vois que les filles font la même chose. Je sans leur inquiétude se mêler à la mienne. Il viens de se réveiller. Il ne devrais pas être trop fatiguer..non? La on entend la porte s'ouvrir. Et Luna rentre. Je la regarde et lui criée.
Gas: va chercher un médecin il c'est rendormi.
Elle ouvre de grand yeux, puis elle parte en courent. Je suis tellement inquiet. Pourquoi c'est il rendormis. Se n'ai pas normal. Et je le sais. Il n'aurais pas dû se rendormir. Il aurais dû aller bien en se réveillent. Mais non la vie s'acharne sur lui. Je ne comprend pas pourquoi. Je soufre et lui chuchote.
Gas: aller Matteo. Bas toi.
Et c'est à se moment là que se que je ne voulais pas entendre se produit. Un bruit en continu, qui m'a martyrise les oreilles. Un crie strident de cet machine annonciatrice de mort. Ce n'ai plus un petit bip entrecouper de calme qui perse dans la chambre, mes bien un long bip continu nous annoncent que les plu de la personne hospitaliser s'est arrêter...pour ne sûrement jamais recommencer à battre. Les médecins arrivé et nous font sortir, de cet chambre modite. Qui referme le corps sans vie de mon meilleur ami. Luna arrive. Je sais quel doit être inquet. Je la regarde dans les yeux. Et la je sais qu'elle comprend qu'il y a peut de chance. Je sais que je lui retire ses dernier espoir. Mais il faut être réaliste. J'ai entendu se bruits infernal,qui arrivais en continu à mes oreilles. Ce bruit synonyme de la fin...la fin de mon meilleur ami...la fin de mon presque frère...la fin, d'une manier, de mon autre mortier. Car nous avons toujours été...un ensemble, avec ambre et sol aussi. Je m'avance vers Luna...sol...c'est la même personne de tout façon. Je m'avance donc vers elle. Et je la prend dans ses bras. Elle est tellement triste et ailleurs, quelle n'entend pas ambre dire.
Amb: c'est pas possible il allais bien et deux secondes après...il...il...
Elle n'arrive pas à finir cet phrase. Même moi je n'y arriverais pas...ce n'ai pas possible.
Sa me déchire le cœur de penser que mon meilleur ami...est sûrement mort. Mais il faut être réaliste c'est pour sa que je dit à Luna.
Gas: je suis désoler Luna. Mais je pence que cette fois........
Je n'arrive pas à finir cet phrase a vois haut. Je ne peut pas le croire. Il n'ai sûrement plus la. Il est partie pour un monde donc personne n'ai jamais revenu. Il est partie à jamais.Matteo est parti...

1001 mots... Je vous avais dit que se n'étais pas pour tout de suit le happy end. Lâcher les commentais et les insulte c'est en priver svp.
Et un gros merci pour les 21k

Mission lutteoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora